Coucou Fredo
t es en vacances ou en dispo ? plus de nouvelles sur nos nouveaux bleus et noirs ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Supporter RCME a écritApparemment, l'effectif sera dévoilé lundi avec la présentation de la saison 2012/2013 pour les Séni...un nouveau site arrive a priori
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Jeff10 a écritC'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?Dans cet article, seule une équipe "type" est présentée. Il faut reprendre toutes les informations antérieures (toutes ne sont pas officielles d'ailleurs) afin d'apprécier l'ensemble de l'effectif.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
ANAEMM a écritBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en ...
Votre avis ?
ANAEMM a écritBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en ...Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.
Votre avis ?
Votre avis ?
Massicois4Life a écritBon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre ....
Votre avis ?
Nice a écritMALAVARD peut tenter, et reussir, des pénalités de 60 mètres sans problème ! Il a un coup de latte énorme. Un seul bémol: Un manque de régularité dans le pourcentage de reussite.ANAEMM a écritBien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent bu...Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.
Votre avis ?
Votre avis ?