KPat2517 msgmpAM : tu bugues !!! Pas sur tes infos mais sur tes posts !!! :lol:
Votre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
massyfan0 msgmpKPat a écritT'en fais pas on va repartir comme des morts de faim !!! Et je suis sûr que la remontée sera dans no...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
RCT-100 msgmpPICARD-GIRARD a écritils ne se disputeront que la montée !!! et c'est l'objectif .............le titre était un plus et l...c'est quoi la nouvelle formule ?
Votre avis ?
allez Massy1944 msgmpKPat a écritAM : tu bugues !!! Pas sur tes infos mais sur tes posts !!! :lol:c'est quoi le bug en question ?
Votre avis ?
allez Massy1944 msgmpPICARD-GIRARD a écrit1 ) je suppose que MASSY répond au CDC mis en place cette saison pr postuler à la montée...... 2 ) j...1) Oui 2) Je ne sais pas si un relégué "doit" s'efforcer de remonter de suite mais c'est un objectif. Pour cela un effectif permettant des ambitions semble en cours de maintien et de construction. Mais si les concurrents avec un effectif et des moyens du type de ceux dont dispose l'USON se multiplient, le résultat reste heureusement aléatoire (c'est la gloire du sport). 3) Pas de souci sur la gestion du club, on n'a toujours pas les yeux plus gros que le ventre.
Votre avis ?
Massy820 msgmpVotre avis ?
allez Massy1944 msgmpMassy82 a écrit(...) y aura t il un leader de troupe comme baki ou florent ? Ce qui peut changer le visage d'une éq...Oui, "un leader" est bien là (car il n'y a pas que des recrues et des jeunes, mais un nombre certain de "titulaires" qui restent) et il fait déjà l'unanimité parmi les supporters des Bleu et Noir.
Votre avis ?
Massy820 msgmpVotre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
allez Massy1944 msgmpVotre avis ?
nicolaïtejb53 msgmpallez Massy a écritqu'il fasse l'unanimité auprès des supporters est une chose ,il faut d'abord faire l'unanimité avec le groupe équipe ,c'est je pense le plus importantMassy82 a écrit (...) y aura t il un leader de troupe comme baki ou florent ? Ce qui peut changer le...Oui, "un leader" est bien là (car il n'y a pas que des recrues et des jeunes, mais un nombre certain de "titulaires" qui restent) et il fait déjà l'unanimité parmi les supporters des Bleu et Noir.
Votre avis ?
bamak910 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpbamak91 a écritMoi j en vois un comme leader pour l année prochaine...Quelques indices #Il joue 3eme ligne centre o...[b]+1[/b] :cool:
Votre avis ?
Rythlemon0 msgmpVotre avis ?
Rythlemon0 msgmpVotre avis ?
bamak910 msgmpRythlemon a écritUn prénomé Christophe ?++1 Oui vous en pensez quoi? Quoi de neuf niveau recrutement sinon??
Votre avis ?