Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Aubenas / Annecy

christophe espanet6 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il se passe toujours quelque chose dans le rugby !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has written
Lou Athogix has writtenAttention pas de voix officiel pour le moment et même si le RCAV est en F1 ce...
[size=24][/size] [size=24] bravo pour aubenas d'avoir gagné sur tapis vert sa montée en f1 mais attention vous allez etre attendue et vous n'aurez aucun droit a l'erreur sur quoi que ce soit car les clubs vous attendent au coin du bois bon vent quand meme[/size]
Toujours aussi pathétique coucou21, même reconnu coupable il nous dénigre, je ne comprend pas ce qu'il attend. Les autres clubs nous soutiennent tous justement.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
doudou21 has written
Lou Athogix has writtenAttention pas de voix officiel pour le moment et même si le RCAV est en F1 ce...
[size=24][/size] [size=24] bravo pour aubenas d'avoir gagné sur tapis vert sa montée en f1 mais attention vous allez etre attendue et vous n'aurez aucun droit a l'erreur sur quoi que ce soit car les clubs vous attendent au coin du bois bon vent quand meme[/size]
Tu pourrais la jouer plus modeste doudou car ne me dis pas que t'étais pas au courant.......

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Voilà comment on gâche une très belle saison avec au bout une montée obtenue de main de maitre !!! Bravo aux joueurs qui tout au long de la saison nous on fait HONNEUR. Merci aux dirigeants d'Annecy d'avoir tout gâché et de nous ridiculisé devant la France du vrai rugby !!!!.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Lou Athogix has writtenToujours aussi pathétique coucou21, même reconnu coupable il nous dénigre, je ne comprend pas ce qu'...
....jusqu'a un certain point, celui du règlement et de l'éthique Lou...[b]pas plus[/b] !!! ]:D Pour le reste on verra dimanche !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Alan74000 has writtenVoilà comment on gâche une très belle saison avec au bout une montée obtenue de main de maitre !!! B...
+1, les joueurs n'y sont pour rien, les entraineurs et les dirigeants doivent maintenant prendre leurs responsabilités, une énorme pensée pour les licenciés et bénévoles, et plus particuliérement pour les gamins qui ne doivent pas comprendre ce qui arrive à leur club.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
adpddv has writtenya pas de personne d annecy ici ou quoi ?
Ben si juste à côté, il fait très beau, le lac est en place, la montagne ne change pas. Enfin, il me semble, parce que je les vois pas bien d'ici. Mais pour le rugby apparemment on n'a pas le privilège d'être dans le secret des dieux. On va attendre la communication dans les médias. Sinon, ça me semble logique qu'Aubenas prenne la place d'Annecy en F1. Je ne vois pas ce qu'il y a à contester, ça a toujours été comme ça : une irrégularité sur un match de montée = c'est l'autre club qui en bénéficie. Rien à redire. J'attends juste de voir à quoi d'autre Annecy va être condamné. J'espère que ce sera davantage les personnes que le club et qu'on pourra repartir en F2.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Broussard has written
Lou Athogix has written Toujours aussi pathétique coucou21, même reconnu coupable il nous dénigre, j...
....jusqu'a un certain point, celui du règlement et de l'éthique Lou...[b]pas plus[/b] !!! ]:D Pour le reste on verra dimanche !
Oui, mais ça nous suffit car ce n'est pas nous les fautifs dans cette affaire.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Compte tenu des éléments du dossier, la sentence était écrite d'avance. Annecy disqualifié, donc reste en F2 et RCAV vainqueur du 1/8 sur tapis vert monte en F1. Il y a t il des sanctions collatérales (Amendes, suspension, demande de radiation (que seul le Comité Directeur peut prononcer) ? La question des autres éventuelles usurpations d'identité a t elle été traitée ou mise en délibéré?

Votre avis ?

liliche82 msgpm
pour instant rien(sanctions FFR °contre l'US ....donc au mieux maintiens en F2

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Et pendant que j'y suis, j'attends aussi les explications des responsables dans la presse et devant leurs soutiens (sponsors, bénévoles, joueurs de tous âges, public). Je voudrai bien savoir comment tu peux expliquer une connerie pareille.

Votre avis ?

codor80 msgpm
Alan74000 has writtenVoilà comment on gâche une très belle saison avec au bout une montée obtenue de main de maitre !!! B...
j'insiste mais se ne sont pas les dirigeant les premiers fautifs plutot, l'entaineur qui fait le groupe, et qui dit au dirigeants "vous inquiéter pas ont rsique rien tous le monde le fait et il pourront jamais rien prouver"..mdr sincèrement désoler pour les joueurs,bénèvole et supporters

Votre avis ?

Donati A2 msgpm
Si si il y a des Anneciens je vous rassure. Le règlement existe et il s'applique à tout le monde. Il y a eu tricherie comme vous le dites, il est normal qu'il y ait sanction. les responsables devront prendre leurs responsabilités. Espérons qu'elle seront toujours appliquées. Maintenant le tricheur n'a pas je crois battu votre grande équipe d'Aubenas à lui tout seul et la vérité du terrain, restera pour vous cruelle. Sa présence ou non a-t-elle changé le résultat. Je laisse à chacun le soin de juger , il est clair que le sport n'en sortira pas grandi. Ni Annecy pour ses conneries, Ni Aubenas pour récupérer de façon assez minable le résultats du match ... 2 défaites . Je vous souhaites aussi beaucoup de réussite.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
donc annecy reste en F2 officiel ?

Votre avis ?

Gil8 msgpm
Cédric74 has writtenSi c'est contre Aubenas c'est à Valence. Et sportivement, je pense que ce n'est pas la même chose de...
SI C " AUBENAS " ?,? CA PEUT ETRE A ROMANS ?

Votre avis ?

Toi, depuis que tu nous provoques avec ton mauvais esprit tu commences vraiment à nous courrir, merci de nous oublier un peu ! Dommage que ce ne soit pas toi qui aies signé la feuille de match pour annecy, une bonne radiation ça t'aurait fermé ton clapet.
doudou21 has written

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24] ROMANS DIMANCHE 15H FFR[/size][/b]

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Broussard has written....jusqu'a un certain point, celui du règlement et de l'éthique Lou...[b]pas plus[/b] !!! ]:D Pour ...
[b]Tient,le crevard ne lache pas l'affaire,tu es pathétique!!![/b]

Votre avis ?

Rien que pour coucou 21 ou doudou 21 (selon les sites dans lesquels il s'expirme) je suis bien content ! Une pensée pour les joueurs d'annecy qui doivent vraiment avoir les boules qu'on leur vole le fruit de leur travail bien fait pourtant !

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
adpddv has writtenya pas de personne d annecy ici ou quoi ?
si il y y a moi pour dire que l us a fait une saison exemplaire sur le plan sportif de bons joueurs un grande mentalité une grande cohésion d'équipe,ceux ci doivent tous etre dépités;maintenant comme il y a eu fautes il faut en tirer les conclusions les personnes fautives assumeront certainement j'espére seuleument qu'annecy restera en f2 et prouver avec honneteté cette fois que sur le terrrain les joueurs ne craignaient personnes surtout pas le rcav allez l us

Votre avis ?

Login / Sign up