et puis, la solidarité catalane.......
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenMes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - F...CONFIRME POUR LE MOMENT
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenet puis, la solidarité catalane.......ça c'est ben vrai...pour l'avoir vécu il y a quelques années, les catalans sont très solidaires entre eux!
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenLà tu es trop confiant parce que Tulle en phase finale...ça va pas être facile!OULLADE ceret has writtenMes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedar...CONFIRME POUR LE MOMENT
Votre avis ?
Fabilan has writtenJe ne dis pas que je suis confiant, mais c'est mon pronostic......OULLADE ceret has writtenLà tu es trop confiant parce que Tulle en phase finale...ça va pas être facile!OULLADE ceret has writtenMes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles ...CONFIRME POUR LE MOMENT
Votre avis ?
Question pour LLADOUNES :
CERET au complet à part ISEBE ? pas d'autre blessés?
Votre avis ?
Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête !
(vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups ! :cool: )
Votre avis ?
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'...attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, laisse-les passer le premier tour ...lol
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenC'était juste une question, pas une déclaration de guerre.. ;)Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de ...attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, laisse-les passer le premier tour ...lol
Votre avis ?
Bonne chance à tous et vive la Poule 6 :D
Votre avis ?
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'...et vous vous auriez accepté? remember les "4000 en--lés"!!!!!
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenBonne chance à tous et vive la Poule 6 :Det la poule 5 ? Au fait, l'arbitre de votre matrch est un catalan .... bien connu par les clubs catalans de la poule 5
Votre avis ?
;) bonne chance a toutes les equipes de la poule 6 :p
Votre avis ?
Pour la B d'Agde , nous avons un presque Catalan !!!! ;)
A+
Votre avis ?
Ceret motivé
[url]http://www.lindependant.fr/2012/04/24/ceret-veut-faire-durer-le-plaisir,133356.php[/url]
Votre avis ?
Castelsarrasin - Agde
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/25/1338341-castelsarrasin-appel-aux-supporters-le-cac-en-seizieme-de-finale-contre-l-equipe-d-agde-dimanche.html[/url]
Votre avis ?
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'...prepare de la momaie pour me payer une mousse Gudman je pense que je ferais le voyage avec vous ;)
Votre avis ?
cosmos62 has writtenAvec grand plaisir Cosmos !! Si tu veux des places dans le bus des supporters, dis-moi le que je puisse te les réserver.Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de ...prepare de la momaie pour me payer une mousse Gudman je pense que je ferais le voyage avec vous ;)
Votre avis ?
Gudman has writtenje pense que ma fille a fait le nécessaire , mais je vais m'en assurer merci !!cosmos62 has writtenAvec grand plaisir Cosmos !! Si tu veux des places dans le bus des supporters, dis-moi le que je puisse te les réserver.Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accor...prepare de la momaie pour me payer une mousse Gudman je pense que je ferais le voyage avec vous ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCastelsarrasin - Agde [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/25/1338341-castelsarrasin-appel-a...Le Club promet l'entrée gratuite aux supporters arborant les couleurs du Club. Super initiative, mais je ne suis pas sûr que le délégué financier de la FFR appréciera...
Votre avis ?