ANAEMM0 msgmpDaguin , Macovei confirmés ?
Votre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
RCME910 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
LABS0 msgmpRCME91 a écrit[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1292[/url] le club a co...
Votre avis ?
chegevarec0 msgmpVotre avis ?
fredo105 msgmpANAEMM a écritDaguin , Macovei confirmés ?oui
Votre avis ?
Massy-pas les autres...2016 msgmpVotre avis ?
golgoth91375 msgmpMassy-pas les autres... a écritHikila à Perigueux. On ne le verra donc pas en jouant contre Carcassonne.Ils rigolent pas sur le recrutement a Perigueux cette annee...
Votre avis ?
KPat2517 msgmpgolgoth91 a écritÇa aurait pu être une bonne recrue pour nous aussi ! :PMassy-pas les autres... a écritHikila à Perigueux. On ne le verra donc pas en jouant contre Carcasso...Ils rigolent pas sur le recrutement a Perigueux cette annee...
Votre avis ?
massyfan0 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpmassyfan a écritQuelqu'un a t-il des infos sur les abonnements ?J'ai tel ce soir vers 18 heure 30 la personne ma dit pas avant la fin du moi
Votre avis ?
massyfan0 msgmpfanticmotor a écritOk merci pour l'infomassyfan a écritQuelqu'un a t-il des infos sur les abonnements ?J'ai tel ce soir vers 18 heure 30 la personne ma dit pas avant la fin du moi
Votre avis ?
Rugbiere0 msgmpVotre avis ?
kellogs910 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
KPat2517 msgmpVotre avis ?
fanticmotor2441 msgmpKPat a écritPatience ! - Calendrier le 5 Juillet - Abonnemens en fin de mois de juin - Effectif mi-aout Patience...Bonjour tu sais le prix pour l'abonnements en tribune non couverte la ou sont les pur et dur de Massy , soleil, neige , pluie , froid , le top quand on aime un club
Votre avis ?
KPat2517 msgmpfanticmotor a écritNon ce n'est pas encore arrêté... ;)KPat a écritPatience ! - Calendrier le 5 Juillet - Abonnemens en fin de mois de juin - Effectif mi-a...Bonjour tu sais le prix pour l'abonnements en tribune non couverte la ou sont les pur et dur de Massy , soleil, neige , pluie , froid , le top quand on aime un club
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpfanticmotor a écritLe club ne communique pas trop sur les nouveaux joueurs a venir ??? peut etre de bonne arrivées , Ap...la nouvelle règle du bonus défensif (5 pts d'écart contre 7 ) si elle est effectivement mise en place va rendre les choses plus compliquées c'est certain , surtout pr les clubs du bas de tableau où ça se joue à pas grand chose pr accrocher le BD !!!! Face aux ''gros'' cadors du prod2 qui jouent la montée directe on par barrage , il est dur d'exister à domicile pr les promus tant l'écart est grand entre les moyens respectifs , et de plus , ces gros clubs sont constamment pied au plancher pr récupérer les BO qui font svt la dif au classement comme on l'a vu ces 2 dernières saisons. Ca fait donc 4 à 5 matches à domicile laissant peu de points en perspective...... Ce pro2 est tjrs aussi compliqué pr un promu !!! et on va suivre ac intérêt le parcours de Massy qui revient après slt une saison en féd1 !
Votre avis ?
fantasio3960 msgmpVotre avis ?