felino25 a écritmerci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déjà le résumé et f...Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.
Votre avis ?
felino25 a écritmerci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déjà le résumé et f...Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
le tos a écritBravo au CAP pour cette victoire! L'entame nous a été fatale!Merci le tos mais c est vrai que sa sais tenu a vraiment très peu de chose. Votre club house est vraiment très sympa.
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritJe suis allez voir le match cette après midi et je reconnais bien volontié qu il y a une mi temps po...Je ne pouvait pas rester après le match. Chez nous aussi il manquait deux pièces maitresses , notre troisième ligne aile Simon et notre talonneur Cattaneo
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écrittes prévisions tu les voies dans une boule de pont ;) sinon a la fin de ces 3 déplacement 9 points de pris c'est pas mal du tout bon maintenant on a plus 1 mais 2 jokers a domicile.felino25 a écritmerci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déj...Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.
Votre avis ?
felino25 a écritOk et je met double dose de Pont pour dimanche face a Beaune ...:D. Sa a été un match ou Armine a encore fais parler son pied et il faut surtout remercier nos petits gars pour cette énorme solidarité au moment ou le Creusot nous a imposer d énorme temps de jeux dans les quinzes dernières minutes de la part du paquet d avant qui a été impressionnant. J espérais une victoire d Arras face a compiègne mais je me trompe de peux. J aime la cancoillotte , le mont d or , le conté et le ... Pontarlier Anis ...:D.Pontarlier Anis a écrittes prévisions tu les voies dans une boule de pont ;) sinon a la fin de ces 3 déplacement 9 points de pris c'est pas mal du tout bon maintenant on a plus 1 mais 2 jokers a domicile.felino25 a écritmerci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match ...Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.
Votre avis ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritIl semblerais qu il y ais u un espion au Creusot en la personne de ... Brice Sarrandao mais sans cer...Je l'ai pas vu non plus mais c'est possible car il a beaucoup d'amis au Creusot puisqu'il a joué dans l'équipe communautaire au Creusot
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
felino25 a écritSeniors: Réception des équipes de Beaune. Lever de rideau avec les équipes B à 13:30. Rencontre des .... Il me semble que la décision doit être prise 48 heures maximum avant la rencontre .... Peut être qu un accord a été trouvé entre les 2 clubs ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritSi il n y a pas d'arrêté municipal, la décision sera prise par l'arbitre dimanche à 15heures.felino25 a écritSeniors: Réception des équipes de Beaune. Lever de rideau avec les équipes B à 13:30.... Il me semble que la décision doit être prise 48 heures maximum avant la rencontre .... Peut être qu un accord a été trouvé entre les 2 clubs ?
Votre avis ?
Votre avis ?
felino25 a écrit........... la météo de dimanche pour savoir s'il va neigé si pas de neige prévu déneigement du terr...He les gars laissez nous un peu de neige sinon le fidjien y va plus comprendre qu' à Beaune 234m le terrain est impraticable et que chez dans la montagne l'herbe est verte.
Votre avis ?
felino25 a écritPour l'instant le terrain est sous la neige donc il est impraticable normalement il est protégé du g...Comme tu dis , je pense que sa va être bien compliqué de jouer sachant qu il est actuellement 19 h 40 et il fais déja -9 et il annonce du - 15 pour demain ... Malgré la neige le terrain est gelé actuellement et il annonce une température dépassent seulement + 2 dimanche après midi . Mais je me dis qu il y a 3 ans nous avons reçu Vienne sur un terrain qui étais légèrement enneigé mais il fesait - 6 ... :D De toute manière que Beaune a envie de jouer se match et nous refuserons pas se plaisir ... :D.
Votre avis ?
Votre avis ?
XV64 a écritPas de souci , c est promis nous lui lesserons le plaisir de gouter au joie de l or blanc ... :D. Il me semble même que vous ailliez plusieurs fidjiens dont un qui joue troisièmes lignes et qui semblerais être pas mal du tous . Info ou intox ...;) J aime la cancoillote , le mont d or , la saucisse de Morteau , le pontarlier Anis ...: cool: Et par grand froid un petit vin chaud n est pas déplaisant ... :Dfelino25 a écrit........... la météo de dimanche pour savoir s'il va neigé si pas de neige prévu dén...He les gars laissez nous un peu de neige sinon le fidjien y va plus comprendre qu' à Beaune 234m le terrain est impraticable et que chez dans la montagne l'herbe est verte.
Votre avis ?