ANAEMM has writtenCher KPAT Comme bien souvent de ton avis, exprimé plus haut et autrement. Comme toi je suis et reste...ANAEMM , tu sais je suis résigné , mais content de la saison de notre équipe, même si j'espérai mieux , de tout mon cœur, ne serait-ce que pour les joueurs et les dirigeants que je côtoie depuis bien longtemps et les bénévoles et le club dont je fais partie depuis plus de 26 ans . Il nous reste un doux espoir , ténu , mais réel : que la configuration des matchs et des résultats de nos concurrents se conjuguent à un exploit de notre équipe pour nous ouvrir la porte du maintien. Bien sûr c'est du rêve mais la chance peut parfois tourner en notre faveur . Il faut dire que de ce côté là elle ne nous a pas sourit souvent cette année, alors peut on encore espérer que les mouches changent d'âne ? On verra .... Il faut brûler un cierge .... [b]Et continuer à encourager nos joueurs : ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Une seule chose à dire : venons nombreux, très nombreux, encourager nos Bleus et Noirs à Dax, contre Agen, à Carcassonne, contre Tarbes et à Montauban. A défaut d'être présent à l'extérieur, leurs témoigner notre soutien. Et à la fin... on verra bien!
Après la prestation de nos joueurs à Bourgoin et surtout la deuxième mi-temps, nul doute qu'ils sont gonflés à bloc et re-remotivés car on passe tout près. Alors, on peut nourrir beaucoup d'espoir!
Allez Massy!
Votre avis ?
Billet de TGV MASSY / DAX très cher... Week-end de Pâques oblige, dommage, c'était bien pratique.
Votre avis ?
A-t-on des nouvelles du contenu de l'infirmerie ?
Votre avis ?
KPat has writtenA-t-on des nouvelles du contenu de l'infirmerie ?Oui, tu y trouveras la traditionnelle huile camphrée, beaucoup d'élastoplast et tout le nécessaire pour les soins des joueurs :D
Votre avis ?
allez Massy has written:lol: Bien vu ... :P Mais je demandais bien sûr des nouvelles de nos joueurs blessés ... ;) :cool:KPat has writtenA-t-on des nouvelles du contenu de l'infirmerie ?Oui, tu y trouveras la traditionnelle huile camphrée, beaucoup d'élastoplast et tout le nécessaire pour les soins des joueurs :D
Votre avis ?
Supporter RCME has writtenUne seule chose à dire : venons nombreux, très nombreux, encourager nos Bleus et Noirs à Dax, contre...Si les résultats des matchs étaient homologués que sur les scores des secondes périodes, nous serions en haut de tableau. HELAS
Votre avis ?
ANAEMM has writtenCa tombe bien pour Dax c'est l'inverse. Il lâchent en deuxième mi-temps et prennent beaucoup de points ...Supporter RCME has writtenUne seule chose à dire : venons nombreux, très nombreux, encourager nos Bl...Si les résultats des matchs étaient homologués que sur les scores des secondes périodes, nous serions en haut de tableau. HELAS
Votre avis ?
Comme chez nous les supporters de Dax se posent des questions :
" Reste donc cinq matches. Déjà il n’est pas exclu de craindre que certaines équipes peu concernées par la fin de ce championnat lèvent un peu le pied (Carcassonne, Tarbes, Béziers, Montauban voire Colomiers…). Soit autant de clubs qui vont rencontrer les reléguables et faussent nos pronostics les plus optimistes. Chez nous, Albi viendra peut-être en tongs…et tout dépendra où en sera Biarritz pour la dernière journée. Nous n’irons pas prendre le moindre point à Perpignan Reste le match à Narbonne mais avant, il nous penser à gagner contre Massy, tout en les laissant repartir sans rien."
Dure réalité que cette fin de championnat pour les relégables ...
Votre avis ?
