Merdier has writtenLa fédé va laissé joué Annecy et faire monté Aubenas.c'est surement toi qui est dans le vrai
Votre avis ?
Hé, hé, je crois que tu as tout faux doudou 21....
Votre avis ?
Officiel
AUBENAS en FEDERALE 1
Match contre Vienne a Romans ou Valence :D
Votre avis ?
phillips has writtenHé, hé, je crois que tu as tout faux doudou 21....alors dis nous puisque tu sais
Votre avis ?
Si ma version est bonne, il faudrait qu'ils changent les arbitres qui sont de DA pour ne pas qu'il y est encore une affaire
Votre avis ?
et les sanction pour annecy
Votre avis ?
Merdier has written[b]Si ma version est bonne,[/b] il faudrait qu'ils changent les arbitres qui sont de DA pour ne pas ...Tu racontes n'importe quoi Merdier :lol:
Votre avis ?
Un dernier mot.
Vu que j'étais à Paris lors de la réunion au cours de laquelle nous devions être repéchés en toute logique en Pro D2 il y a quelques années et ayant vu comment les longs pardessus de Mont de Marsan avaient fait ami-ami avec les instances fédérales bien avant que la réunion ne commence avec intervention physique de leur député maire aux longs sourcils, et comment tout cela a fini par un roulage dans la farine du petit club (nous) face à un club "historique", je reste méfiant avant la décision finale qui pourtant de devrait faire aucun doute !
En tous cas, si favoritisme ou interprétation partiale du règlement il y avait, la colère ardéchoise risquerait de déborder très fort .........
Votre avis ?
Si vraiment il y a eu tricherie, ni l'un ni l'autre ne mérite de monter
Annecy car le club a été mis en jeu pour un match important
Aubenas car ils ont perdu le match aller et retour et c'est pas un joueur différent qui fait tout basculer, ils sont donc moins bon
Votre avis ?
AUBENAS en Fédérale 1 OFFICIEL
Match a ROMANS contre VIENNE(voir site RCAV)
Votre avis ?
Attention pas de voix officiel pour le moment et même si le RCAV est en F1 ce, on ne connait pas encore la dilébération de la Fédé dans son intégralité.
Votre avis ?
confirmé Aubenas en federale 1
Votre avis ?
Ce sera aubenas en drome ardeche (site FFR)
Votre avis ?
et les sanction pour annecy quelqu un sais ?
Votre avis ?
Putain.....LE RCAV doit maintenant se renforcer pour la F1 la saison prochaine car faudra etre costaud.Quand a dimanche........Une pensée pour le club d’Annecy qui va vivre des moments difficile.Dommage pour les joueurs (une belle équipe),les supporteurs de ce club.
Votre avis ?
Ca y est c'est officiel on est en F1. Pour le reste pas d'info.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAttention pas de voix officiel pour le moment et même si le RCAV est en F1 ce, on ne connait pas enc...[size=24][/size] [size=24] bravo pour aubenas d'avoir gagné sur tapis vert sa montée en f1 mais attention vous allez etre attendue et vous n'aurez aucun droit a l'erreur sur quoi que ce soit car les clubs vous attendent au coin du bois bon vent quand meme[/size]
Votre avis ?
On a le droit de tricher mais pas de se faire prendre ;)
Pour les sanctions d'annecy il faut demander aux dirigeants savoyards...........
Votre avis ?
ya pas de personne d annecy ici ou quoi ?
Votre avis ?
Maintenant il faut juste que aubenas soit champion de F2 ...
Votre avis ?