J'ouvre ce post pour manifester mon mécontentement à l’égard des amateurs de rugby Drome-ardéchois qui n'en n'ont que pour le ROC et le RCAV ....et pourtant on existe , on est là ...plutot bien là et on va peut être prolongé le plaisir par 15 jours de vies supplémentaires dans ce terrible championnat de Fédérale 2 ...
Quinze jour me direz vous , c'est somme toute que dalle , mais pour la fierté et la reconnaissance cela est énorme , avec notre petit budget de 310 000 € ....comme quoi l'argent ne fais pas tout .......
Il nous manque à ce jour 1 misérable point afin d’être officiellement qualifié et avec tout le respect que nous avons pour cette belle équipe d' Annecy qui sera notre hôte dimanche prochain , nous voulons finir invaincu à la piaule ........
Amis du rugby Drome Ardéchois venait faire un petit tour à la cité 3 vous y redécouvrirai les vrais valeurs de notre sport ....
Alors s'il vous plait , prenez un peu plus de considération pour ce petit village de gaulois au milieu d'une ovalie capitaliste à outrance qui en oublie les valeurs de notre sport que tout le monde nous envie .........
Ici , ici c'est Tricastinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
Petite rectif', c'est vous qui serez les hôtes!! J'éspère que le match sera beau entre deux belles équipes de cette poule 3. En tout cas bravo à vous les petits poucets de la fédérale 2.
Votre avis ?
Bravo le RCT qui risque bien d'etre le seul "sudiste" avec le "gros" RCAV a se qualifier apres le fiasco de l'ensemble de l'ancienne poule 4 2010-2011 (0 qualifiés).
A Vienne on est reparti il y a 5 saisons à peu pres dans les mêmes eaux que vous financierement (voire pire) ... le plus dur commence car "[b]qui ne progresse pas, recule[/b]" !
Votre avis ?
Pour renforcer les propos de tiens debout, et aussi afin de féliciter TRICASTIN pour leur magnifique il suffit de constater...
UMS -> Presque en FED 3
ROC -> Début de saison cahotique + une qualif esperer qui s'envole.. saison ratée!
RCAV -> Venant de FED 1 , du gros ! un autre calibre ^^
Lunel -> Vice champion de france de FED 3 l'an passé ( ils ont éliminé TRICASTIN en 1/4 ) sont actuellement dernier de poule 5 de FED 2 ... ... ...
USAP 84 -> Demi finaliste de FED 3 l'an passé ( 1er de poule saison réguliere devant TRICASTIN ) sont actuellement en milieu de tableau de poule 5 , pas de qualif' , pas de barrage pour descendre ...
>>>> En conclusion, une magnifique saison et a la clé , un joli 16ème de final !! suffit de dire bravo !!
je tiens a préciser qu'aussi , une grande humilité, et toujours humble durant la saison !!
VIVE la DROME , VIVE TRICASTIN , VIVE PIERRELATTE , VIVE SAINT PAUL !!
Votre avis ?
5 points d'avance sur Grasse avec un match en moins, je sais que tout est possible mais je ne vois pas Grasse vous rattrapper. Bon comme il vous faut qu'un point, laissez Annecy gagner avec moins de 7 points d'avance et tout le monde sera content. ;)
Bon match.
Votre avis ?
Cédric74 has written5 points d'avance sur Grasse avec un match en moins, je sais que tout est possible mais je ne vois p...Tout dépend combien de mousses tu paieras après le match sa se discute!!!!!!!!
Votre avis ?
Ça serait avec plaisir mais je ne ferai pas le déplacement. :| Mince, il va falloir jouer loyalement ce match.
