Pontarlier Anis a écritje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant q...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant q...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
lagaffe39 a écritLagaffe39 n'aime pas le nordPontarlier Anis a écritje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du S...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
felino25 a écritles kilometres surtout ... ;)lagaffe39 a écritLagaffe39 n'aime pas le nordPontarlier Anis a écritje pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arriv...Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Francomtois a écritBon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bis...merci a toi Francomtois il est certain que Belleville va etre très difficile a maneuvrer avec un pack très lourd et sa sera a nous de mettre de la vitesse. J en profite pour vous souhaiter une belle saison et avec l apport de Xavier Joly qui va vous permettre d assurer la conquete en touche. PS : Pour la victoire de l OB face a Pontus sa va te couter bonbon a la buvette ... :D
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritFélino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... :rolleyes:J'en ai parlé la page précédente
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritHé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine q...Tu peu dire aussi les petites [url]https://www.facebook.com/capwomen[/url] Elles continuent de faire le buzz
Votre avis ?
Votre avis ?
felino25 a écritMoi aussi je me suis faciner par le discours de notre président ... :rolleyes:Pontarlier Anis a écritFélino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ......J'en ai parlé la page précédente
Votre avis ?
felino25 a écrit1000 excuses Mlles !Pontarlier Anis a écritHé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et...Tu peu dire aussi les petites [url]https://www.facebook.com/capwomen[/url] Elles continuent de faire le buzz
Votre avis ?
Francomtois a écritBravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.cette victoire nous met sur de bon rail mais il nous faut surtout pas se voir trop beau .
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?