kit-kat40 msgmpAh non moi je pense que Sagario et Atayi il faut les garder aussi !
Votre avis ?
kit-kat40 msgmpVotre avis ?
kecalor0 msgmpVotre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
lr910 msgmpANAEMM a écritPour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.RCME91 à surement des amis à lui à ces postes ;)
Votre avis ?
RCME910 msgmplr91 a écritNon du tout je les ai simplement oubliés ;) , bien sur qu'il faut les garder ! Mais avons-nous les moyens de le faire ?ANAEMM a écrit Pour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.RCME91 à surement des amis à lui à ces postes ;)
Votre avis ?
Landon Carter258 msgmpVotre avis ?
lr910 msgmpRCME91 a écritEt Delai qui a fini en boulet de canon ?lr91 a écritNon du tout je les ai simplement oubliés ;) , bien sur qu'il faut les garder ! Mais avons-nous les moyens de le faire ?ANAEMM a écrit Pour rebondir sur du plus haut et Rougé et Adamou on les oublies.RCME91 à surement des amis à lui à ces postes ;)
Votre avis ?
ANAEMM0 msgmpVotre avis ?
RCME910 msgmpVotre avis ?
shimizu0 msgmpLandon Carter a écritEn effet, ce serait bien de garder du monde, mais l’hémorragie à apparemment commencer : saby, Hikil...
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
TIMAT631 msgmpVotre avis ?
phoenix0 msgmpTIMAT a écritDes nouvelles pour le match des espoirs? MerciDimanche 16 heures à Ussel contre Albi [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1025[/url]
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?
RCME910 msgmpfanticmotor a écritBon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chômage en pro D2 Reconstruire avec qu...Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...
Votre avis ?
carcassonnais1322 msgmpRCME91 a écrita mon avis vous n'y etes pas encore en F1!!!! Agen Lyon surtout et peut etre Auch Narbonne .... doivent montrer patte blanche mardi auprés de la DNACGfanticmotor a écritBon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chômage en pro D2 R...Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpcarcassonnais a écritTu es sur de ton info ??? Si il y as trou combien ? mais bon on es en federal maintenantRCME91 a écrita mon avis vous n'y etes pas encore en F1!!!! Agen Lyon surtout et peut etre Auch Narbonne .... doivent montrer patte blanche mardi auprés de la DNACGfanticmotor a écritBon qui un peu de nouvelle sur l'avenir , plein de joueurs au chôma...Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ...
Votre avis ?
RCME910 msgmpfanticmotor a écritAgen il parait que Tingaud les a lâché ils ont un trou de 2 millions d'euros , Narbonne veut réduire les salaires de tous ses joueurs parce qu'ils peuvent pas tout assumer et Lyon pareil .carcassonnais a écritTu es sur de ton info ??? Si il y as trou combien ? mais bon on es en federal maintenantRCME91 a écrit Mes amis on a ouvert un post en Fed 1 venez echanger avec nous ....a mon avis vous n'y etes pas encore en F1!!!! Agen Lyon surtout et peut etre Auch Narbonne .... doivent montrer patte blanche mardi auprés de la DNACG
Votre avis ?
fanticmotor2441 msgmpVotre avis ?