Fabilan has writtenMerci !!! je t'avais dit qu'à la 80ème il y aurait match nul et que l'arbitre prendrait peur et vous donnerez une pénalité à la dernière seconde, mais j'ai eu un sentiment qu'il ne le ferait pas... :lol: :lol: par contre pas pu me rendre a Camille Guibert, j avais un métier ce week... :( J 'aurais bien partagé une bière avec toi et mes amis decazevillois, c'est que partie remise, la bise :DMichel Obispo has writtenApparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de wil...En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????
Votre avis ?
joujou has writtennn pas d en avant si ca touche pas le solC'est vrai ce n'est pas un "en avant", mais c'est très souvent sifflé à tous les niveaux sous la forme "d'en avant pour perte de contrôle du ballon". Après c'est juste un constat, je ne sais pas au juste ce que dit le règlement officiel.
Votre avis ?
notre reserve a pris une pillule dimanche..j espere que nos jeunes se remettront de ça
Votre avis ?
c'est vrai que John s'en va??
il joue dimanche contre Sarlat??
Cela fait un petit momment que je ne l'ai pas vu jouer, je pensai le revoir ce week...
Votre avis ?
En tout cas je ne l'ai pas vu sur le terrain (ni en 2 ni en 1) ni dans les tribunes lors des deux derniers matchs (Trélissac et Decaze)
Votre avis ?
quelqu'un a des nouvelles sur la venue d'un deuxiéme ligne pour remplacer williams?peut le retour de peni tora?
Votre avis ?
je pense que si peni rentre ce sera super mais je pense que le gsf cherche un autre seconde ligne + le retour de peni..
j entends de plus en plus parler de nailiko alowesi
a voir
williams est parti ?
Votre avis ?
d alfonso ne joue pas selon [left][/left]la depeche vrai ou faux ?
Votre avis ?
joujou has writtend alfonso ne joue pas selon [left][/left]la depeche vrai ou faux ?Suspendu.
Votre avis ?
2 jaunes = 1 rouge
il sera là pour Lormont avec Alowesi ;-)
Votre avis ?
alowesi a signe?
Votre avis ?
joujou has writtenalowesi a signe?Ca sent bon pour Alowesi et pour Tora mais reste à savoir quand ils vont arriver, en janvier..... :rolleyes:
Votre avis ?
Super ça! :) Pourvu qu'ils arrivent le plus vite possible...
La femme de Tora va mieux? :rolleyes:
Votre avis ?
etant malade je ne peux pas allé au stade
peux ton me faire le suivi du score svp?
Votre avis ?
quelqu'un a le resultat de figeac sarlat?
Votre avis ?
Sarlat gagne à Figeac par 22 à 20.
Votre avis ?
stephanois has writtenSarlat gagne à Figeac par 24 à 22.Enorme !
Votre avis ?
je crains le deplacement a lormont....
Votre avis ?
Très belle équipe de Sarlat qui a réalisé un très gros match!
En face, les Figeacois ont joués par intermittence mais on surtout manqué d'intelligence de jeu...
Jouer vite un renvoi 22 à 5 minutes de la fin quand tu gagne d'un point c'est inadmissible! ce qui devait arriver arriva 10 secondes plus tard l'arbitre siffle une pénalité pour Sarlat 25m face aux perches et bye bye la victoire
Votre avis ?
Victoire amplement méritée de sarlat.
Votre avis ?