Massicois4Life a écritCrois moi Vera on l'a regrettait une annee mais lui même a dit Massy c'est SON club de coeur donc ce...Je lui souhaite un bon retour "à la maison"! :)
Votre avis ?
Massicois4Life a écritCrois moi Vera on l'a regrettait une annee mais lui même a dit Massy c'est SON club de coeur donc ce...Je lui souhaite un bon retour "à la maison"! :)
Votre avis ?
Votre avis ?
sergio21 a écritBon, maintenant que les choses sont faites..... on va peut-etre avoir des précisions sur les [b]arri...D apres le parisien d aujourd'hui Igarza,Amraoui,Kesterman,Thro,Gervais,Rossi,Gingherelli non conservés. Merci a tous ces garçons pour leur implication. Particulierement appuyé pour corentin qui souvent barré avait sorti un match retour énorme conte Lille pour la premiére place de poule.l A.Clarke rerour au pays car prochainement papa. grosse perte.
Votre avis ?
ANAEMM a écritsergio21 a écritBon, maintenant que les choses sont faites..... on va peut-etre avoir des précisions...D apres le parisien d aujourd'hui Igarza,Amraoui,Kesterman,Thro,Gervais,Rossi,Gingherelli non conservés. Merci a tous ces garçons pour leur implication. Particulierement appuyé pour corentin qui souvent barré avait sorti un match retour énorme conte Lille pour la premiére place de poule.l A.Clarke rerour au pays car prochainement papa. grosse perte.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonloo a écrit(...) "Une petite dizaine de départs Cette loi du professionnalisme, où les sentiments n’ont plus le..."sans broncher", c'est vite dit ... En tout cas, ça ne veut pas dire "sans tristesse". J'en ai croisé plusieurs sur la pelouse de St-Junien après le match, ils ne donnaient pas dans l'euphorie. Ces joueurs "sur le départ" méritent tout notre respect. Ils participent à l'aventure depuis plusieurs saisons. Même s'il leur est arrivé de peu jouer au cours d'une saison, à chaque fois ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Ils ont pleinement contribué à la montée en puissance de l'équipe et à son accession aujourd'hui en ProD2. N'étant pas toujours (ou pas souvent) mis en lumière, ils font partie de ces "travailleurs de l'ombre" qui ont su mettre la bonne pierre au bon endroit de l'édifice. Chapeau Messieurs !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
sergio21 a écritserait-il possible que tu mettes,ou quelqu'un d'autre, cet article "la fin d'une histoire" sur ce si...D apres le parisien d aujourd'hui Igarza,Amraoui,Kesterman,Thro,Gervais,Rossi,Gingherelli non conservés. Merci a tous ces garçons pour leur implication. Particulierement appuyé pour corentin qui souvent barré avait sorti un match retour énorme conte Lille pour la premiére place de poule.l A.Clarke rerour au pays car prochainement papa. grosse perte. Tu as du le recevoir avec ma revue de presse. ;)
Votre avis ?
puce a écritMerciTu as du le recevoir avec ma revue de presse. ;)sergio21 a écritserait-il possible que tu mettes,ou quelqu'un d'autre, cet article "la fin d'un...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... a écritJe ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy récemment. Ce qu'on m'en a dit : ...et 24 ans en octobre
Votre avis ?
Bonloo a écritA désolé, manifestement, vous n'avez que les 3 premières phrases... Je colle la partie sur les dépar...La dure loi du sport , mais ils peuvent etre fier d'avoir mis leur pierres a la constrution du club et a la montée en pro D 2 , je suis sur qu'il vont apporté un plus a Orsay et tant mieux pour ce club , voir pourquoi pas joué les premier roles en F2 ,
Votre avis ?
Massy-pas les autres... a écritJe ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy récemment. Ce qu'on m'en a dit : ...Ce serait donc quitte ou double 1 an de rugby pour la pro D2 ... Je suis curieux de le voir jouer !
Votre avis ?
elvis9140 a écritSoyons vigilant, ouvrons nos regards vers tous les chantiers de France peut etre trouverons de jeunes maçons trapus pouvant faire office de piliers. LOLMassy-pas les autres... a écritJe ne l'ai jamais vu mais il est venu jouer le tournoi à 7 à Massy ré...Ce serait donc quitte ou double 1 an de rugby pour la pro D2 ... Je suis curieux de le voir jouer !
Votre avis ?
Votre avis ?