adix208 msgmpBonetti? Barraud? même pas en dix bis??
Votre avis ?
adix208 msgmpVotre avis ?
ma signature179 msgmpVotre avis ?
BARAK512 msgmpVotre avis ?
bruno10 msgmpVotre avis ?
phoenix0 msgmpVotre avis ?
moscone west20 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpphoenix a écritPour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carcassonne pour me prononcer. Auch a dominé, m...Un match nul voila ce que l'on a regarder au stade hier soir mis a part le jeu défensif rien , la sortie de Saby nous a été fort préjudiciable le reste rien ,,,,,,,,,,,une équipé de Auch qui a la chance d’être a ce niveau si il devait descendre pas prêt de remonter notre équipe me paraissait mieux avant la trêve je me demande vraiment comment notre équipe va rebondir ????? ont peu se dire qu'avec les défaites ou l'ont avait le match en main on pourrait être a la place de Auch Mais avec des SI ont peux refaire le classement
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpadix a écritA l'image des vœux du forum (assez noirs, cyniques et qui donnent envie d'aller sur ceux d'un forum ...Tu exagère un sur le coté noir mais je n'ais pas trouvé notre d'avant la trêve et comme tu le dis il ne reste que 13 journées et si descente très dur pour remonté qu'elle différence entre nous et Colommiers ????????????? je voudrais bien le savoir .........
Votre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
BARAK512 msgmpVotre avis ?
lr910 msgmpVotre avis ?
ANAEMM0 msgmpfanticmotor a écritRigolo tes propos sur la descente de Auch. Constat a réfléchir.phoenix a écritPour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carcassonne pour me prononcer. A...Un match nul voila ce que l'on a regarder au stade hier soir mis a part le jeu défensif rien , la sortie de Saby nous a été fort préjudiciable le reste rien ,,,,,,,,,,,une équipé de Auch qui a la chance d’être a ce niveau si il devait descendre pas prêt de remonter notre équipe me paraissait mieux avant la trêve je me demande vraiment comment notre équipe va rebondir ????? ont peu se dire qu'avec les défaites ou l'ont avait le match en main on pourrait être a la place de Auch Mais avec des SI ont peux refaire le classement
Votre avis ?
lr910 msgmpVotre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
lr910 msgmpVotre avis ?
ANAEMM0 msgmplr91 a écrit[url]http://www.lnr.fr/video-massy-auch-9-9-j17-saison-2012-2013,2637.html[/url]Passionnement ennuyeux !
Votre avis ?
bruno10 msgmplr91 a écrit[url]http://www.lnr.fr/video-massy-auch-9-9-j17-saison-2012-2013,2637.html[/url]encore une fois transpercé 9/10 au raz de la mélée.... le recrutement n'est il pas un peu tardif ?
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpANAEMM a écritJe m'explique avec un jeu comme il nous ont montré a Massy si il devait descendre il ne serait pas prêt de regrimpé par rapport au autre equipe qui sont venu a Massy certainement le jeu le plus pauvre mais nous aussi nous avont ete trés faible , même Aix et Beziers ont fait plus de jeu par rapport a leur classementfanticmotor a écritRigolo tes propos sur la descente de Auch. Constat a réfléchir.phoenix a écritPour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carcassonne p...Un match nul voila ce que l'on a regarder au stade hier soir mis a part le jeu défensif rien , la sortie de Saby nous a été fort préjudiciable le reste rien ,,,,,,,,,,,une équipé de Auch qui a la chance d’être a ce niveau si il devait descendre pas prêt de remonter notre équipe me paraissait mieux avant la trêve je me demande vraiment comment notre équipe va rebondir ????? ont peu se dire qu'avec les défaites ou l'ont avait le match en main on pourrait être a la place de Auch Mais avec des SI ont peux refaire le classement
Votre avis ?