Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

PHASES FINALES F2 B 2011-2012 LA FINALE

L'aborigène120 msgpm
Vu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]TERRAIN LIMOUSIN 15H FFR POUR LA FINALE [/b]

Votre avis ?

831 msgpm
L'aborigène has writtenVu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !
très belle équipe....bien organisé, super botteur ....c'est vraiment très complet

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
83 has written
L'aborigène has writtenVu le score contre Carqué, Suresnes doit être équipé !
très belle équipe....bien organisé, super botteur ....c'est vraiment très complet
Bravo à Suresnes, Je vous souhaite d'aller chercher le bout de bois... En tant que victime en 1/4 de finale et concurent en poule 1... je confirme que c'est trés complet, intélligent, réaliste et expérimenté... Que le meilleur Gagne...Bon match aux 2 équipes...

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Les supporters lislois seront la en nombre dimanche :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24][color=BLUE]Finale a GUERET 23000 [/color](creuse) [color=RED] à 15H[/color] [/b] [b][/size][/b]

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
olivier has writtenAlors depuis 3 ans, ceux qui éliminent le champion sortant gagnent le titre. Moi je dis ça, je dis r...
je ne te contredirai pas pour le titre 2010... :D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
l'ibère armoricain has written
La Cabre has writtenet carque personne n'en parle ?
La Cabre, aujourd'hui Carqué on s'en fou !!! ;) La B de l'Isle Jourdain, après des années et des années de qualification, arrive enfin dans une finale autre que celle de l'Essor !!! Amenée en plus par les vieux Guemes et Brazzaloto. Alors allez l'USL !!!!!!!!!!!! [b]En ce qui concerne Suresnes, le club risque d'être trés revenchard puisqu'ils viennent de rater la montée chez nous cet am [/b]... Allez Lislois !!!!
Rien à voir. Ce ne sont pas les même championat (Fédérale 2 et fédérale B), ce ne sont pas les mêmes équipes (Niort et l'Isle Jourdain) et ce ne sont pas les mêmes finalités (une montée, un titre) donc aucun esprit de revanche. La possibilité d'aller quérir un titre est une motivation suffisante.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bonnes chances à Suresnes, équipe B très sympa .

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
felicitation aux l'islois et mention a salles belle equipe et bon public surtout le pere du coach cédric

Votre avis ?

JC498 msgpm
Aller les suresnois! Rammenez du bois en IDF!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
JC has writtenAller les suresnois! Rammenez du bois en IDF!
+1

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
-1 :p

Votre avis ?

Les supporters parisiens se reveillent, j'espere qu'ils seront la en nombre dimanche parce qu'ils risquent d'avoir de la concurrence ]:D

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm
Après le challenge de l'essor, le bouclier ? c'est tout le mal que je vous souhaite. Allez les l'ISLOIS, ramenez le titre à l'Armagnac/Bigorre.

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
lisloislisloislislois has writtenLes supporters parisiens se reveillent, j'espere qu'ils seront la en nombre dimanche parce qu'ils ri...
On est pas Parisiens, on est SU-RES-NOIS !!!!

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
éxilé has written
lisloislisloislislois has writtenLes supporters parisiens se reveillent, j'espere qu'ils seront la e...
On est pas Parisiens, on est SU-RES-NOIS !!!!
Y'a pas de honte à être parisien. C'est marrant d'ailleurs, même finale qu'en alamercery Paris contre [size=24]Toulouse.[/size]

Votre avis ?

On est pas toulousains on est gersois et lislois plus particulierement ]:D

Votre avis ?

artmax3 msgpm
Après un titre de champion de France en BALLANDRADE l'année dernière, un nouveau titre en fédéral 2B serait le bienvenu. Allez SURESNES

Votre avis ?

bègue34 msgpm
artmax has writtenAprès un titre de champion de France en BALLANDRADE l'année dernière, un nouveau titre en fédéral 2B...
Si vous avez champion de France l'an dernier vous pouvez laisser celui ci à l'isle Jourdain …il en faut pour tout le monde le rugby est un sport de partage non ?

Votre avis ?

Login / Sign up