Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
Michel Obispo has written
joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de wil...
En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????
Apparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.
Merci !!! je t'avais dit qu'à la 80ème il y aurait match nul et que l'arbitre prendrait peur et vous donnerez une pénalité à la dernière seconde, mais j'ai eu un sentiment qu'il ne le ferait pas... :lol: :lol: par contre pas pu me rendre a Camille Guibert, j avais un métier ce week... :( J 'aurais bien partagé une bière avec toi et mes amis decazevillois, c'est que partie remise, la bise :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
joujou has writtennn pas d en avant si ca touche pas le sol
C'est vrai ce n'est pas un "en avant", mais c'est très souvent sifflé à tous les niveaux sous la forme "d'en avant pour perte de contrôle du ballon". Après c'est juste un constat, je ne sais pas au juste ce que dit le règlement officiel.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
notre reserve a pris une pillule dimanche..j espere que nos jeunes se remettront de ça

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
c'est vrai que John s'en va?? il joue dimanche contre Sarlat?? Cela fait un petit momment que je ne l'ai pas vu jouer, je pensai le revoir ce week...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
En tout cas je ne l'ai pas vu sur le terrain (ni en 2 ni en 1) ni dans les tribunes lors des deux derniers matchs (Trélissac et Decaze)

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
quelqu'un a des nouvelles sur la venue d'un deuxiéme ligne pour remplacer williams?peut le retour de peni tora?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
je pense que si peni rentre ce sera super mais je pense que le gsf cherche un autre seconde ligne + le retour de peni.. j entends de plus en plus parler de nailiko alowesi a voir williams est parti ?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
d alfonso ne joue pas selon [left][/left]la depeche vrai ou faux ?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
joujou has writtend alfonso ne joue pas selon [left][/left]la depeche vrai ou faux ?
Suspendu.

Votre avis ?

Bover26 msgpm
2 jaunes = 1 rouge il sera là pour Lormont avec Alowesi ;-)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
alowesi a signe?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenalowesi a signe?
Ca sent bon pour Alowesi et pour Tora mais reste à savoir quand ils vont arriver, en janvier..... :rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Super ça! :) Pourvu qu'ils arrivent le plus vite possible... La femme de Tora va mieux? :rolleyes:

Votre avis ?

joujou634 msgpm
etant malade je ne peux pas allé au stade peux ton me faire le suivi du score svp?

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
quelqu'un a le resultat de figeac sarlat?

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
Sarlat gagne à Figeac par 22 à 20.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
stephanois has writtenSarlat gagne à Figeac par 24 à 22.
Enorme !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
je crains le deplacement a lormont....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Très belle équipe de Sarlat qui a réalisé un très gros match! En face, les Figeacois ont joués par intermittence mais on surtout manqué d'intelligence de jeu... Jouer vite un renvoi 22 à 5 minutes de la fin quand tu gagne d'un point c'est inadmissible! ce qui devait arriver arriva 10 secondes plus tard l'arbitre siffle une pénalité pour Sarlat 25m face aux perches et bye bye la victoire

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Victoire amplement méritée de sarlat.

Votre avis ?

Login / Sign up