joujou has writtenet la b ? qui a marque pour le gsfva voir le site du GSF : gsf-figeac.com
Votre avis ?
le point sur les absents pour Trélissac?
Votre avis ?
es que quelqu'un connait l'equipe pour dimanche et les blessés?
Votre avis ?
Dalfonso incertain, Reydi out, Balanchivadze out
Thomas OK
Votre avis ?
Demain Omar Sy (Compiègne) et Jacques Jean Simon (Le Creusot) vont se retrouver mais cette fois ci comme adversaires.
Bon match à Figeac pour dimanche.
Votre avis ?
Est-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?
Votre avis ?
Fabilan has writtenEst-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?Il joue en B car il est arrivé début octobre mais je pense qu'il va bientôt intégrer l'équipe A.
Votre avis ?
Romulus has writtenOui ça ne devrait pas trop traîner en principe...Fabilan has writtenEst-ce que paul cattanéo joue pour le creusot?Il joue en B car il est arrivé début octobre mais je pense qu'il va bientôt intégrer l'équipe A.
Votre avis ?
Belle victoire du GSF,sij'en crois le score . Mais je n'ai pas pu y assister .Quelqu'un peut-il faire un petit résumé ? Combien d'essais ? Merci.
Votre avis ?
4 essais ( Sakvarelidze, Thomas, Tuidraki et je sais plus à qui a été attribué l'autre essai du pack)
Mais bon le score ne veut strictement rien dire! Je sais pas s'il manquait du monde à Trélissac mais s'ils sont au complet ils vont avoir une saison bien longue...
Equipe agée, légère devant, brouillone derrière, sans véritable fond de jeu :rolleyes:
Seul deux ou trois joueurs sont sortis du lot (leurs 2,10 et 19)
Le GSF s'est laissé endormir en 1ere mi temps (c'est le véritable piège face à cette équipe) mais a déroulé en 2eme en s'appuyant bien sur son pack!
Bref, un Figeacois n'a "pas pu" être mauvais aujourd'hui...
Votre avis ?
il n y a rien a trelissac mais il fallait arriver a gagner avec bo vu le temps...
j aurai cite leur 13 et 15 qui etait tres bon.
pas de blesse c est l essentiel.
dimanche sera un autre match
Votre avis ?
joujou has writtenil n y a rien a trelissac mais il fallait arriver a gagner avec bo vu le temps... j aurai cite leur ...ya des blessés pentelimon pourra pas joué dimanche,d'alfonso est incertain, par contre reydi devrait rependre
Votre avis ?
J'espère que D'Alfonso pourra jouer il est vraiment très bon ce joueur!
Votre avis ?
j ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi .qu en est il
Votre avis ?
joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris contact avec alowesi...En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenApparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de williams et aurait repris co...En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????
Votre avis ?
Fabilan has writtensa serai une bonne nouvelle car on a vraiment besoin d'un deuxième ligne car avec la blessure de pantelimon, en plus j'ai entendu hier dans les tribunes hier que d'alfonso est suspendu pour sarlat dimanche pour son 2éme carton jauneMichel Obispo has writtenApparemment, il doit bien arriver en effet! Félicitation à toi michel pour avoir pronostiqué le nul de hier.joujou has writtenj ai entendu dire , que figeac voudrait se separee de wil...En ce qui concerne Williams c'est presque sur, de ce qui est de Alowesi ??????
Votre avis ?
qui a des infos sures?
williams part c est sur?
Votre avis ?
Ca serait vraiment bien! mais j'attends des infos officielles, Michel?
Par contre juste pour ma connaissance perso, pour ceux qui étaient au match dimanche, quand Vima déborde et trouve Francois Richard inter et que celui ci laisse échapper le ballon mais le reprends au pied avant qu'il ne touche terre, y'a en avant ou pas dans ce cas de configuration?
Votre avis ?
nn pas d en avant si ca touche pas le sol
Votre avis ?