Afriq a écritMerci Afriq , je serai là !KPat a écrit Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ? Ça serai peu...Match espoirs à Marcoussis au CNR le 01 février à 15H00.
KPat2517 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpAfriq a écritMerci Afriq , je serai là !KPat a écrit Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ? Ça serai peu...Match espoirs à Marcoussis au CNR le 01 février à 15H00.
Votre avis ?
phoenix0 msgmpKPat a écritPas au CNR, mais sur le terrain synthétique du stade du moulin apparemment (entre Marcoussis et Nozay)Afriq a écritMerci Afriq , je serai là !KPat a écrit Apparemment ou confirmé ? Quand : Aujourd'hui ou demain ? A quelle heure ?...Match espoirs à Marcoussis au CNR le 01 février à 15H00.
Votre avis ?
KPat2517 msgmpphoenix a écritPas au CNR, mais sur le terrain synthétique du stade du moulin apparemment (entre Marcoussis et Noza...Vu : Terrain 2: [b]Stade du Moulin, chemin du Moulin 91460 MARCOUSSIS[/b] Merci !
Votre avis ?
Milton0 msgmpKPat a écritPunaise ! Même s'il manque encore Olivier, c'est aussi mon avis que c'est le meilleur groupe (sur le...Oui, Christophe mérite, sans aucun doute, de porter ce brassard de capitaine. C'est un plaisir de retrouver Dadou Très belle équipe sur le papier qui, souhaitons le, nous apportera enfin une première victoire en déplacement. ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
phoenix0 msgmpVotre avis ?
Massy820 msgmpVotre avis ?
Milton0 msgmpVotre avis ?