felino251318 msgmpC'est lequel de Clément qui a pris le carton rouge?
Votre avis ?
felino251318 msgmpVotre avis ?
garsduhautdoubs0 msgmpVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpVotre avis ?
Romulus5432 msgmpPontarlier Anis a écritBeaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefranche et attention a Saint Jea...Tu oublies Villeurbanne qui était qualifié et a terminé avant Villefranche la saison dernière sans oublier Seyssins qui a terminé au même niveau que Villefranche.
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpRomulus a écrithello Romulus . Je vais suivre votre saison avec beaucoup d attention et en vous souhaitant le meilleur ! Votre poule me semble plus compliquer que l an passer avec notamment avec les 2 équipes que tu signales et qui seront redoutables également . Il vous faudra faire un sans fautes a domicile et surtout revenir avec un résultat positif de Montmélian . Bonne saisonPontarlier Anis a écrit Beaune va jouer les tous premiers rôles au coter de Rumilly et villefranche ...Tu oublies Villeurbanne qui était qualifié et a terminé avant Villefranche la saison dernière sans oublier Seyssins qui a terminé au même niveau que Villefranche.
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écrit3 entraînement dans la semaine donc 1 le vendredi et un match le samedi j'imagine que les joueurs av...Beaune a repris l entrainement entre le 15 et 20 Juillet bénéficie d une meilleur préparation et on aligner un effectif complet a l exeption d une recrue qui n avais pas sa licence. je pense que l on verra une première rencontre a Paul Robbe face à Nuits Saints Georges avec plus d application et surtout avec les recrues au complet. Nuits Saints Georges a terminer quatrième lors du précédent exercice est sera une belle opposition . PS : Tom Seabala a proposer aux clubs de revenir porter le maillot jaune et bleus
Votre avis ?
fan de sport792 msgmpVotre avis ?
WebbEllis710 msgmpVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritJe pensais que Tom avait été tromatise des condition météo qu'il avait rencontre mais apparemment ce...il faut croire que les glissades dans la neige lui manquait ... :).
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfan de sport a écritIl est vrai que Beaune était très en avance dans sa préparation .Le match a été relativement équilib...Il manquait du monde des deux côtés mais sa n est qu un match de préparation et bien sur la victoire ne souffre d aucune contestation possible. Chez nous 3 ou 4 recrues étais absentes et de nombreux joueurs a cours de condition qui évolue en équipe A et B ont également partciper a la rencontre. au total plus de 30 joueurs ont participer a la rencontre. Par contre Marcus Slade n est pas australien mais ... néo Zélandais ... :)
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpWebbEllis71 a écritPour info,Beaune a repris l'entrainement le 4 Aout et non mi juillet comme annoncé precedemment;Pont...Il fallait bien que le nouveau coach fasse quelques essais ... :)
Votre avis ?
fan de sport792 msgmpPontarlier Anis a écritLors du match Dijon - tavaux Alex Farina a jouer avec le schort de Pontarlier Si sa se n est pas de ...
Votre avis ?
WebbEllis710 msgmpVotre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpWebbEllis71 a écritFarina ,il a de la nostalgie pour tous les club dzs regions bourgogne franche comté ,parce qu'il les...Moi je sais qu Alex farina a été courtiser Par Vienne il y 2 ans pour un poster de manager générale, et au final il est rester a ... Pontus. chacun son avis ...
Votre avis ?
claudius25395140 msgmpfan de sport a écritTellement nostalgique que le match à peine terminé il est descendu à Beaune assister au match de ses...Nostalgie ??? Je ne pense pas. Plutôt observateur. PS : si je peux me permettre.
Votre avis ?