papajoxet has writtenPffff et moi donc + des blessés @+ en direct du buscracks has writtenDésolé Crackspapajoxet has written Le déplacement vaut la peine,tu vas voir du paysage du vrai ...[b][color=blue]Oui c'est Vert !! :D [/color][/b] [b][color=blue]Les Groupes voir ¨Poule 16"[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-les-groupes-pour-ce-week-end_a3455.html]ICI[/url][/color][/b] [b][color=blue]@ Dimanche "Bipera" avec le Soleil :D et terrain Gras :rolleyes: [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenCe fut rude pour la StJude ?papajoxet has writtenPffff et moi donc + des blessés @+ en direct du buscracks has written [b][color=blue]Oui c'est Vert !! :D [/color][/b] [b][color=b...Désolé Cracks
Votre avis ?
Bien mangé Cracks ?
Victoire de l'ESG face à une très belle équipe
d'Inthalatz Larressore : pour moi, le plus joli
paquet d'avants vu cette saison à Louis-Ufferte,
et une belle marée verte et blanche..
Un bon match, malgré le vent...
PS : superbe victoire de nos Reichel face à Blagnac hier...!!
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenBien mangé Cracks ?La journée a été rude pour cracks... repas à midi [url=http://www.hotel-arce.com/francais/index.html]Chez Arcé[/url] hôtel restaurant **** de Baigorri :P :P :P pour finir par un mixte talo ta xingar gasna :D :D :D ... j'oubliais, après il y a eu la réception... et une boite de citrate de bétaïne ... une !!! :( À bientôt cracks.
Votre avis ?
Tmityk has writtenDefaite du fctt sur ces terres 15 à 28... Quelle tristesse. Hasparen n est pas solide mais joueur......Tu peux en dire plus? J'étais pas au match mais j'ai vu les scores et ils me surprennent tant en une qu'en B. Je suis content pour le HAC mais j'avais un bon souvenir de la B lorsqu'on vous a joué en premier match de phase finale la saison dernière(on gagne dans la prolongation si je me souviens bien...) et je pensais qu'on allait devoir batailler pour ramener un point de Toulouse...
Votre avis ?
ce week end a gimont j ai vu trois beau match de rugby
pour commancer les reichels de gimont sont venu a bout de l ogre blagnacais 17 a 13 gros match des jeunes gimontois
en b et en une deux matchs similaires
deux belles équipes visiteuses qui ont joué un beau rugby et qui ont surpris tous les spectacteurs au stade
les gimontois ont gagnés les deux match de justesse a cause des basques plus que volontaires
pour moi il faut compter sur larressore pour la qualif équipe tres soudée,joueuse,et qui ne baisse jamais son niveau
on a gagné mais que ce fut tres dur
et meme si on perd il n y a rien a dire vu le suspens du match les deux équipes premieres ont livrés une grande bataille tres bon match pour l instant le meilleur que jai vu
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/29/1476702-gimont-en-tete.html[/url]
Votre avis ?
pichet has writtenpersonne ne nous voit gagnants?pas la peine dy aller alors!mais de toute maniere tout le monde avais raison sur la defaite de nielan gagner a nogaro cela va tres dur cette année mais pourquoi pas ?
Votre avis ?
Eh bé Craks Tu parles plus?
On t'a quand même pas fermé les 2 yeux sur le terrain,ce qui t'empêcherait de lire ce que tu écrirais sur ce forum?
Votre avis ?
segi nafarroa has writtenEh bé Craks Tu parles plus? On t'a quand même pas fermé les 2 yeux sur le terrain,ce qui t'empêchera...D'habitude le "chambrage" c'est plutôt mon rayon ... mais là concernant cracks, je trouve ce commentaire assez déplacé ... et pourtant, généralement, je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis assez prompt à dégainer !!! Le terrain, on a tous vu ce qu'il s'y ait passé et même ce qu'on aurait pas aimé y voir !!! Tu l'as mauvaise, je te comprends car moi aussi je l'ai en travers de la gorge... et même plus que ça, mais on n'y changera rien et puis ...... ce n'est pas lui qui était sur le terrain. J'ai fait connaissance avec cracks dimanche et j'ai bien apprécié notre rencontre. Plus de 30 ans au service du rugby, dirigeant chez les jeunes, à l'école de rugby, maintenant les seniors ... Moi je dis RESPECT
Votre avis ?
