Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

Calagan310 msgpm
joujou has writtenet la b ? qui a marque pour le gsf
va voir le site du GSF : gsf-figeac.com

Votre avis ?

clem461565 msgpm
le point sur les absents pour Trélissac?

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
es que quelqu'un connait l'equipe pour dimanche et les blessés?

Votre avis ?

Bover26 msgpm
Dalfonso incertain, Reydi out, Balanchivadze out Thomas OK

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Demain Omar Sy (Compiègne) et Jacques Jean Simon (Le Creusot) vont se retrouver mais cette fois ci comme adversaires. Bon match à Figeac pour dimanche.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Est-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Fabilan has writtenEst-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?
Il joue en B car il est arrivé début octobre mais je pense qu'il va bientôt intégrer l'équipe A.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Romulus has written
Fabilan has writtenEst-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?
Il joue en B car il est arrivé début octobre mais je pense qu'il va bientôt intégrer l'équipe A.
Oui ça ne devrait pas trop traîner en principe...

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Belle victoire du GSF,sij'en crois le score . Mais je n'ai pas pu y assister .Quelqu'un peut-il faire un petit résumé ? Combien d'essais ? Merci.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
4 essais ( Sakvarelidze, Thomas, Tuidraki et je sais plus à qui a été attribué l'autre essai du pack) Mais bon le score ne veut strictement rien dire! Je sais pas s'il manquait du monde à Trélissac mais s'ils sont au complet ils vont avoir une saison bien longue... Equipe agée, légère devant, brouillone derrière, sans véritable fond de jeu :rolleyes: Seul deux ou trois joueurs sont sortis du lot (leurs 2,10 et 19) Le GSF s'est laissé endormir en 1ere mi temps (c'est le véritable piège face à cette équipe) mais a déroulé en 2eme en s'appuyant bien sur son pack! Bref, un Figeacois n'a "pas pu" être mauvais aujourd'hui...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
il n y a rien a trelissac mais il fallait arriver a gagner avec bo vu le temps... j aurai cite leur 13 et 15 qui etait tres bon. pas de blesse c est l essentiel. dimanche sera un autre match

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
joujou has writtenil n y a rien a trelissac mais il fallait arriver a gagner avec bo vu le temps... j aurai cite leur ...
ya des blessés pentelimon pourra pas joué dimanche,d'alfonso est incertain, par contre reydi devrait rependre

Votre avis ?

clem461565 msgpm
J'espère que D'Alfonso pourra jouer il est vraiment très bon ce joueur!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi...
En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written
joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris co...
Apparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Fabilan has written
Michel Obispo has written
joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de wil...
Apparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.
sa serai une bonne nouvelle car on a vraiment besoin d'un deuxième ligne car avec la blessure de pantelimon, en plus j'ai entendu hier dans les tribunes hier que d'alfonso est suspendu pour sarlat dimanche pour son 2éme carton jaune

Votre avis ?

joujou634 msgpm
qui a des infos sures? williams part c est sur?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca serait vraiment bien! mais j'attends des infos officielles, Michel? Par contre juste pour ma connaissance perso, pour ceux qui étaient au match dimanche, quand Vima déborde et trouve Francois Richard inter et que celui ci laisse échapper le ballon mais le reprends au pied avant qu'il ne touche terre, y'a en avant ou pas dans ce cas de configuration?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
nn pas d en avant si ca touche pas le sol

Votre avis ?

Login / Sign up