J'ai plus de voix tellement j'ai crié sur le bord du terrain.
Match magnifique comme je dis depuis le début on avait 5 matchs à gagner, il en reste encore 2. :)
Votre avis ?
RODEZ AGDE
à quel endroit ?
pronostic :
RODEZ 20 AGDE 24
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenRODEZ AGDE à quel endroit ? pronostic : RODEZ 20 AGDE 24MILLAU
Votre avis ?
chine has writtenpas trés équitable : Millau même comité que Rodez. Je vois plutot Mazamet ou Graulhet.OULLADE ceret has writtenRODEZ AGDE à quel endroit ? pronostic : RODEZ 20 AGDE 24MILLAU
Votre avis ?
A Grenade/Garonne ?
Votre avis ?
Ben voilà !
L'objectif fixé par le Président en début de saison a été atteint.
Bravo et merci aux joueurs et au Staff technique.
Le ROA a aujourd'hui écrit une des plus belle, si ce n'est la plus belle page, de son histoire.
Nous irons en Fed-1 avec toute l'humilité que devra avoir le petit poucet de la compétition.
Une mention particulière pour le GSF qui a montré un très bel état d'esprit à l'occasion de cette double confrontation. Bravo à eux aussi.
Mais la saison n'est pas finie !
Rodez se présente devant nous. Cette opposition n'est pas pour nous déplaire. La défaite de l'an dernier dans les arrêts de jeu n'est toujours pas digérée, même si nous n'avions je pense pas les moyens de passer l'écueil suivant (Nîmes) compte-tenu du peu de joueurs valides qu'il nous restait.
Votre avis ?
Bravo à AGDE et bonne chance pour la suite. N'oubliez pas que vous être les derniers représentants de la poule 5.
Votre avis ?
On ne l'oublie pas....
D'ailleurs on n'a rien oublié, et on n'oubliera rien !! pas même nos précédentes confrontations contre Rodez ! ;-)
Votre avis ?
je vois, je vois.......
Votre avis ?
Ce 1/4 s'annoncerai t'il tendu ? :lol:
Votre avis ?
Gudman has writtenOn ne l'oublie pas.... D'ailleurs on n'a rien oublié, et on n'oubliera rien !! pas même nos précéden...c'est bien vous avez progressé par rapport à l'an dernier vous avez passé les 1/8, maintenant c'est à nous de progresser donc de passer en 1/2!! :D :D
Votre avis ?
Bon match aux 2 équipes dimanche et allez les Rodhéziens (c'est comme ça qu'on dit non ? ]:D )
Votre avis ?
Allez AGDE, c'est sur que c'est comme ça que l'on dit
Votre avis ?
Non Allez le SRA c est plutôt comme ça que l on dit
Votre avis ?
ON DIT COMME ON VEUT, L'IMPORTANT C'EST QUE LE RUGBY TRIOMPHE
Votre avis ?
Solidarité de la poule 6 oblige je me rends compte que ce soit en équipe 1ère ou en réserve, il n'était pas si ridicule que ça le niveau de la poule 6... ]:D
Votre avis ?
Bon cette année les meilleur c'était la poule 6
Bravo à l isle Jourdain pour son titre
RODEZ n'a plus qu'à suivre l'exemple
Votre avis ?
Oui les meilleurs, c'était la Poule 6, Bravo à Rodez et L'Ile JOURDAIN.
On essaiera de faire mieux l'année prochaine.
De gros regrets du côte de CERET qui sans enlever le mérite qui revient à Tulle est quand même resté sur un goût d'inachevé pour diverss raisons.
Votre avis ?
La poule 6 meilleure poule de Fédérale 2 :D
Allez Rodez il va falloir aller chercher le planchot maintenant ]:D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenOui les meilleurs, c'était la Poule 6, Bravo à Rodez et L'Ile JOURDAIN. On essaiera de faire mieux l...Ne soit pas déçu, vous vous en êtes bien sorti avec Tulle, et puis je pense que dans la poule 6, vous ne vous seriez pas qualifiés si Villefranche n'avait pas été pénalisé de 7 points, Villefranche était plus fort que vous, par contre avec Castelsarrasin, vous auriez pu vous tirer la bourre pour la 4ème place.
Votre avis ?