biperra has writtenCracks est un tres bon copain du forum,moi aussi je le chambre mais amicalement,de plus il n'a rien dit de mal sur Nafarroa.segi nafarroa has writtenEh bé Craks Tu parles plus? On t'a quand même pas fermé les 2 yeux sur le t...D'habitude le "chambrage" c'est plutôt mon rayon ... mais là concernant cracks, je trouve ce commentaire assez déplacé ... et pourtant, généralement, je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis assez prompt à dégainer !!! Le terrain, on a tous vu ce qu'il s'y ait passé et même ce qu'on aurait pas aimé y voir !!! Tu l'as mauvaise, je te comprends car moi aussi je l'ai en travers de la gorge... et même plus que ça, mais on n'y changera rien et puis ...... ce n'est pas lui qui était sur le terrain. J'ai fait connaissance avec cracks dimanche et j'ai bien apprécié notre rencontre. Plus de 30 ans au service du rugby, dirigeant chez les jeunes, à l'école de rugby, maintenant les seniors ... Moi je dis RESPECT
Votre avis ?
papajoxet has written[b][color=blue] :) Salut les Poulets ;) Non non je suis pas mort !! Rentré tard fatigué et hier j'étais sur Castres , aujourd'hui j'étais occupé et [u]j'attendais la Saint Bienvenue pour revenir [/u]:lol: :lol: Je prends pas mal le chambrage ;) sur le terrain on a 3 petites dont une mêlée relevée suite à ballon perdu sur introduction :rolleyes: !!Dommage le Rouge pour le joueur de Nafarroa Très content d'avoir fait ta connaissance "Bipera" et merci pour ton talo qui était excellent (du coup à la récept j'ai pris qu'un peu de salade :/ ) On a été reçu comme des Rois et je remercie encore les co-présidents de leur sympathie avant et après. D'habitude je mange avec les joueurs mais là j'avoue ne pas avoir regretté :lol: !! Pour moi c'est 47 Ans de Rugby de joueur à entraîneur,éducateur, président EDR ... :D (p'tin ça rajeunit pas :o )[/color][/b] [b][color=blue]Que dire des matchs content de notre B qui rate 3 occasions franches d'essais en sachant qu'on est allé à Baïgorri avec du leger en remplaçants cause Blessés et travailleurs (n'en jetez plus la cour est pleine :( ) avec deux juniors "tout juste 18 Ans bravo à eux !") En Une j'en aurai presque pleuré quand en 20 minutes il nous restait un remplaçant et on faisait rentrer les blessés ; j'avais jamais vu ça la scoumoune quoi(ça pétait comme du verre) ceci dit une très belle équipe de Naffaroa avec des jeunes qui ont des jambes et qui jouent énormément , bon après les querelles on l'a senti désorganisée. Bonne continuation à eux ils le méritent ;) Bon "Bipéra" je te revoies au match retour :D Salut "Papa" t'avais raison sur un point c'était la Saint Rude :| :D Et oui "ECHU" coquin de sort que j'ai bien mangé au bord de la Nive comme le dit "Bipéra" :D Mais bon avec 10h00 de Car AR c'était mérité :P :D [/color][/b]biperra has writtenCracks est un tres bon copain du forum,moi aussi je le chambre mais amicalement,de plus il n'a rien dit de mal sur Nafarroa.segi nafarroa has writtenEh bé Craks Tu parles plus? On t'a quand même pas fermé ...D'habitude le "chambrage" c'est plutôt mon rayon ... mais là concernant cracks, je trouve ce commentaire assez déplacé ... et pourtant, généralement, je n'ai pas ma langue dans ma poche et suis assez prompt à dégainer !!! Le terrain, on a tous vu ce qu'il s'y ait passé et même ce qu'on aurait pas aimé y voir !!! Tu l'as mauvaise, je te comprends car moi aussi je l'ai en travers de la gorge... et même plus que ça, mais on n'y changera rien et puis ...... ce n'est pas lui qui était sur le terrain. J'ai fait connaissance avec cracks dimanche et j'ai bien apprécié notre rencontre. Plus de 30 ans au service du rugby, dirigeant chez les jeunes, à l'école de rugby, maintenant les seniors ... Moi je dis RESPECT
Votre avis ?
[b][color=blue] Ah oui j'oubliai ce repos va faire du bien :D
Espérons qu'on va récupérer quelques joueurs :rolleyes:
Je pense que le Match Hasparren / Nafarroa va être d'un bon niveau ayant vu évoluer les deux équipes !! :D Que le meilleur gagne ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Bon, place aux images
"Histoires de 9"
[img=Pour Nafarroa]http://www.usnafarroa.fr/photos/12%2013/federale3/federale3nafarroagrenade/slides/Federale%203%2012-13%20Nafarrroa%20Grenade31%20023.jpg[/img]
et
[img=Pour Grenade]http://www.usnafarroa.fr/photos/12%2013/federale3/federale3nafarroagrenade/slides/Federale%203%2012-13%20Nafarrroa%20Grenade31%20020.jpg[/img]
Pour le reste des photos: [url=http://www.usnafarroa.fr/crbst_264.html]Fédérale 3[/url] et [url=http://www.usnafarroa.fr/crbst_263.html]Excellence B[/url]
Et une petite dédicace avec la photo n°40 des B
Votre avis ?
