latrufe31 has writtenFinir sa saison au Stade de la Méditerrannée, l'année de son centenaire et en plus gagner la finale,...Ben de fêter les 75 ans du Brennus viennois en ramenant son petit frère au bord de la Gère ! ]:D
Votre avis ?
Les négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !
Votre avis ?
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....
Votre avis ?
moustike has writtenAttention les clubs ayant pas survecus à la fed 1 sont aussi dans ces 30 % parce que des joueurs pha...st sulp pourrait se retrouver dans une poule avec : castanet, rodez, montauban, lavaur, valence d'agen, blagnac, ...... (dsl pour ceux ke j oubli dans le sekteur) Donk niveau deplacement ce serait moindre par rapport a ceux occasionnes cette saison (il me semble). Koi kil en soit les joueurs ont merité , Ô dirigeants d assumer ;)
Votre avis ?
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !Moi je pense que la fête ne pourrait être que plus belle et longue. Pas besoin du souci du travail le lendemain matin. Moi je suis pour :D
Votre avis ?
Merdier has writtenOu tu la fait la fête ? sur l'aire de Montélimar ou de Villefranche de Lauragais ? :mad: Les cars seraient obligés de partir a cause des temps de conduite : donc pas sur place, retour vers 2h du mat : donc pas à l'arrivée !Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire ...Moi je pense que la fête ne pourrait être que plus belle et longue. Pas besoin du souci du travail le lendemain matin. Moi je suis pour :D
Votre avis ?
Tu joue à 16h00. Fin du match 17h30. Remise du bouclier à 18h00. Ensuite départ de Béziers vers 20h00. Arrivée à Vienne à 23h00 et ensuite tu fait fonctionné la machine à bière au stade et aprés les joueurs et ceux qui veulent font la tournée des Grands Ducs,bar,pub,etc....
Votre avis ?
Connaissant le président de Vienne, Gilles,
Je suis de tout cœur avec vous pour cette finale et bravo pour la montée
Allez Vienne !!
Votre avis ?
Merdier has writtenTu joue à 16h00. Fin du match 17h30. Remise du bouclier à 18h00. Ensuite départ de Béziers vers 20h0...y'a pas 3h de bus mais 4h30 pour 330 km avec les pauses pipi clope De touts façons ce n'est qu'un bruit de forum..... ni les clubs ni le comité du Languedoc ne sont au courant... ]:D
Votre avis ?
Plus que 4 jours et je serais enfin requalifié pour pouvoir prétendre à rentré dans le groupe de dirigeants pour la finale. Après 6 mois de purgatoire, l'envie est toujours là :cool:
Votre avis ?
Une chose est sur, mon p'tit MERDIER, c'est que le soir de la finale, victoire ou pas, on va pas boire que du lait de vache......
Votre avis ?
Tu as raison.
Votre avis ?
Broussard has writtenIl y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... :cool:Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire ...Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....
Votre avis ?
Pacatianus has writtenSt Sulp a demandé à jouer le samedi pour avoir le dimanche de recup (tout le monde travaille chez nous... :) ) Vienne n' étant pas d'accord, fin de l'histoire....Broussard has writtenIl y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... :cool:Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le ...Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....
Votre avis ?
pendule has written:mad: Nous aussi on bosse !!! :mad: Mais il faut s'entrainer pour çà mdr :lol:Pacatianus has writtenSt Sulp a demandé à jouer le samedi pour avoir le dimanche de recup (tout le monde travaille chez nous... :) ) Vienne n' étant pas d'accord, fin de l'histoire....Broussard has written Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de ren...Il y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... :cool:
Votre avis ?
Je devrais être neutre étant d'une autre région mais mon coeur penche toujours pour les petits alors j'aimerais bien que Saint Sulpice gagne cette finale vu qu'en plus ils ont évolué dans une poule très serrée .
Mougerre dans cette poule méritera bien le repêchage car avec 7 victoires (9 ème) pour 10 victoires à Saint Sulpice (1er) on ne pouvait pas quand même les envoyer en Fédérale 3.
Votre avis ?
quelqun a le resultat svp?
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenquelqun a le resultat svp?Ca se joue la semaine prochaine !!!!
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenquelqun a le resultat svp?:lol: attends encore un peu!...disons...une semaine!.... :lol:
Votre avis ?
Chienpatic has written:o j'avais pas fais attention au jour !! 8)girmou 12300 has writtenquelqun a le resultat svp?:lol: attends encore un peu!...disons...une semaine!.... :lol:
Votre avis ?