Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

finale st sulpice - vienne

Broussard0 msgpm
latrufe31 has writtenFinir sa saison au Stade de la Méditerrannée, l'année de son centenaire et en plus gagner la finale,...
Ben de fêter les 75 ans du Brennus viennois en ramenant son petit frère au bord de la Gère ! ]:D

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Les négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !
Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....

Votre avis ?

123182 msgpm
moustike has writtenAttention les clubs ayant pas survecus à la fed 1 sont aussi dans ces 30 % parce que des joueurs pha...
st sulp pourrait se retrouver dans une poule avec : castanet, rodez, montauban, lavaur, valence d'agen, blagnac, ...... (dsl pour ceux ke j oubli dans le sekteur) Donk niveau deplacement ce serait moindre par rapport a ceux occasionnes cette saison (il me semble). Koi kil en soit les joueurs ont merité , Ô dirigeants d assumer ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire à suivre !
Moi je pense que la fête ne pourrait être que plus belle et longue. Pas besoin du souci du travail le lendemain matin. Moi je suis pour :D

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has written
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire ...
Moi je pense que la fête ne pourrait être que plus belle et longue. Pas besoin du souci du travail le lendemain matin. Moi je suis pour :D
Ou tu la fait la fête ? sur l'aire de Montélimar ou de Villefranche de Lauragais ? :mad: Les cars seraient obligés de partir a cause des temps de conduite : donc pas sur place, retour vers 2h du mat : donc pas à l'arrivée !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu joue à 16h00. Fin du match 17h30. Remise du bouclier à 18h00. Ensuite départ de Béziers vers 20h00. Arrivée à Vienne à 23h00 et ensuite tu fait fonctionné la machine à bière au stade et aprés les joueurs et ceux qui veulent font la tournée des Grands Ducs,bar,pub,etc....

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Connaissant le président de Vienne, Gilles, Je suis de tout cœur avec vous pour cette finale et bravo pour la montée Allez Vienne !!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has writtenTu joue à 16h00. Fin du match 17h30. Remise du bouclier à 18h00. Ensuite départ de Béziers vers 20h0...
y'a pas 3h de bus mais 4h30 pour 330 km avec les pauses pipi clope De touts façons ce n'est qu'un bruit de forum..... ni les clubs ni le comité du Languedoc ne sont au courant... ]:D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Plus que 4 jours et je serais enfin requalifié pour pouvoir prétendre à rentré dans le groupe de dirigeants pour la finale. Après 6 mois de purgatoire, l'envie est toujours là :cool:

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
Une chose est sur, mon p'tit MERDIER, c'est que le soir de la finale, victoire ou pas, on va pas boire que du lait de vache......

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as raison.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Broussard has written
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le Samedi soir, affaire ...
Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de renoncer à la fête au retour.....
Il y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... :cool:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Pacatianus has written
Broussard has written
Nico63 has writtenLes négociations sont en cours pour que la finale se joue le ...
Il y a t'il des chances que ça se joue le samedi soir ?? C'est un souhait de la fédé cette allusion ou bien....... :cool:
St Sulp a demandé à jouer le samedi pour avoir le dimanche de recup (tout le monde travaille chez nous... :) ) Vienne n' étant pas d'accord, fin de l'histoire....

Votre avis ?

polska77769 msgpm
pendule has written
Pacatianus has written
Broussard has written Ca va etre TRES difficile de convaincre les clubs de ren...
St Sulp a demandé à jouer le samedi pour avoir le dimanche de recup (tout le monde travaille chez nous... :) ) Vienne n' étant pas d'accord, fin de l'histoire....
:mad: Nous aussi on bosse !!! :mad: Mais il faut s'entrainer pour çà mdr :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je devrais être neutre étant d'une autre région mais mon coeur penche toujours pour les petits alors j'aimerais bien que Saint Sulpice gagne cette finale vu qu'en plus ils ont évolué dans une poule très serrée . Mougerre dans cette poule méritera bien le repêchage car avec 7 victoires (9 ème) pour 10 victoires à Saint Sulpice (1er) on ne pouvait pas quand même les envoyer en Fédérale 3.

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
quelqun a le resultat svp?

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
girmou 12300 has writtenquelqun a le resultat svp?
Ca se joue la semaine prochaine !!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
:lol: attends encore un peu!...disons...une semaine!.... :lol:

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Chienpatic has written
:lol: attends encore un peu!...disons...une semaine!.... :lol:
:o j'avais pas fais attention au jour !! 8)

Votre avis ?

Login / Sign up