Certains d'entre nous se sont plaint de ne pas avoir de chance. Ce samedi ce serait bien d'en avoir du ...:)
Votre avis ?
Votre avis ?
Samys a écritSauf que ... seul le résultat compte.Rugbiere a écritJe suis fier de nos joueurs même après cette défaite , ils s’améliorent au fils de m...Bonjour à tous Tout à fait d'accord avec toi. L'équipe monte en puissance. Cependant il ne faut pas oublier que le mieux dont tu parles depuis 2 matchs, c'est peut être parce que c'est joué à la maison. Maintenant ce qui serait bien c'est de pouvoir s'exporter. Ils ne doivent plus avoir de complexes et jouer les matchs à fond aussi bien à la maison qu'ailleurs.
Votre avis ?
ANAEMM a écritSauf que ... seul le résultat compte.C'est bien ce que je dis... ca va payer Vous pensiez que l'on allait arriver en ProD2 avec nos 6 ou 7 recrues et tout casser ? Il nous reste 2/3 du championnat si la montée en puissance reste proportionnelle et bien ca le fera..... n’a t’on pas fait la même chose l’année passée et celle d’avant ? Rappelez vous les débuts de saison, puis l’équipe qui au fur et a mesure allait gagner a l’extérieur... Allez Massy !
Votre avis ?
Votre avis ?
moscone west2 a écritC'est vrai qu'on peut tout reprocher aux joueurs sauf de mouiller le maillot, et rien que pour ça, m...surtout sous la pluie!!!
Votre avis ?
ANAEMM a écritCertains d'entre nous se sont plaint de ne pas avoir de chance ce samedi ce serait bien d'en avoir d...PAU hahahaha!!!
Votre avis ?
Rugbiere a écritJe suis fier de nos joueurs même après cette défaite , ils s’améliorent au fils de matchs Sincèremen...Tout à fait d'accord avec toi. Je me tue à le dire. La ProD2 est largement supérieure à la F1 sur TOUS les aspects du jeu. A chaque match l'équipe a progressé sur certains points mais il reste des lacunes qui seront bientôt comblées. [oui le plus tôt serait le mieux, pas la peine de me hurler dans les oreilles ;) ]. PS: Pour un message comme ça tu as droit à toutes les fautes [b]LOL[/b] [b][color=#4a6eff]ALLER [/color]MAAASSY[/b]
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritPau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné en haut du classe...Bonjour amis Massicois, :) Juste une remarque, les Palois sont peut-être 8èm au général, mais au CB ils sont 2èm avec 12 pts... Méfiat ! : [url]http://www.rugbynational.fr/?page=prod2&poule=1&rub=results&jour=100[/url] Bon match ... :) Et allez le TPR ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera a écrit12 au cb c'a veut dire qu'ils se déplacent trés bien ;)lr91 a écritPau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné en ha...Bonjour amis Massicois, :) Juste une remarque, les Palois sont peut-être 8èm au général, mais au CB ils sont 2èm avec 12 pts... Méfiat ! : [url]http://www.rugbynational.fr/?page=prod2&poule=1&rub=results&jour=100[/url] Bon match ... :) Et allez le TPR ! ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritl'équipe de depart: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pau-massy_mtc530490/live.sht...Moi non plus je plus rien mais bon je ne suis pas entraîneur donc match a nos joueurs
Votre avis ?