Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............c'est pas le Nice de l'an dernier............!!!!.............et on retrouve Massy après un début laborieux !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Que se fut dur et laborieux 

on laise 6 points en premiere periode sur un ou deux temps fort on se doit d'aller a dame 

Franchement je ne voyais pas une victoire bonifié 

Notre charniere loin d'etre au top 

mais la victoire est la et le classement aussi bravo a vous ,,,,,,,,,,,les joueurs 

Oulai qui remait encore l'equipe dans le bon sens 

Monsieur Clouté qui enquille des points 

En face les gros le 1 et 3 sont sortie au bout de 30 minutes trop lourd pas mobile du tout 

il on perdu leur maitre a jouer de la saison derniére comme quoi un joueur fait de bonne chose 

Nous on avance .  Avec de meilleure passent cela devrait aller de mieux en mieux , etre plus vigilant et regarder le jeux pas les perruches 

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Je n'ai pu voir que la retransmission du match , tout au moins la première mi-temps qui fut acharnée et compliquée .

Ensuite le brouillard s'est abattu sur le Ladoumègue au point de ne pas voir le sore et le temps restant , tant la mise au point était mauvaise .

Mais bravo à toute l'équipe et au banc , car il y eu clairement 2 périodes . Une première où les gars ont défendu bec et ongles et une seconde lumineuse où après l'entrée des " finisseurs " on a assisté à un délitement de l'équipe adverse . Les détails , je ne les ai pas vus et pour cause mais j'ai pu me rendre compte du gnac et du rouleau compresseur massicois . Chapeau !!!

Recommencez à chaque fois , on en redemande . ça fait 3 fois que les fins de match à l'envie sont déterminantes , même si aulourd'hui la messe était dite bien avant , mais pas le bonus.

Gros regrets de n'avoir pas pu monter

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

A noter , hier , d'énormes progrès à la touche

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Je pense que comme moi la planète supporters du RCME est aux anges après cette victoire à 5 points  ....

Qui l'aurais cru avant ce match et encore moins à la reprise de la 2ème mi-temps ?

Car il  ne restera pas grand chose à se souvenir de la 1ère mi-temps insipide et hachée , jouée en totalité dans notre camp à défendre mais peut-être aussi à fatiguer l'équipe adverse...

Par contre effectivement après l'entrée du banc tout a changé, pour le bonheur du public ! Et qui aurait pu prédire l'essai du bonus à une minute de la sirène  ?

Une fin de match époustouflante !

Nice était asphyxié !

Merci aux joueurs et au staff  pour cette belle victoire. 

Maintenant on n'est plus au coin du bois , mais en pleine lumière ! Et tous nos adversaires vont nous attendre sur le pied de guerre !

On est prévenu ! Au staff et aux joueurs de se préparer en conséquence pour maintenir la cadence en prévision de ce surcroît d'adversité de nos concurrents...

ALLEZ MASSY  !!!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Ceci étant dit, mieux vaut être attendu quand on aligne les victoires plutôt que les défaites.. Bref fin de match avec une victoire inespérée et un score qui l' était tout autant, au vu de la premiere periode.Ça fait plaisir de voir les joueurs être capable de retourner la situation en leur faveur Je pense que nos adversaires du jour ne s' attendaient pas à ça, pas plus que les massicois présents dans les tribunes, d' ailleurs. Bravo à toute l' équipe. ALLEZ MASSY

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

massy'v attack has written

Ceci étant dit, mieux vaut être attendu quand on aligne les victoires plutôt que les défaites.. Bre...

1400 spectateurs c est quand meme pas ouf, 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......depuis tjrs l'assistance est le "pt faible" de Massy.............qui n'a que plus de mérites à faire exister et vivre ce club ds cette région.................et ac des résultats probants à TOUS les niveaux...!!!

J'ai tjrs été admiratif du travail massycois !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

patrice07 has written

Ceci étant dit, mieux vaut être attendu quand on aligne les victoires pl...

Le problème de Massy est le même que  pour tous les clubs d' ile de france. Difficile de remplir les stades, car trop de possibilités de faire autre chose que d' aller au stade  ..alors oui c'est pas ouf et c'est bien dommage.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

patrice07 has written

Ceci étant dit, mieux vaut être attendu quand on a...

Le problème de Massy est le même que  pour tous les clubs d' ile de france. Difficile de remplir les stades, car trop de possibilités de faire autre chose que d' aller au stade  ..alors oui c'est pas ouf et c'est bien dommage.

Il faut aussi reconnaitre que le stade J Ladoumégue n'est pas vraiment un stade pour le rugby.La piste d'athetisme,les abords, pas facile de faire venir du monde et, il est vrai que la concurrence a de gros atouts.

Il y a eu de gros investissements, de gros chantiers, des mise a niveau mais, pas encore assez attrayant ??

Il y a combien de places couvertes ?? 1500 , il y aurait 4 millions d'euros d'engager pour passer de 800 à 1300 places couvertes, plus les espaces VIP .Quand on voie ce que Chambéry est en train de faire pour (il est vrai) 15 millions d'euros, avec le potentiel financier de la région (entreprises, Nationales et internationnales ) proches quitte à leur céder le nom .Le "Ericksson Massy essonne" par exemple winkbourrée d'electronique haut de gamme, une vitrine pour le groupe .

Massy

1

Chambéry a venir

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Un bon match a Cognac 

On respect notre adversaire 

Voila le menu du wk pour conserver cette deuxieme place 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

fanticmotor has written

Un bon match a Cognac 

On respect notre adversaire 

Voila le menu du wk pour conserver cette deuxie...

Ben en fait, ton commentaire est dépassé par la victoire du SAXV à Romans !! Si les Bleu et Noir réussisent à rapporter la victoire de Cognac, c'est la première place qu'ils décrocheront. Ce serait quand même magique après ces 2 premières rencontres catastrophiques de début de saison. Cela dit, Albi, SAXV, Chambé... cela va être bien dense en haut de tableau pour la suite. Il ne faudra pas s'endormir sur ses lauriers.

ALLEZ MASSY !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Merci MPLA  je n'attendais pas une victoire des charentais 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

fanticmotor has written

Merci MPLA  je n'attendais pas une victoire des charentais 

Réponse demain  !!!

Raison de plus pour que notre équipe soit hyper motivée pour gagner à Cognac  !

ALLEZ MASSY  !!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Quelle équipe sera alignée pour cet éventuel tour de force  ? 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

KPat has written

Quelle équipe sera alignée pour cet éventuel tour de force  ? 

Tu sais bien que le staff ne dévoile la compo qu'au dernier moment ! Personnellement, au vu des 27 annoncés et des rotations, je dirais bien qu'on pourrait avoir au début sur le pré Poipy Duclieu Visser - Coetzee Oulaï - Pleindoux Loubières Gbizie - Boissinot Kotze - dit Robaglia Fall Jacomme Tawalo - Clouté puis Sanguinetti Chabeaudie Ferrer Chauveau Grenod Prier Guillomot Carré. Mais en fait on verra bien !

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Des infos sur le match ?  Score ?

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm

cognac 6   massy5

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Cognac 6 / massy 8 

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm

massy 11       cognac 6