Il faut noter l'attitude "pro" de Jeff Dubois. J'ai bien aimé sa participation à l'échauffement. Pas beaucoup de coach font cela. Il sait que la saison sera difficile mais qu'il faut faire bloc dans l'adversité. Il merite le meilleur...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... a écritJe revenais ce midi sur le forum en me demandant quel serait l'état d'esprit des supporters après ce...OK avec toi on seras la samedi prochain mais il faut prendre des points rapidements les deux prochains match seront important pour se mettre dans le milieu de classement et etre bien au chaud content de voir que nos premiere ligne tienne bien la route
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritVictoire imperative contre beziers !!!Je suis completement Ok avec toi car les equipes qui sont devant nous ont déjà pris des bonus def , il faut se remettre dans le bon sens mais j'ai comfiance . Donc samedi pas de bonus def pour Beziers et idem samedi en 15 , il faut prendre 8 pions sur ces 2 matchs .
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritJe ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!Il etait tres vivant ce forum en F1 ici trés triste mais bon on es en pro D2
Votre avis ?
fanticmotor a écritRemarque le site se nomme [url=http://www.rugbyfederal.com]www.rugbyfederal.com[/url] ceci explique peut-être cela...lr91 a écritJe ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!Il etait tres vivant ce forum en F1 ici trés triste mais bon on es en pro D2
Votre avis ?
Votre avis ?
Bifle a écritC'est bien vrai. Comme compensation nous avons des articles plus "complets" dans les journeaux, surt...L'an dernier les meilleurs forumeurs étaient les supporters de Périgueux :D :D :D
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritJe ne regrette qu'une chose de la federale 1 c est le forum !!T'en fait pas. Au bout de 2 ans en PROD2, on ne pense plus au forum de Federale 1.
Votre avis ?