Nous voila dans une position bien inconfortable , si pas de victoire a Dax ce sera la fin de la saison , et ce sera le temps des regrets de certain matchs , les départs pour certain , le chômage pour d'autre , la dure réalité de la Pro D2 , aller on peux rêver un peu de maintien
Votre avis ?
Et oui c'est ce week end que l'on pourra jauger de la teneur du mode commando annoncé sur le site du club et du capitaine Sylvester Faugeron.
Ce week end, c'est le moment secouez vous les cloches
Votre avis ?
le paradoxe si je puis dire c'est que vs faîtes une excellente phase ALLER ac 26 pts et qu'aux 2/3 de la phase RETOUR vs n'avez augmenté le compteur que de 9 unités .................paradoxe car généralement le promu fait une meilleure phase retour après s'être ''habitué'' au prod2 lors de la phase aller ...........vs étiez sur une trajectoire de maintenu sans trop de soucis pourtant !!!! de quoi être déçu
Votre avis ?
là c'est la froideur du constat.
Quelle en est l'analyse ?
Si à part l'inversement du calendrier, je suis preneur et nous pourrons en tirer de riches analyses
Votre avis ?
là c'est la froideur du constat.
Quelle en est l'analyse ?
Si à part l'inversement du calendrier, je suis preneur et nous pourrons en tirer de riches analyses
Votre avis ?
Sauf que si je ne me trompe Faugeron a annoncé dans une interview qu'il ne serait pas dispo pour 2 matches dont celui de Dax, engagement auprès des U19 oblige...
ANAEMM has writtenEt oui c'est ce week end que l'on pourra jauger de la teneur du mode commando annoncé sur le site du...
Votre avis ?
Didier présent ou pas, en effet ce week-end c'est l'heure de vérité. D'une part aux points, mais également parce que si on n'arrive pas à gagner, ce serait bien la preuve qu'on reste, malgré nos progrès, les petits Poucets qui font ce qu'ils peuvent avec le plus petit budget de la division.
Pourquoi cette phase retour décevante, alors qu'on a récupéré les blessés qui faisaient cruellement défaut lors de la phase aller ? Un élément factuel : le calendrier nous a réservé les matchs les plus difficiles au retour, ainsi que cela avait été signalé dès le début de saison. De ce point de vue cela était sans surprise.
Deux hypothèse à creuser avec l'avis des préparateurs physiques : 1. est-ce que du fait de l'hécatombe, les joueurs qui ont fait tous les matchs aller ne sont pas tout simplement crâmés ? Et de ce fait, même l'apport des joueurs frais rétablis ne suffit pas à compenser ? 2. est-ce que les préparateurs n'ont pas été contraints d'organiser la préparation de façon justement à ce que les joueurs puissent tenir un match entier (en mode "diesel"), ce qui explique les entâmes catastrophiques puis les sursauts de fin de partie ? Est-ce qu'avec un groupe moins diminué au départ on aurait pu avoir pour objectif de disposer chaque week end de 23 joueurs prêts à "sprinter" sur leur temps de jeu plutôt qu'à entamer un marathon de 80 minutes ?
Sinon, l'heure n'a pas à être au découragement avant le match à Dax, on verra bien ensuite. Et même si les "miracles" ne sont toujours pas de notre côté dans les Landes, je ne crois pas que les "ruptures" inévitables et malheureuses provoquées par une relégation entraînent le RCME dans une spirale destructrice. On sait d'ailleurs depuis l'an passé qu'il peut en sortir du très bon. Quand on regarde la video "allez les petits n°7", qui n'est pas une vidéo faite par le club, et donc pas un plaidoyer pro domo, on ne peut qu'avoir confiance dans l'avenir du RCME car rien n'est artificiel dans les étapes qu'il franchit, contrairement à certaines armadas montées fugacement qui s'effondrent parfois comme des châteaux de cartes en cas d'échec.
Cela dit, s'il faut que la première victoire à l'extérieur en ProD2 ait lieu sur le terrain de l'équipe à qui on a mis le seul BO de nos passages en ProD2, eh bien allons-y.
