ANAEMM0 msgmpjoyeux Noel .
En espérant ne pas être la dinde du printemps.
Votre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
Rythlemon0 msgmpVotre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
Milton0 msgmpmassyfan a écritDonne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!Pas besoin de Xbox :P Massy : 21 Mont de Marsan: 15 Joyeux Noël à tous ALLEZ MASSY !!!!!!!!!
Votre avis ?
Rythlemon0 msgmpmassyfan a écritDonne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!Déjà premières indications, je vois Olivier Chaplain jouer ! A priori jamais blessé dans le jeu !
Votre avis ?
Massy-pas les autres...2016 msgmpVotre avis ?
joellt0 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpjoellt a écritpremier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est très bien pour ma...[b]+ 1 [/b] On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante ! Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!! :cool: Pré-bilan après 4 blocs : 1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67 2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12 3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5 4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2 :( On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!! :( Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique ! :rolleyes: :cool: Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour [b]cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession[/b] de la part de nos adversaires, ni [b]de notre part[/b] ,[b] j'en suis convaincu !!! [/b] :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpKPat a écritBonne explication on rien faire en F1 il faut ce maintient le plus tôt possible je pense que l'on peux le faire , les joueurs bien sur , ce qu"il faut ce sont des points hors de nos bases si les bleus font cela il seront dans les clous pour un bon classementjoellt a écritpremier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est trè...[b]+ 1 [/b] On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante ! Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!! :cool: Pré-bilan après 4 blocs : 1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67 2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12 3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5 4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2 :( On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!! :( Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique ! :rolleyes: :cool: Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour [b]cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession[/b] de la part de nos adversaires, ni [b]de notre part[/b] ,[b] j'en suis convaincu !!! [/b] :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
andy58944 msgmpfanticmotor a écritJe confirme en fed 1 on s'emm...KPat a écritBonne explication on rien faire en F1 il faut ce maintient le plus tôt possible je pense que l'on peux le faire , les joueurs bien sur , ce qu"il faut ce sont des points hors de nos bases si les bleus font cela il seront dans les clous pour un bon classementjoellt a écritpremier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan...[b]+ 1 [/b] On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante ! Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!! :cool: Pré-bilan après 4 blocs : 1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67 2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12 3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5 4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2 :( On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!! :( Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique ! :rolleyes: :cool: Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour [b]cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession[/b] de la part de nos adversaires, ni [b]de notre part[/b] ,[b] j'en suis convaincu !!! [/b] :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpKPat a écritOui, hier on a vu le coup de patte de Jeff sur la tactique du SF. Triste 2ème mi-temps à part les 2 ...Trés bonne tactique du_ stade français , a voir ,
Votre avis ?
Milton0 msgmpVotre avis ?
Rugbiere0 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
LABS0 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpLABS a écritC'est très clairement la 1ère année de montée la plus compliquée.Oui il est plus difficile de monter que de ce maintenant Bon aller bonne soirée a tous que cette année 2015 nous apporte du plaisir au stade et des nombreuse victoires pour notre equipe
Votre avis ?