TIMAT a écritPour finir le weekend en beauté Dax vient de gagner :lol: :lol: :lol: :(C est comme dingue ce championnat, aucune équipe ne cède. Comment imaginer une victoire de Dax face a Agen ? Sale we ...
Rythlemon0 msgmpVotre avis ?
Rythlemon0 msgmpTIMAT a écritPour finir le weekend en beauté Dax vient de gagner :lol: :lol: :lol: :(C est comme dingue ce championnat, aucune équipe ne cède. Comment imaginer une victoire de Dax face a Agen ? Sale we ...
Votre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
kilhoo1417 msgmpVotre avis ?
Réolide0 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
Batou0 msgmpVotre avis ?
golgoth91375 msgmpVotre avis ?
Afriq956 msgmpgolgoth91 a écritThe Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premier a quitter le na...Comment dit-on déjà? Les mouches changent d'ânes ou sauvons les meubles ou quitter le navire, à vous de choisir. Mauvais pressentiment peut-être ou bonne intuition ? C'est peut-être pas cool mais ce n'est pas choquant car c'est le business.Je trouve seulement que cela vient trop tôt car il reste 8 journée avant la fin du championnat Il faut savoir anticiper mais à ce point...
Votre avis ?
BARAK512 msgmpVotre avis ?
Massy-pas les autres...2016 msgmpgolgoth91 a écritThe Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premier a quitter le na...Je trouve ce mail de dépit particulièrement malvenu. D'abords Éric, qui es-tu pour présumer qu'un joueur professionnel sera moins motivé pour affronter son futur employeur? Deuxièmement toi qui lis apparemment bien tous les articles, tu aurais pu remarquer celui où il est écrit que Mihaï a manqué une sélection dans l'équipe roumaine dont il est capitaine pour pouvoir jouer avec Massy ce weekend. Cela aurait pu te rendre prudent avant de laisser entendre qu'il tiendrait du mercenaire. Enfin, je me rappelle d'un feuilleton sur le recrutement d'Eoghan pendant lequel certains supporters avaient hurlé avec les loups avant d'être démentis par les faits. Je ne dis pas que Mihaï va rester mais ce n'est sûrement pas un hasard qu'une annonce déstabilisante pour les Massicois arrive juste avant la réception de Colomiers qui vient de subir une défaite inattendue et qui espère du coup que les Massicois soient le plus possible sous pression de façon à ne pas ressortir un de ces matchs qui les rendent (presque) imbattable à domicile. Même si les points marqués ce weekend par nos trois poursuivants ont de quoi nous inquiéter, on reste pour le moment toujours 13emes et ces équipes restent derrière nous. L'heure est à la mobilisation sur le pré comme en tribune où il faudra réveiller le stade de Bondoufle, pas à faire comme si c'était déjà la fin des haricots. Ce n'est pas le moment de lâcher. Au contraire. Si les choses finissent par mal se goupiller, on verra bien à ce moment lá. M'enfin ce n'est que mon opinion!
Votre avis ?
andy58944 msgmpMassy-pas les autres... a écritCQFDgolgoth91 a écritThe Winner is ..... Mihai Macovei!!!!! C'est donc l'international Roumain le premie...Je trouve ce mail de dépit particulièrement malvenu. D'abords Éric, qui es-tu pour présumer qu'un joueur professionnel sera moins motivé pour affronter son futur employeur? Deuxièmement toi qui lis apparemment bien tous les articles, tu aurais pu remarquer celui où il est écrit que Mihaï a manqué une sélection dans l'équipe roumaine dont il est capitaine pour pouvoir jouer avec Massy ce weekend. Cela aurait pu te rendre prudent avant de laisser entendre qu'il tiendrait du mercenaire. Enfin, je me rappelle d'un feuilleton sur le recrutement d'Eoghan pendant lequel certains supporters avaient hurlé avec les loups avant d'être démentis par les faits. Je ne dis pas que Mihaï va rester mais ce n'est sûrement pas un hasard qu'une annonce déstabilisante pour les Massicois arrive juste avant la réception de Colomiers qui vient de subir une défaite inattendue et qui espère du coup que les Massicois soient le plus possible sous pression de façon à ne pas ressortir un de ces matchs qui les rendent (presque) imbattable à domicile. Même si les points marqués ce weekend par nos trois poursuivants ont de quoi nous inquiéter, on reste pour le moment toujours 13emes et ces équipes restent derrière nous. L'heure est à la mobilisation sur le pré comme en tribune où il faudra réveiller le stade de Bondoufle, pas à faire comme si c'était déjà la fin des haricots. Ce n'est pas le moment de lâcher. Au contraire. Si les choses finissent par mal se goupiller, on verra bien à ce moment lá. M'enfin ce n'est que mon opinion!
Votre avis ?
doublemetre868 msgmpVotre avis ?
Réolide0 msgmpBARAK a écrit[i]Nous avons passé 70% du temps dans notre camp avec un jeu au pied pour les renvoyer dans leur cam...
Votre avis ?
kellogs910 msgmpVotre avis ?
golgoth91375 msgmpVotre avis ?
Profete123 msgmpkellogs91 a écritAshvetia et Moli a la retraite Macovei a Colomiers Cancoriet au SF Macalou a UBB ou ST Daguin retour...Salut Kellogs est ce la lecture de midi olympique qui te fait annoncer des départs certains de Macalou et Cancoriet ? Ne dis pas des choses qui ne sont pas vrai et qui pourrait déstabiliser de si jeunes joueurs qui n'ont en tête que le maintient du club en pro D2. Peut être qu'ils nous quitteront pour l'un de ces clubs si nous descendons mais je pense qu'ils attendront que notre sort soit scellé pour prendre une telle décision. A samedi :-)
Votre avis ?
lr910 msgmpVotre avis ?