bègue has writtenJ'allais le dire ]:Dartmax has writtenAprès un titre de champion de France en BALLANDRADE l'année dernière, un nouveau t...Si vous avez champion de France l'an dernier vous pouvez laisser celui ci à l'isle Jourdain …il en faut pour tout le monde le rugby est un sport de partage non ?
Votre avis ?
:p [b][size=24] BRAVO L'ISLE -JOURDAIN [color=RED]CHAMPION de FRANCE 2012 [/color][/b]
[b][/size][/b] :p
BAT SURESNES 19 a 9
Quant on sort le précèdent Champion 2011 le dicton dit VRAI ;)
Votre avis ?
Félicitation Lislois et bonne bourre au JOUG !!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenEt pour cette année ?olivier has writtenAlors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi ...je ne te contredirai pas pour le titre 2010... :D
Votre avis ?
olivier has writtenTa raison chef Agde (champion 2011) sorti par L'Isle- jourdain qui devient CHAMPION 2012 :p :D :o (Moi le dit plus haut ) :DAKERRETA KO BIDEA has written[b]Et pour cette année [/b]?olivier has writtenAlors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion s...je ne te contredirai pas pour le titre 2010... :D
Votre avis ?
yessss...félicitations à isle jourdain :D
Votre avis ?
On est les champions on est les champion on est on est on est les champions ]:D
Votre avis ?
lisloislisloislislois has written[b]On est les champions on est les champion on est on est on est les champions [/b] ]:DLisloislisloislislois Fécilitations ;) Tu as arroser :p ,C BEAU de Toucher UN BOUCLIER ;)
Votre avis ?
C'est magnifque, quand tu envahis le terrain pour féliciter les joueurs, le moment du bouclier et surtout le retour à lisle.
Tout simplement magique. :)
Votre avis ?
Un titre qui me fais particulièrement plaisir, pour Jacky et toutes sa bande, Bravo. :cool:
Votre avis ?
Bravo à l'Isle Jourdain. Un petit résumé objectif sur la finale ?
Votre avis ?
Je suis peut etre pas objectif mais je vais te donner mon opinion sur le match.
Match assez fermé dans l'ensemble 2 équipes qui ont tendu par l'evenement, notamment en premiere mi-temps et les buteurs ne concrétisent pas forcement leurs pénalités, le buteur suresnois Camps est auteur de 1/3 et le buteur lislois Boy fait 1/2. 3-3 à la pause.
Les lislois reprennent mieux la 2eme mi-temps, Boy inscrit 3 pts de plus et sur une des seules attaques bien construites de la partie Lahille marque le seul essai de la partie et l'USL fait le break 13-3. Derriere Camps rajoute 3pts 13-6. Suite à un cafouillage dans l'en but suresnois, Lacaze applatit mais l'arbitre refuse l'essai. Boy marque 3pts 16-6. A 10 minutes de la fin Brazzalotto prend un jaune et Camps met 3pts de plus 16-9. Dans les arrets de jeux Boy ajoute 3pts qui scelle le score 19-9.
Pour moi la victoire est méritée, les lislois ont très défendu, notament sur leur grand n°8 fidjien qui n'a jamais avancé et qui donc Suresnes était soit sanctionné car il gardait le ballon, soit ils jouaient à reculons.
L'USL a mieux joué meme si on vendage qq occasions et que le jeu au pied a été défaillant parfois (touche directe et pénalité ou on ne trouve pas la touche)
Votre avis ?
il n'y a aucun fidjien dans notre équipe.
Nous ne sommes jamais rentré dans le match.
Lisle a mérité sa victoire sur ce match. Félicitations à eux.
Votre avis ?
Par contre le palmarés à disparu de la plaque du bouclier ??
Agde l'a rendu avec juste l'année de leur victoire !!
Serait il possible d'avoir le palmarés ?
Votre avis ?
Brazzaloto voyou !!!!!!
Mais champion :D
Encore bravo les mecs !
Votre avis ?
paquet has writtenil n'y a aucun fidjien dans notre équipe. Nous ne sommes jamais rentré dans le match. Lisle a mérité...Je croyais que votre 8 etait un fidjien ... Je vous ais sentis perdu sur le terrain, dès qu'on vous a mis la pression vous vous débarassiez du ballon avec des passes plus qu'hasardeuses.
Votre avis ?
il est belge et joue chez nous depuis junior. loin d'être Fidjien.
On a effectivement coulé sous la pression du match. Les passes hasardeuses arrivaient en 1/2, là elles finissaient au sol ... et c'est vrai que vous avez sû nous empêcher de se remettre dedans en pourrissant nos conquêtes.
Votre avis ?
bègue has writtenPar contre le palmarés à disparu de la plaque du bouclier ?? Agde l'a rendu avec juste l'année de le...[b][size=24]BOBIGNY CHAMPION DE FRANCE F2 et F2B EN 2001-2002[/size][/b]
Votre avis ?
paquet has writtenil est belge et joue chez nous depuis junior. loin d'être Fidjien. On a effectivement coulé sous la ...Oui et c'est l'idole des jeunes et un joueur que tout le monde respecte. En un mot un mec génial!
Votre avis ?
Je comprends toutes les rancoeurs des club que l'USL a eliminé meme celles de Agde
un titre de champion de france avec autant de supporters (le stade de Gueret etait tout rouge et jaune, trop peu de Suresnois) [size=24]c"est vraiment MAGIQUE[/size].
Votre avis ?