massyfan0 msgmpC est fort ce que vous prenez les amis....
Si on gagne...allez...même un BD c est moi qui vous offre le Jurançon
Votre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
Réolide0 msgmpallez Massy a écritadix a écritMoi je vois bien un exploit de RCME à PAU...Pau trop confiant....et une réussite insolen...oui oui un arbitre pro Massy, des Béarnais en baskets sur un terrain gras car ils auraient perdu leur stock de crampons, trois piliers pyrénéens blessés dans le premier quart d'heure, et la TV qui vante les mérites du RCME dès le début de match, en n'omettant pas évidemment de rappeler dans quelles conditions très spéciales Georges Clancy a offert la première manche aux Palois. Du coup pour garder de l'énergie pour la réception des Cantalous, on devrait envoyer les Espoirs gagner le match au hameau :lol: Et l'ami JD qui nous rapporte un stock de cubis de son Jurançon pour la bodega "pck on é ki" tant qu'à rêver...
Votre avis ?
Afriq956 msgmpallez Massy a écritDu coup pour garder de l'énergie pour la réception des Cantalous, on devrait envoyer les Espoirs gag...Et pourquoi pas ? Je plaisante mais j'en connais qui attendent que cela.
Votre avis ?
Massy-pas les autres...2016 msgmpVotre avis ?
L'Eclair46 msgmpmassyfan a écrit[b]C est fort ce que vous prenez les amis....[/b] Si on gagne...allez...même un BD c est moi qui vou...Oui si vous pouviez m'en descendre, je suis interessé. Je troque contre du jurançon, du brebis d'ossau et de la charcuterie béarnaise
Votre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
golgoth91375 msgmpVotre avis ?
allez Massy1944 msgmpVotre avis ?
kellogs910 msgmpVotre avis ?
golgoth91375 msgmpKPat a écritEt dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurosport ! Espérons que...Si si il y a un enjeu: Ne pas prendre de branlee a Pau pour ne pas prendre de branlee contre Aurillac pour ne pas prendre de branlee a Albi pour peut etre arriver bien remontes de la 24ieme a la 30ieme journee. Au fond du classement ??? Mais a bloc pour finir la saison sur les chapeaux de roues .
Votre avis ?
golgoth91375 msgmpgolgoth91 a écritMince j'avais oublie cette journee la (j24) on recoit l'USAP... Entre temps on peut se refaire contre Colomiers :/ .KPat a écritEt dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurosport ! ...Si si il y a un enjeu: Ne pas prendre de branlee a Pau pour ne pas prendre de branlee contre Aurillac pour ne pas prendre de branlee a Albi pour peut etre arriver bien remontes de la 24ieme a la 30ieme journee. Au fond du classement ??? Mais a bloc pour finir la saison sur les chapeaux de roues .
Votre avis ?
allez Massy1944 msgmpkellogs91 a écritou est passé l’arriere gallois?Martyn Thomas était venu comme joker et est reparti avec les retours de blessures. Il a séduit tout le monde mais notre budget est ce qu'il est...
KPat a écritEt dire que c'est ce match sans réel enjeu pour nous qui est retransmis sur Eurosport ! Espérons que...As-tu déjà goûté de la confiture de cerises noires locales sur du fromage de brebis d'Ossau ? Un régal. Sinon, je suis d'accord avec toi. Merci à la TV, qui snobe notre stade pas assez "LUXueux" à son goût, de ne retransmettre que notre déplacement à Pau ! Mais le désagrément d'être exposés sur ce seul match ne doit pas faire faire de folie quant à la compo et aux priorités qui sont bien les matchs suivants... Si on se maintient tout le monde se foutra qu'on se soit éventuellement pris bonbon à Pau et si on est relégué cela ne changera pas bezef. :)
Votre avis ?
KPat2517 msgmpallez Massy a écritMerci à la TV, qui snobe notre stade pas assez "LUXueux" à son goût, de ne retransmettre que notre d...[b]+1 !!![/b] La TV on s'en fout bien si ce n'est l'image déplorable du club qui sera montrée aux téléspectateurs avertis du Rugby National et autres supporters ... Dommage ... Pour ce qui est de nos ambitions je te suis à 100% : les matchs suivants auront pour nous une toute autre ambition et saveur ! [b]Maintenant on est sur le fil du rasoir et il faudra tout notre savoir faire,notre technicité,l'envie des joueurs, la motivation insufflée par notre staff, la ferveur des supporters et peut être un peu de chance vis vis de l'arbitrage et des blessures si importantes ( pour l'avoir vécu depuis le début de saison), pour nous permettre de sortir de ce guêpier de fin de tableau et de la relégation .[/b] [b]Gardons confiance , comme bien des joueurs de la 1ère me l'ont confirmé dimanche à Marcoussis : rien n'est encore joué : on a encore toutes nos chances de se maintenir ![/b] [b]ALLEZ LES SUPPORTERS , ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
allez Massy1944 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpallez Massy a écritPeut-être pas si schématique que cela puisqu'on a bien entendu certains joueurs ou responsables spor...Quand on a entendu ses déclarations de motivation à la TV Galloise et vu ses prestations de début de saison qui les illustrent, je ne peux souscrire à sa qualification en bleu et noir, pour sa dernière saison de rugby ... Pour moi sa retraite est depuis longtemps engagée, le remettre sur le terrain serait un trop grand risque pour le groupe. Il n'est plus sur la même longueur d'onde ...
Votre avis ?