tramway19 has writtenpour vous faire saliver au recrutement qui aurait pu etre possible si on avait touve des emplois en ...Tu ne penses pas qu'on avait suffisamment le moral dans les chaussettes comme ça ? Bourreau va ! :D
Votre avis ?
ce qui prouve que les dirigeants font ceux qu'ils peuvent ce n'est pas evident les gars veulent du taf avant de signer
Votre avis ?
tramway19 has writtence qui prouve que les dirigeants font ceux qu'ils peuvent ce n'est pas evident les gars veulent du t...C'est vrai qu'on n'ai pas les mieux lotis en terme d'emploi mais j'ai bon espoir, le changement c'est maintenant ! :D
Votre avis ?
fait gaffe avec ce slogan pour l'instant peu de promesses tenues :D
Votre avis ?
je suis certain que les dirigeants tulliste vt sortir une belle recrue ds peu de temps car pour l'instant cela est maigre .Je pense qu'il falait tout faire pour monter l'annee derniere meme si le club n'etait pas pret car bcq de joueurs n'aurait pas quitter le club et en meme temps d'autre se serait proposes.C'est dommage j'espere que le club pourra faire une saison identique.Maintenant la poule est differente il y a peu de club des autres saison cela va faire du bien de changer , je pense que qu'il y moyen de se qualifier .
Votre avis ?
le direct has writtenje suis certain que les dirigeants tulliste vt sortir une belle recrue ds peu de temps car pour l'in...Merci pour ton message encourageant, on espère une voire deux recrues supplémentaires capables d'élever le niveau de jeu. Quant à nous modestes supporters on va continuer à pousser derrière notre équipe !
Votre avis ?
Après Coudouaie, Cordonnié ça serait finalement Paul Louis Coudoumié. Vu sur le site de l'EVMBO et il est annoncé centre. Désolé pour lui avoir égratigné son nom ces dernières semaines !
Votre avis ?
[color=blue]Arrivées :7[/color]
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier
Valéry (espoir CAB), 3ème ligne
Coudoumié (Malemort), centre
Peyroux (Chameyrat), talonneur
Boissinot (Uzerche), 3ème ligne
Maury (Objat), 3ème ligne
Paquet (reprise) pilier
[color=green]Montent de juniors : 7[/color]
Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta
[color=red]Départs: 20[/color]
Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt)
Août (Isle/Vienne)
R. Tholey, Labrousse (Malemort)
Chassagnac (entraineur ?)
Géraudie (Saint Junien)
Augeat (Argentat)
Peytour (Uzerche)
Bertrand, Gracia, Delmond (Naves)
Favarcq (Fleurance)
Prodel (Objat)
Pradel (Ussel)
Basset (Mansac)
[color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix, Dufour,Paquet
[color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux
[color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib, Sabeau
[color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Domingo, Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Aubert, Valery, Boissinot, Maury
[color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit
[color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié
[color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Brudieux V., Porta
[color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Pouget X
Effectif 57 seniors
Votre avis ?
salut,
J'ai le sentiment que Figeac et Angoulême ont été plus efficaces pour recruter des tenors!!! Peut être trop d'ailleurs, c'est jamais bon de recruter une équipe complète, mais sur le papier, ça a l'air solide!!!
Votre avis ?
C'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (doux euphémisme).
Votre avis ?
JPS has writtenC'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (d...Fallez négocier avec Flambi avant qu'il soit président de notre chère République ]:D
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenParce que maintenant c'est trop tard ? :|JPS has writtenC'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sini...Fallez négocier avec Flambi avant qu'il soit président de notre chère République ]:D
Votre avis ?
JPS has writtenC'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sinistré à Tulle (d...On sait ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl n'est jamais trop tard, je vous fait largement confiance tulle est une équipe de forte qualité (vous l'avez démontrée l'année dernière) qui finira bien placée pour les PLAY OFF ;)ELLIS PARK has writtenParce que maintenant c'est trop tard ? :|JPS has writtenC'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bas...Fallez négocier avec Flambi avant qu'il soit président de notre chère République ]:D
Votre avis ?
Salut amis tullistes ;) il joue en 1ere L. Berton ?
Votre avis ?
Amusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous verrez que pour recruter du monde en plus il faudra "sortir" du pas mauvais. On aligne une équipe avec 6 ou 7 anciens pros et vous voudriez saigner le club pour en recruter encore?
trouver des boulots à des mecs de 34 35 ans qui feront une ou deux saisons je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Laissons nos jeunes s'affirmer, les Bournazel, Pouget, Lafont, papon et pelaud (et j'en oublie) n'avaient pas des cartes de visite de VIP en arrivant en seniors et ils se défendent pas mal!
C'est sur ce profil qu'il faut compter a 50/60 % donc 6/7 pointures ça suffit largement!
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenAmusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif connu à ce jour et vous v...Alors là mon Lolo, enfin une belle et pertinente analyse, je pensais être le seul à penser comme toi... Tout le monde attend de l'exceptionnel, des noms, mais ça n'est pas QUE ça une équipe, et heureusement! Ce qui est plus embêtant, ce sont des départs comme le petit Géraudie, je crois qu'on peut miser sur des jeunes comme ça et peut-être se donner comme priorité d'essayer de faire revenir au club des Marut, Roussel, Blache, Gracia, etc...
Votre avis ?
Watson has writtenSalut amis tullistes ;) il joue en 1ere L. Berton ?On ne l a pas encore trop vu entre sa blessure et un carton rouge. J espere que cette saison sera la sienne !
Votre avis ?
Le Judoka has writtenOn est bien d accord avec vous mais les joueurs que vous citez jouaient déjà en première la saison dernière. On a perdu 7 joueurs du groupe premier à l intersaison pensez-vous qu on possède dans l effectif actuel les gars pour les remplacer avantageusement ?SC Tulle info has writtenAmusez vous à composer une Equipe 1 et une equipe 2 a partir de l'effectif ...Alors là mon Lolo, enfin une belle et pertinente analyse, je pensais être le seul à penser comme toi... Tout le monde attend de l'exceptionnel, des noms, mais ça n'est pas QUE ça une équipe, et heureusement! Ce qui est plus embêtant, ce sont des départs comme le petit Géraudie, je crois qu'on peut miser sur des jeunes comme ça et peut-être se donner comme priorité d'essayer de faire revenir au club des Marut, Roussel, Blache, Gracia, etc...
Votre avis ?
philbassin has writtenCertes ! Mais vous, vous avez la sup ! :DJPS has writtenC'est peut-être (sûrement même) du en partie au fait que le bassin d'emplois est sini...On sait ce que c'est !!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?