Pontarlier Anis1822 msgmpUne bonne et heureuse année a nos jaunes et bleus et a tous les personnes qui viennent nous rendre visites sur notre forum .
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpVotre avis ?
pasnaillu514 msgmpVotre avis ?
felino251318 msgmpVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritLons 12 Pontarlier 0 On ne peu dire que les déplacements dans le jura nous réussisse cette saison un...Un match tous l on joue complètement le contraire de se qu il faut faut ! et surtout on se retrouve avec un huit très amoindri avec la grosse blessure de Romain et les 2 a 3 mois d arret de notre ami teddy et peut rappeller qu Antoine Moreau feras certainement son retours face a Nuits Saints Georges et en espérant que Steven puisse venir apporter un coup de pouce pour ce week kend . Félino n oublie pas que sur le bagarre générale 2 joueurs de Lons on brouter le gazon de Dumas !
Votre avis ?
ZABAZUCH0 msgmpPontarlier Anis a écritCa ne les a pas empêché de gagner ???felino25 a écritLons 12 Pontarlier 0 On ne peu dire que les déplacements dans le jura nous réussisse...Un match tous l on joue complètement le contraire de se qu il faut faut ! et surtout on se retrouve avec un huit très amoindri avec la grosse blessure de Romain et les 2 a 3 mois d arret de notre ami teddy et peut rappeller qu Antoine Moreau feras certainement son retours face a Nuits Saints Georges et en espérant que Steven puisse venir apporter un coup de pouce pour ce week kend . Félino n oublie pas que sur le bagarre générale [b]2 joueurs de Lons on brouter le gazon de Dumas ![/b]
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpZABAZUCH a écritC est vrais ! mais avec un tous petit peu plus d imagination de notre pars il y avais moyen de rammener des points de lons .Pontarlier Anis a écritCa ne les a pas empêché de gagner ???felino25 a écritLons 12 Pontarlier 0 On ne peu dire que les déplacements dans...Un match tous l on joue complètement le contraire de se qu il faut faut ! et surtout on se retrouve avec un huit très amoindri avec la grosse blessure de Romain et les 2 a 3 mois d arret de notre ami teddy et peut rappeller qu Antoine Moreau feras certainement son retours face a Nuits Saints Georges et en espérant que Steven puisse venir apporter un coup de pouce pour ce week kend . Félino n oublie pas que sur le bagarre générale [b]2 joueurs de Lons on brouter le gazon de Dumas ![/b]
Votre avis ?
lagaffe39492 msgmpPontarlier Anis a écritC est bien dommage mais le match est reporter !viens à Tavaux !! ;)
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmplagaffe39 a écritC est vrais que j y ais penser... :). bon match à vous !Pontarlier Anis a écritC est bien dommage mais le match est reporter !viens à Tavaux !! ;)
Votre avis ?
domey0 msgmpPontarlier Anis a écritsvp arrête tes excuses bidon quelque soit la date l'équipe vous n'avez jamais l'équipe type tu sait celle qui doit bouffer tout le monde tu compte les joueurs qui broutent lors d'une générale moi , le score final et vous avez pris fanny tu te pose des questions sur la poule du sud pour les qualifs détend toi avec l'équipe F2 type c les doigts dans le nez ton manque d'humilité et respect de l'adversaire t'étouffe mon grand , si j'ose dire car vu ton physique c pas en 8 que tu as jouer a bon entendeur salutfelino25 a écritLons 12 Pontarlier 0 On ne peu dire que les déplacements dans le jura nous réussisse...Un match tous l on joue complètement le contraire de se qu il faut faut ! et surtout on se retrouve avec un huit très amoindri avec la grosse blessure de Romain et les 2 a 3 mois d arret de notre ami teddy et peut rappeller qu Antoine Moreau feras certainement son retours face a Nuits Saints Georges et en espérant que Steven puisse venir apporter un coup de pouce pour ce week kend . Félino n oublie pas que sur le bagarre générale 2 joueurs de Lons on brouter le gazon de Dumas !
Votre avis ?
domey0 msgmpfelino25 a écritdomey personne t'oblige a venir ici si ici se qui se passe te déplait oublie cet endroit et va jouer...pas de problème c le post de Pontarlier donc je vais vous laisser vous gargarisé pour pas dire autre chose mais quand je lis de telle conneries venant souvent de la même personne permet moi d'intervenir ou alors bloque moi
Votre avis ?
felino251318 msgmpdomey a écritla poule 14 je ne vais plus parce que 90% des commentaires sont comme les tiens et ça me gave et si c'est pour voir la même chose ici ça ne m’intéresse pas après vous pouvez crée une page pontarlier anis contre le reste du monde pour régler vos comptes la je m’en tape et fin de la discussionfelino25 a écritdomey personne t'oblige a venir ici si ici se qui se passe te déplait oublie cet end...pas de problème c le post de Pontarlier donc je vais vous laisser vous gargarisé pour pas dire autre chose mais quand je lis de telle conneries venant souvent de la même personne permet moi d'intervenir ou alors bloque moi
Votre avis ?
Francomtois0 msgmpfelino25 a écrit++++domey a écritla poule 14 je ne vais plus parce que 90% des commentaires sont comme les tiens et ça me gave et si c'est pour voir la même chose ici ça ne m’intéresse pas après vous pouvez crée une page pontarlier anis contre le reste du monde pogur régler vos comptes la je m’en tape et fin de la discussionfelino25 a écritdomey personne t'oblige a venir ici si ici se qui se passe te déplait o...pas de problème c le post de Pontarlier donc je vais vous laisser vous gargarisé pour pas dire autre chose mais quand je lis de telle conneries venant souvent de la même personne permet moi d'intervenir ou alors bloque moi
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritdomey personne t'oblige a venir ici si ici se qui se passe te déplait oublie cet endroit et va jouer...Joli drop ... :D
Votre avis ?