Afriq956 msgmpCela se resserre.C'est chaud pour nous.On a la paille au ...!!
Votre avis ?
Afriq956 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
BARAK512 msgmpVotre avis ?
Afriq956 msgmpBARAK a écritles moins de 20 ans sur France 4 à 20h40 Seiko Macalou en sélectionIl a d'ailleurs marqué un essai.
Votre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
Massy820 msgmpVotre avis ?
Milton0 msgmpMassy82 a écritMassyfan je pense que l'on a le niveau des 3 rivaux comme tu dis mais niveau mental à l'extérieur co...J'aurais malheureusement tendance à partager ton analyse, même si je suis un optimiste de nature et que je reste intimement persuadé que nos joueurs sont conscients de notre faiblesse à l'extérieur et qu'ils vont tout donner dans ces 10 derniers matchs. On reçoit Aurillac, Colomiers, Perpignan, Agen et Tarbes. Gagner 4/5 est un superbe défi et nous serons tous là pour les encourager car on se sent bien en ProD2. Regardons déjà ce que nos garçons vont nous réserver cet après-midi face à Pau ALLEZ MASSY!!
Votre avis ?
Massy-pas les autres...2016 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
Milton0 msgmpVotre avis ?
Rythlemon0 msgmpVotre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
Milton0 msgmpVotre avis ?
massyfan0 msgmpMilton a écritDes Massicois courageux qui se sont bien battus, mais Pau était trop fort. On n'a pas à rougir de no...Aubin et Mani qui ont beaucoup tenté et c est bien on a besoin d un peu de folie, pour moi ils sont indispensables. Lilomaiava a aussi fait son match meme s il anticipe beaucoup et quand il se rate il y a des boulvards. Devant Chaplain, Dadou et Mario ne sont pas encore en forme mais ça fait plaisir de les revoir On s est bien accroché face a une équipe de Pau qui va tout droit en Top 14. Je ne comprends pas le carton sur la réception de Traille qui pour moi est déséquilibré par un de ses partenaires.L arbitre met aussi 2 cartons à Pau donc arbitrage équilibré pour moi
Votre avis ?
Afriq956 msgmpAfriq a écritCe week-end, les espoirs jouent dimanche à 15h00 contre le stade français leur match de retard à Sai...Belle défaite du RCME vs SF [b]16-18[/b]. Belle défaite car nos jeunes(majorité de 1996 et 1995, un pro (11)) avec une équipe amoindrie( cause blessés ou absents,21 sur la feuille de match au lieu de 23)ont montré de l'envie, de la combativité, du sérieux et ont fait jeu égal dans l'ensemble avec le stade qui aux dires de leurs supporters affichait une équipe-type. Dominés en mêlée mais vaillants devant, ils ont tenu la dragée haute à leurs vis-à-vis derrière. Belle défaite car ils n'ont jamais abdiqué, revenant sans cesse, recollant au score sur la fin par un bel essai. Félicitations à tous les joueurs, félicitations à Jawad(5) pour ses percussions, à Maxime(8) pour ses relances sous pression, à Steven (7) pour sa présence et à Baptiste(10)pour son jeu au pied. Une spéciale pour Vincent pour son top plaquage-destructeur. Courage à Wilfried (11) et Mathias (14)sortis sur blessure. Massy pointe avec ce point de bonus défensif à 33 points et reste 12[sup]ème[/sup]. La semaine prochaine, ils se déplacent à CASTRES.
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?