[b]ALLEZ [color=#2e8fff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
allez Massy has writtenDidier présent ou pas, en effet ce week-end c'est l'heure de vérité. D'une part aux points, mais éga...Difficile de savoir ce que la saison aurait été sans les blessés du début de saison. Ce que l on peut dire c est que beaucoup pensaient, dont moi, qu avec le retour des blessés on serait de mieux en mieux. Et ce ne fut pas le cas au contraire et il est certain que beaucoup ont beaucoup trop joué en début de saison. Pour la préparation un choix a été fait d'avoir une grosse prépa pour tenir la distance. Aurait-il mieux valu faire une prépa de sprinter pour les premiers match quitte à avoir un trou plus tard? On ne le saura jamais. Les choses sont ce quelles sont. On saura samedi comme tu dis si l on reste les petits poucet(qui apprennent et grandissent) ou si l on a passé un pallier .ALLEZ MASSY
Votre avis ?
On peut partir dans toutes les conjectures, les "si on avait pas eu de blessés " et "si la préparation avait été autre" ne mènent à rien : ce qui compte c'est le moment présent et la position au pointage actuelle.
Bien sûr on peut chercher à analyser le pourquoi du comment et c'est bien humain , mais n'oublions pas que l'on fait avec nos moyens et du mieux que l'on peut.
Vraiment dommage que notre budget ait été raboté , une petite rallonge aurait peut-être été salutaire , mais rien n'est sûr dans ce type de championnat , il n'y a qu' à regarder chez les autres : le budget ne fait pas tout , mais aide grandement c'est vrai.
Pour ce qui est de la fatigue , je suis persuadé que vu les efforts que nos joueurs ont fait durant ce championnat, ils sont bels et bien usés et c'est une des raisons principales de nos échecs durant cette deuxième partie de championnat, particulièrement relevée comme le souligne justement AM.
Habituellement une équipe qui tourne bien est une équipe qui monte en régime au fur et à mesure que la fin de championnat s'approche . On voit très bien que nous ne somme pas du tout dans cette configuration ...
Alors on ne peut qu'être spectateurs de ce qui va se passer samedi soir , avec la peur au ventre et un soupçon d'espoir , mais une âme irrévocable de supporter acharné des Bleus et Noirs .
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
bonjour
mon opinion sur votre equipe
je souhaite que vous restiez en pro d2
vous le meritez
votre equipe envoie du beau jeu (pour moi le rugby c est ainsi meme si ca ne fait pas tout helas)
elle fait avec ces moyens financiers et joueurs comme nous
je suis aurillacois et vous nous avez quand meme mit la patee :(
de plus massy.....
club formateur tres chevronne
quand on voit tous les joueurs que vous avez forme au plus haut niveau
voila ceci n est que mon point de vue
allez le stade aurillacois cantal auvergne
et allez massy itou
Votre avis ?
aurillac has writtenbonjour mon opinion sur votre equipe je souhaite que vous restiez en pro d2 vous le meritez votre eq...Merci mon ami , ton avis nous fait chaud au cœur , nous aussi on aime bien toutes les équipes de PRO D2 et on aimerait rester avec vous dans ce championnat. Seulement voilà : on n'a que 35 points et on est 16ème et dernier , en comparaison vous avez 66 points et êtes 4èmes , il y a des fois on se dit qu'on ne joue pas dans la même cour , même si cela ne se voit pas "dans la beauté du jeu " , mais bien au classement final ... On se bat constamment mais le couperet tombera dès samedi si l'on perd ... et à chacun des 4 autres matchs si l'on gagne . C'est malheureusement ( ou heureusement) la dure loi du sport et du rugby en particulier , et c'est pour ça que l'on aime ce sport car si tout était écrit d'avance on n'y trouverai aucun plaisir ni même intérêt . Et puis la PRO D2 ça a quand même un tout autre intérêt que la FED 1 : il n'y a pas photo !!! Alors ALLEZ AURILLAC et [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?