Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

poule 16 2012 2013

papajoxet10531 msgmp
cracks a écrit
atxik gorriak a écritpapajoxet tu es le bienvenu :) on se boira meme l'apero pas de soucis :) :) :) ...
[b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? ;)[/color] [/b]
Nan...apres le match faut que je rentre à Bordeaux.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
papajoxet a écrit
cracks a écrit
atxik gorriak a écritpapajoxet tu es le bienvenu :) on se boira meme l'apero pas de so...
[b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avant match ??? ;)[/color] [/b]
Vas-y la veille !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
arnaud anguera a écrit
papajoxet a écrit
cracks a écrit [b] [color=blue]Papajo voudrai t'il se faire inviter au repas d'avan...
Vas-y la veille !!!!!!!!!!!!!
Je suis surbooké , bécil

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
cracks a écrit
USBSUPP38 a écrit
perdiac a écrit Tu étais dans mon dos jusqu'à la 2eme mi-temps des 1eres,je ne sava...
;) :P :P :P :P NON :D Si Hasparren gagne avec BO A BEAUMONT et au vu du Résultat :NAFARROA-GIMONT. DIMANCHE VERS 16H30. [b]HASPARREN [/b] EST 1IER PERDIAC VA PLUS CE CONTRÔLER A LA BUVETTE :lol: Pas Vrai Cracks ;)
[b] [color=blue]Tu parles il s'échappe vite celui la :P surtout qu'à la buvette à Beaumont il risque de s’assommer :lol: :lol: Par contre sur le forum alors ptin on va avoir toute la Liturgie des pro-amateurs d'Hasparren :lol: :lol:[/color] [/b]
Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi,m'échapper ?? il est fou.............. lui!! :D :D je ne fréquente plus les pionnes**** j'ai perdu l'habitude!! :cool: :P ****[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130404122624869607.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/04/130404122624869607.gif[/img][/url] [url]http://fr.wiktionary.org/wiki/pionner[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgmp
[b] [color=blue]Allez Bons Matchs à Tous Prenez du plaisir à jouer surtout pour ceux qui vont s’arrêter là pour la Saison. Aucun regrets à avoir ou alors .... :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

castors36 msgmp
NAFARROA/GIMONT 2/2 ça pu le nul FCTT/SAUVETERRE 4/0 NOGARO/LARRESSORRE 4/1 ASTARAC/GRENADE 4/1 BEAUMONT/HASPARREN 0/4 EN RESERVES NAFARROA/GIMONT nafarroa FCTT/SAUVETERRE fctt NOGARO/LARRESSORRE nogaro ASTARAC/GRENADE mielan BEAUMONT/HASPARREN hasparren

Votre avis ?

cracks6868 msgmp
[b] [color=blue]Sauvetere prépare son match à l'extérieur en venant soit disant la veille , autrement dit aujourd'hui sur les terrains du TEC à Mondonville ?Info ou intox ?? La pression est bien là !! :) Malgré le froid atmosphérique chaud seront les match ! ;) Dans cette poule la plus serrée de France ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgmp
Par contre, une délégation "diplomatique" est partie la veille pour Garazi, pour rentrer que lundi : pas de réveil musculaire ni de retour au calme pour eux, je pense !! ca risque d'être haut-en-couleur !!! Je n'ai pas pû venir à SJPDP, mais le coeur y est : Pour Cracks : je vais chercher une voiture ce matin !!! Bravo au FCAG !!! quand même, c'est bien d'avoir un club en Pro D2!! Bon match à tous !!

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgmp
bon dimanche a tous ,et bien evidemment bons matchs :))

Votre avis ?

Pottok439 msgmp
Bonjour le match FCTT-Sauveterre est-il retransmis sur une radio locale? Merci

Votre avis ?

jackysonfan1 msgmp
Bonjour à tous! Je suis un nouveau venu, et pour mon premier post je suis heureux d'annoncer la victoire bonifiée de l'US Nafarroa face à Gimont 23 à 9 synonyme de 1ère place!!!:D

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
Il est à noter quand meme un fait: Les 4 qualifiés en poule 16 en équipes 1ere Voit leurs 4 Réserves qualifiées aussi..... Donc 32 eme de finale Aller: Muret-Hasparren Pour les Réserves j'en sais rien.... ??

Votre avis ?

wolfy743 msgmp
POULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade Beaumont 22-35 Hasparren

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
wolfy a écritPOULE 16 Nafarroa 23-9 Gimont TOAC TOEC 23-6 Sauveterre Nogaro 9-13Laressore Astarac 41-29 Grenade B...
A bientot....en F3... ;) ;) ;) ;) ;) on va pouvoir se boire une binouze ou 2 ensemble qui sait ??? ;)

Votre avis ?

atxik gorriak42 msgmp
rion des landes / nafarroa d'aprés jojo duzan

Votre avis ?

Inchauspé15 msgmp
j'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgueilleux!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgmp
Inchauspé a écritj'espere que rion va vous torcher. vous faites trop les beaux!!!!!Surtout les garaztars bande d'orgu...
pourkoi tant de haine??? cet aprem j'ai vu une belle équipe de Nafarroa qui a mis en marche arrière l'équipe de Gimont.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgmp
Et Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais deja dit on paye les musiciens à la fin du bal... Le bal n'est pas terminé mais les musiciens ont arreté de jouer... Enfin pour vous en tous cas...

Votre avis ?

perdiac27615 msgmp
segi nafarroa a écritEt Perdiak tu peux me dire a quelle place vous terminé espece de gros mes couilles? Je te l'avais de...
J'ai pensé à toi y a quoi ??? 20 minutes,puis je me suis torché j'ai appuyé sur un bouton et t'es parti dans un tourbillon de flotte.

Votre avis ?

biperra112 msgmp
J'aurai aimé vous parler d'un bon match de rugby mais là il faut arrêter de déconner. [img=Rouge]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/c0.0.390.390/p403x403/603238_305953239512391_314470155_n.jpg[/img]à Inchaupé, Perdiac et SegiNafarroa. Allez vous friter ailleurs que sur le forum, cela commence à en gaver plus d'un. Chambrer OK mais là....

Votre avis ?

Se connecter / Inscription