Votre avis ?
tiens debout has writtenJ'ouvre ce post pour manifester mon mécontentement à l’égard des amateurs de rugby Drome-ardéchois q...bonne chance a tricastin pour choper la qualif avec anglet on est promu aussi (eliminé en quart par pontet avignon) et on est deja qualifié (c que du bonheur ) il me semble sauf erreur de ma part qu'on serait les deux seul promu qualifié ( il y aussi chalon mais bon on s'en douter!!!)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenMerci, bonne chance à vous également pour la suite mais tout comme nous les phases finales (si on se qualifie? ) vont être d'un autre niveau par rapport au championnat quand on voit les cylindrées qui sont dans les quators de tête y a du souci a se faire. mais bon avec un peu de réussite.....! Encore une fois bonne chance.tiens debout has writtenJ'ouvre ce post pour manifester mon mécontentement à l’égard des amateurs de...bonne chance a tricastin pour choper la qualif avec anglet on est promu aussi (eliminé en quart par pontet avignon) et on est deja qualifié (c que du bonheur ) il me semble sauf erreur de ma part qu'on serait les deux seul promu qualifié ( il y aussi chalon mais bon on s'en douter!!!)
Votre avis ?
Dure réalité, mais la messe n'est pas encore dite les petits jaunes et bleux il y a encore un espoir de qualif. c'est sur que si hier on avait gagné on serait plus serein ou même un BD aurait suffit mais bon faut faire avec, compte tenu du classement RCT : 46; ROG : 41 il va falloir cravacher dur là-bas et soit prendre un BD soit les empêcher de prendre un BO si le deuxieme cas se produit là se sera au décompte et réglement FFR.
Quand pensez-vous? ami(e)s du rugby.
Votre avis ?
Va falloir s'accrocher devant et surtout ne pas prendre trop d'essais tout en faisant gaffe a ne pas jouer a 13 ou 14 a cause des fautes a répétition (c'est costaud en groupé pénétrant)... pas facile mais faisable car c'est prenable en contre et vous etes pas mal dans ce secteur... 3 essais à 1 et c'est gagné pour vous, je vois bien un 25 11. O:)
Votre avis ?
debutant has writtenDure réalité, mais la messe n'est pas encore dite les petits jaunes et bleux il y a encore un espoir...Mathématiquement y'a le rchcc (39 pt)qui peut encore y croire avec 2 matchs à jouer mais à l extérieur !
Votre avis ?
Amis du tricastin, va falloir partir la veille car Grasse chez eux, c'est compliqué...
Bon match et surtout qualifiez vous car vous le méritez au vue de votre saison.
Votre avis ?
waikato has writtenAmis du tricastin, va falloir partir la veille car Grasse chez eux, c'est compliqué... Bon match et ...Opération commando à Grasse , l'année dernière on est monté à six-fours dans pareille circonstance .....on a malgré tout notre destin entre nos mains ........ ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenVa falloir s'accrocher devant et surtout ne pas prendre trop d'essais tout en faisant gaffe a ne pas...UN 25 / 11 sans BO le RCT signe de suite. ce serait dommage de finir une si belle saison par une contre performance. Allez les jaunes et bleus!
Votre avis ?
;) :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p ;)
[b][size=24] TIENS DEBOUT ;) MISSION COMMANDO LE 22 . [/size][/b]
Votre avis ?
ALLEZ RCT, la Drôme-Ardèche ne vous a pas oubliés, dommage cette défaite mais Annecy, c'était costaud et complet.
De tout coeur avec vous pour rejoindre le RCAV (et peut-etre mes protégés du ROC si le RCAV joue la gagne à Villeurbanne et qu 'un miracle se produit.
Pour vous, l' expérience de DOMERGUE sera primordiale, jouez à fond et je vous dis Merde les atomistes.
Votre avis ?
debutant has writtenUN 25 / 11 sans BO le RCT signe de suite. ce serait dommage de finir une si belle saison par une con...C'est un peu ça, ce serait dommage de gacher une belle saison sur 1 match, vous le méritez un peu plus que Grasse à mon avis... mais le mérite et le rugby ca fait deux. ]:D Et de toutes façons je serai au moins content pour les deux ex-viennois qui jouent au ROG pour leur joli redressement. Que le meilleur.... se qualifie ! O:)
Votre avis ?
c est qui ce talon bodybuilder qui joue a tricastin ???
Votre avis ?
jacklarnak has writtenc est qui ce talon bodybuilder qui joue a tricastin ???Scharwzi. ou demolitionnam ;)
Votre avis ?