biperra has writtenBon, place aux images "Histoires de 9" [url]http://www.usnafarroa.fr/photos/12%2013/federale3/federa...[b][color=blue]Belles photos :D avec notre 9 remplaçant suite à sortie nez cassé du titulaire :| Oh putain tu l'as pas loupé le 40 :rolleyes: T'as pas pris le meilleur côté :o :D T'as loupé "chococoko" sur la 29 arrive sur l'action (on voit la manche noire sont frileux ces djeunes :lol: :lol: ) sur la 34devant le 9 :D , 37 couché dessous (dort il ? :lol: ) ,38 à gauche :D ) Toujours Planqué celui là :lol: :P :lol:[/color][/b] [b][color=blue]Pour "USB.." Il a failli marquer un essai et a eu donc droit à un demi ainsi qu'un autre qui a failli aussi :rolleyes: :lol:[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPitinggg Cracks !!!!! vous avez joué à 10 ??? on voit que des rouges sur le terrain :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:biperra has writtenBon, place aux images "Histoires de 9" [url]http://www.usnafarroa.fr/photos/12%20...[b][color=blue]Belles photos :D avec notre 9 remplaçant suite à sortie nez cassé du titulaire :| Oh putain tu l'as pas loupé le 40 :rolleyes: T'as pas pris le meilleur côté :o :D T'as loupé "chococoko" sur la 29 arrive sur l'action (on voit la manche noire sont frileux ces djeunes :lol: :lol: ) sur la 34devant le 9 :D , 37 couché dessous (dort il ? :lol: ) ,38 à gauche :D ) Toujours Planqué celui là :lol: :P :lol:[/color][/b] [b][color=blue]Pour "USB.." Il a failli marquer un essai et a eu donc droit à un demi ainsi qu'un autre qui a failli aussi :rolleyes: :lol:[/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b][color=blue]Pfffffff :/ Amendonné j'ai failli demander des filets aux poteaux on n'était pas loin de 11 :rolleyes: En même temps c'est un Baïgorien qui prend les photos :P d'ailleurs àmendonné il a bifurqué du mauvais côté :lol: (surement des souvenirs d'enfance !! :D ) [/color][/b]cracks has writtenPitinggg Cracks !!!!! vous avez joué à 10 ??? on voit que des rouges sur le terrain :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:biperra has writtenBon, place aux images "Histoires de 9" [url]http://www.usnafarr...[b][color=blue]Belles photos :D avec notre 9 remplaçant suite à sortie nez cassé du titulaire :| Oh putain tu l'as pas loupé le 40 :rolleyes: T'as pas pris le meilleur côté :o :D T'as loupé "chococoko" sur la 29 arrive sur l'action (on voit la manche noire sont frileux ces djeunes :lol: :lol: ) sur la 34devant le 9 :D , 37 couché dessous (dort il ? :lol: ) ,38 à gauche :D ) Toujours Planqué celui là :lol: :P :lol:[/color][/b] [b][color=blue]Pour "USB.." Il a failli marquer un essai et a eu donc droit à un demi ainsi qu'un autre qui a failli aussi :rolleyes: :lol:[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]En même temps c'est un Baïgorien qui prend les photos :P [/color][/b][s]Baïgorien[/s] non: Toulousain... Toulousain... Toulousain... Qui ne saute pas n'est pas Toulousain... mais avant tout Nafartar :D :D :D P.S. Pas Baïgorien mais Baigorriar et... Garaztar.
Votre avis ?
biperra has written[b] [color=blue]:) Ok je m'en rappellerai pour le Match retour ;) [/color][/b] [b][color=blue]Ce weekend Match plus qu'indécis :[/color][/b] [b][color=blue]En Une Hasparren / Nafarroa ==>> Nafarroa (mais ça risque d'être dur dur :rolleyes: avec Hasparren à la maison ;) )[/color][/b] [b][color=blue]En B Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren[/color][/b]cracks has written[b][color=blue]En même temps c'est un Baïgorien qui prend les photos :P [/color][/...[s]Baïgorien[/s] non: Toulousain... Toulousain... Toulousain... Qui ne saute pas n'est pas Toulousain... mais avant tout Nafartar :D :D :D P.S. Pas Baïgorien mais Baigorriar et... Garaztar.
Votre avis ?
Victoire du HAC sur les 2 matchs.
Tout le monde a hâte de rencontrer le voisin rouge et jaune pour les matchs et pour après!Beaucoup de motivation du coté des verts.
Comme dirait Michel Drucker: "Vivement Dimanche"
Votre avis ?
Rocky064 has writtenVictoire du HAC sur les 2 matchs. Tout le monde a hâte de rencontrer le voisin rouge et jaune pour l...[b] [color=blue]On attend des news en direct live ?? :) ;) [/color] [/b]
Votre avis ?