petit supplément sur le neo z
[url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/08/29/un-kiwi-dans-le-haut[/url]
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
felino25 a écritpetit supplément sur le neo z [url]http://www.estrepublicain.fr/sport/2013/08/29/un-kiwi-dans-le-hau...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Popol a écritBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre vil...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
felino25 a écritUne chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cet...Bastien peut évoluer a plusieurs postes dont le 10 mais je pense qu Armin va prendre le 15 cette saison et resta a voir quel poste va occuper le néo zélandais. Eventuellement peut être mettre bastien au centre compte tenu de la puissance de son coup de pied et déplacer le jeu chez l adversaire. ce ne sont que des hipotèses. :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritC Sympa ont passe en 1ier le 15-9 sur ce Terrain :P ;) :D Avec nos jujus :lol: Avec vos pouvoirs magique :lol: Bénir :D Le pont des chèvres c'est sur le Douds ? Pèche nous des truites :P pour les Goûter avant Pontarler Anis ;) :PPopol a écritBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer ...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. [b]Bénir le terrain [/b] peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que [b]je suis pêcheur [/b]j aurais préférer que tu vides une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritEtant Bourguignon , je préférerais vider une cuve de bon vin mais je crois qu'il y aurait trop de gourmands dessous et çà les rendrait malade .....Popol a écritBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer ...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritEn parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.Popol a écritBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer ...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Votre avis ?
felino25 a écritBastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?Tu as tous juste il s agit bien de ce nouveau joueur.
Votre avis ?
Romulus a écrit.Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :DPontarlier Anis a écritEn parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.Popol a écritBonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu ...Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritde plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer 172 gardons en 3 heures . :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saisonRomulus a écrit.Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :DPontarlier Anis a écrit Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement ...En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritNon pas du tout je les ai compté un à un (j'avais deux cannes) et aujourd'hui justement j'ai pris un brochet de 63 cm à la cuillère et pas mal de poissons chat très gros.Nous avons pas moins de 7 lacs et étangs tous situés près du Creusot. Des brochets d'un mètre et plus il s'en prend aussi sur le plan d'eau de la SormePontarlier Anis a écritde plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer 172 gardons en 3 heures . :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saisonRomulus a écrit. En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs...Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chance d avoir de beaux brochets de plus d 1 , 20 mètres ce qui est le cas chez nous dans le lac saint Point.... :D
Votre avis ?
Romulus a écritRomulus 172 Gardons avec une épuisette ou un filet petit malin :lol: Tu devrais ouvrir une poissonerie et le mettre dans le livre des RECORDS ta prise si rapide :lol:Pontarlier Anis a écrit[b]Non pas du tout je les ai compté un à un[/b] (j'avais deux cannes) et aujourd'hui justement j'ai pris un brochet de 63 cm à la cuillère et pas mal de poissons chat très gros.Nous avons pas moins de 7 lacs et étangs tous situés près du Creusot. Des brochets d'un mètre et plus il s'en prend aussi sur le plan d'eau de la SormePontarlier Anis a écrit Romulus tu as peut être de bon vin tu na pas la chanc...de plus tu dois être un peu marseillais pour annoncer [b]172 gardons en 3 heures [/b]. :D: En tous qua je vous souhaite une bonne saison
Votre avis ?