delphine39520 msgmpÀ priori ils ont voté contre
Votre avis ?
delphine39520 msgmpVotre avis ?
Seawaks0 msgmpdelphine39 a écritÀ priori ils ont voté contreÇa veut dire qu'il n'y aura pas fusion?
Votre avis ?
claudius25395140 msgmpSeawaks a écritSi ça se confirme, il y en a qui vont tirer la gggguuuuuueeeeeeeeeuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!delphine39 a écritÀ priori ils ont voté contreÇa veut dire qu'il n'y aura pas fusion?
Votre avis ?
TONYTOONS0 msgmpVotre avis ?
felino251318 msgmpVotre avis ?
Seawaks0 msgmpVotre avis ?
lagaffe39492 msgmpSeawaks a écritPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais ...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgmplagaffe39 a écritle fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec LonsSeawaks a écritPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé....favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
Seawaks0 msgmpJURASSIEN a écritJ'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que le centre NZ (excellent joueur) reste ?lagaffe39 a écritle fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec LonsSeawaks a écritPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La ...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
lagaffe39492 msgmpJURASSIEN a écritce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .lagaffe39 a écrit[b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très avancé avec LonsSeawaks a écritPas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La ...favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....
Votre avis ?
lagaffe39492 msgmpSeawaks a écritc'est un sud-africain !! excellent , ça c'est sur , mais s'il reste , je ne sais pas ...JURASSIEN a écritJ'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que[b] le centre NZ [/b](excellent joueur) reste ?lagaffe39 a écrit favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , ...le fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons
Votre avis ?
palou1884 msgmplagaffe39 a écritCe ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.JURASSIEN a écritce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .lagaffe39 a écrit favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , ...[b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons
Votre avis ?
lagaffe39492 msgmppalou a écritje le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !lagaffe39 a écritCe ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.JURASSIEN a écrit [b]le fidjien de Tavaux [/b]et celui de Dole sont en contact très...ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgmplagaffe39 a écritDes tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?palou a écritje le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !lagaffe39 a écrit ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment ...Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.
Votre avis ?
lagaffe39492 msgmpJURASSIEN a écritc'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?lagaffe39 a écritDes tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?palou a écrit Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas i...je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !
Votre avis ?
JURASSIEN0 msgmplagaffe39 a écritJe sais qu'ils ont fait signer un pilier de fed 2 de Beaune je crois et pour Bouillod je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de Ralago, mais c'est possible ils recherchent des avants avec les arrêts de Bajon Monneret et peut être VivertJURASSIEN a écritc'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?lagaffe39 a écrit je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans...Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?
Votre avis ?
artrose man0 msgmpVotre avis ?
artrose man0 msgmpVotre avis ?