ANAEMM0 msgmpTiens tiens Béziers encore un match couperet.
Ne nous voyons pas trop beaux, nous supporteurs, et espérons que les saisons ne se ressemblent pas !
Votre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpANAEMM a écritTiens tiens Béziers encore un match couperet. Ne nous voyons pas trop beaux, nous supporteurs, et es...ANAEMM : sois un petit peu positif que diable ! Où as tu vu qu'on se voyait trop beaux ? Il faut au contraire positiver ne serait-ce que pour assurer de notre confiance et notre soutien à nos joueurs et au staff qui ne ménagent pas leurs efforts pour faire de leur mieux malgré le très grand handicap dû au très grand nombre de blessés. Moi je dis un grand bravo à nos joueurs et au staff pour leur travail et leur courage. Et je serai là encore dimanche pour donner de la voix et les encourager de tout coeur. Je suis sûr que je ne serai pas seul bien au contraire !!! :cool: ALLEZ MASSY !!! :cool:
Votre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
andy58944 msgmpmassyfan a écritKPat non tu ne seras pas seul!!!!! Et on nous entendra encore plus que d'habitude Soyens positif ? B...apres avoir vu les images TV de rencontre à XV on voit vraiment des gars fatigués et un manque de canes pour finir les actions. Mais la vaillance est là. C'est dans le dur que les supporters doivent se faire entendre. Patiente et courage
Votre avis ?
massyfan0 msgmpandy58 a écritNormal car ils ne peuvent pas souffler. mais quelques blessés devraient revenir rapidementmassyfan a écritKPat non tu ne seras pas seul!!!!! Et on nous entendra encore plus que d'habitude So...apres avoir vu les images TV de rencontre à XV on voit vraiment des gars fatigués et un manque de canes pour finir les actions. Mais la vaillance est là. C'est dans le dur que les supporters doivent se faire entendre. Patiente et courage
Votre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
Milton0 msgmpANAEMM a écritJustement lorsque je dis ne nous voyons pas trop beaux, c'est pour que nos encouragements soient enc...Etre supporter, comme le mot l'indique, c'est supporter son équipe à domicile bien sûr, mais aussi à l'extérieur, et de croire qu'elle est capable d'exploits. Alors oui, je donne toujours Massy vainqueur dans les pronostics car notre équipe est talentueuse et le staff compétent. Le jour où nous aurons récupéré nos blessés, je nous crois capables d'aller glaner de belles victoires à l'extérieur ALLEZ MASSY !!!!!!!!!
Votre avis ?
KPat2517 msgmpMilton a écrit[b]+1 [/b] [b] ALLEZ MASSY !!![/b]ANAEMM a écritJustement lorsque je dis ne nous voyons pas trop beaux, c'est pour que nos encourageme...Etre supporter, comme le mot l'indique, c'est supporter son équipe à domicile bien sûr, mais aussi à l'extérieur, et de croire qu'elle est capable d'exploits. Alors oui, je donne toujours Massy vainqueur dans les pronostics car notre équipe est talentueuse et le staff compétent. Le jour où nous aurons récupéré nos blessés, je nous crois capables d'aller glaner de belles victoires à l'extérieur ALLEZ MASSY !!!!!!!!!
Votre avis ?
KPat2517 msgmpANAEMM a écritDe toutes façons quelque sois nos propos , la conclusion sera toujours allez Massy[b]+1 !!![/b] ;)
Votre avis ?
Milton0 msgmpANAEMM a écritDes nouvelles de LILOMAIAVA blessé à un genou ?Entorse du ligament intérieur du genou. Donc indisponible pour 6 à 8 semaines environ Encore une tuile....
Votre avis ?
BARAK512 msgmpANAEMM a écritQuel pou sur la tête ce match ! une première mi-temps dans les choux , un Skréla et son joujou que n...Tu connais les poux , toi ? Oui ! Oui ! je sais ! on n'attaque pas le physique !! Hou !!!!! :lol: , :P , :D
Votre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpfanticmotor a écritJE NE SAIS PAS SI ON VA POUVOIR AVOIR UN EFFECTIF A PEU PRES COMPLET UN JOUR LA POISSERegarde notre effectif depuis le début de saison et compte le nombre d'espoirs qui le compose et tu auras ta réponse . D'un autre côté cela permet au staff de tester de nouveaux jeunes joueurs à défaut de faire jouer l'équipe type comme espérée en début de saison. Réponse : l'effectif complet n'a jamais joué ... Mais au regard des résultats actuels on n'a pas à se plaindre , au contraire , cela aurait pu être catastrophique ! Honneur et Bravo aux joueurs ayant réalisé ces matchs depuis le début de saison !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?