ah je les avait pas reconnu avec le gel dans les chaveux lol
debutant has writtenjacklarnak has writtenc est qui ce talon bodybuilder qui joue a tricastin ???Scharwzi. ou demolitionnam ;)
Votre avis ?
jacklarnak has writtenah je les avait pas reconnu avec le gel dans les chaveux lolSérieux En 1 ou en 2?debutant has writtenjacklarnak has writ...Scharwzi. ou demolitionnam ;)
Votre avis ?
allez tricastin vous pouvez le faire vous avez fait un super parcour en championnat et puis en tant que romanais je n'oubli pas ceux qui ont porter le maillot a damier et qui savent redresser le navire quand il faut
allez les jaunes et bleus du rct , vous seuls avaient la solution mais faite le MERDE!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
en 1
debutant has writtenjacklarnak has writtenah je les avait pas reconnu avec le gel dans les chaveux lolSérieux En 1 ou en 2?debutant has writ...
Votre avis ?
jacklarnak has writtenen 1Trevisanuto si toute fois on pense à la même personne.debutant has writtenjacklarnak has writtenah je les avait pas reconnu avec le gel dans les chav...Sérieux En 1 ou en 2?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenallez tricastin vous pouvez le faire vous avez fait un super parcour en championnat et puis en tant ...Merci à toi Thierry26 je crois que les personnes à qui tu penses nous ont fait une saison plus qu'exemplaire et ont su remettre dans le rail ceux qui avaient tendance a s'égarer, quand au 22 contre Grasse et à Grasse je suis sur qu'ils vont nous surprendre et qu'ils prendrons à minima le BO qui les qualifirés, chose qui serait normal au vu de la saison. Rassure toi nous aussi à Tricastin on a un oeil sur vos résultats et je trouve que dans la poule ou vous êtes votre place est vraiment pas mal un petit effort ( St étienne ) et vous pourriez être dans le carré. Allez Roman!!!
Votre avis ?
debutant has writtenmerçi a toi débutant pour cette trés bonne analyse conçernant tricastin et merçi egalement de jeter un oeil sur l'usrp qui fait une belle fin de championnat avec peut etre la cerise sur le gateau! en tout cas bonne continuation a toi et au rct avec la qualif en poche ont aura egalement un oeil sur vous bonne fin de saison!Thierry26 has writtenallez tricastin vous pouvez le faire vous avez fait un super parcour en champio...Merci à toi Thierry26 je crois que les personnes à qui tu penses nous ont fait une saison plus qu'exemplaire et ont su remettre dans le rail ceux qui avaient tendance a s'égarer, quand au 22 contre Grasse et à Grasse je suis sur qu'ils vont nous surprendre et qu'ils prendrons à minima le BO qui les qualifirés, chose qui serait normal au vu de la saison. Rassure toi nous aussi à Tricastin on a un oeil sur vos résultats et je trouve que dans la poule ou vous êtes votre place est vraiment pas mal un petit effort ( St étienne ) et vous pourriez être dans le carré. Allez Roman!!!
Votre avis ?
que ce passe t'il au RCT le staffs remercier ??
Votre avis ?
Dernier coup de collier demain et à vous une troisième mi-temps de rêve :)
Vous pouvez valider votre ticket pour les 16ème demain et je vous le souhaite car votre parcours mérite largement ce dénouement.
ALLEZ LES ATOMISTES!!!!!!!!
Votre avis ?
papou26 has writtenque ce passe t'il au RCT le staffs remercier ??Ne commençons pas a polimiquer ou a balancer des rumeurs fausses, PAPOU26 ![b] ON NE[/b] [b]CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE[/b]. Allez PAPOU26 à bientôt !
Votre avis ?
JP73 has writtenDernier coup de collier demain et à vous une troisième mi-temps de rêve :) Vous pouvez valider votre...Merci JP73 sa va droit au coeur je transmettrais aux joueurs tes encouragements peut-être que sa va leur donner des ailes sur le terrain et ramener à minima un BD du ROG ou que Grasse gagne sans BO mais la tâche va être dure car nous sommes attendus! Bonne chance à vous pour la suite et à l'année prochaine peut-être!
Votre avis ?
JP73 has writtenDernier coup de collier demain et à vous une troisième mi-temps de rêve :) Vous pouvez valider votre...une qualif serait méritée après votre très beau parcours qui plus est après une montée bonne chance pour cet aprèm é capoé
Votre avis ?
22-0 ....
un compte rendu ? vraiment dommage de finir la saison comme cela... !! :(
Votre avis ?
Yo26 has written22-0 .... un compte rendu ? vraiment dommage de finir la saison comme cela... !! :(Au fond du fétou la déception est à la hauteur de l'investissement engendré , il faut tirer les enseignements de ce fiasco afin ne de pas reproduire les mimes erreurs ... Objectif malgré tout rempli avec le maintien ..........
Votre avis ?
Je comprends tout à fait la déception qui doit être la vôtre ce soir cependant vous avez sûrement fait le maximum.
L'expérience engrangée sera précieuse pour la suite et vous avez vraiment gagné vos "lettres de noblesse" cette année et le respect de toute la poule.
Et même si le coeur n'y est pas ce soir, petit à petit, vont revenir dans toutes les têtes les meilleurs moments de la saison. Ce sera alors temps de vous faire LE méga barbec' des Z'atomistes pour conclure ce qui restera quoiqu'il arrive un parcours dont vous pouvez être fier :)
Amitiés téfalistes ;)
Votre avis ?
JP73 has writtenJe comprends tout à fait la déception qui doit être la vôtre ce soir cependant vous avez sûrement fa...Merci Jeanine à défaut de découvrir les parfums enivrants des phases finales cette saison d'apprentissage nous aura malgré tout permis de rencontrer des gens de qualité qui font la richesse de notre beau rugby .........bonne chance à vous amis de la téfalie le RC TRICASTIN sera derrière vous ....
Votre avis ?
tiens debout has writtenAh! Moi c'est Jean-Pierre!!! :lol: :lol: :lol:JP73 has writtenJe comprends tout à fait la déception qui doit être la vôtre ce soir cependant vous ...Merci Jeanine à défaut de découvrir les parfums enivrants des phases finales cette saison d'apprentissage nous aura malgré tout permis de rencontrer des gens de qualité qui font la richesse de notre beau rugby .........bonne chance à vous amis de la téfalie le RC TRICASTIN sera derrière vous ....
Votre avis ?
Moi je suis déçu pour mon Ami Tiens debout ;)
Je sais le coeur mon Ami n'y est pas ce soir ,Ah ce fameux point qui manque C rageant pour nos Amis du Tricastin ,surtout que Grasse le mérite pas cette Qualif sur la saison!!!
C la loi du Sport (le terrain C le verdict tant que c pas fini rien ai gagné )
Faut dire que le Rugby en F2 celà devient un sacré niveau
Dommage pour le derby avec Aubenas !!!
Peut-être a l'année prochaine les Atomistes dans la même poule ;)
Votre avis ?
JP73 has written[b][color=red]C bien celà JP73 ;) Attention Tiens debout je vais appeler le Modératueur lolo74[/color][/b] :lol: :lol:tiens debout has written[b]Ah! Moi c'est Jean-Pierre![/b]!! :lol: :lol: :lol:JP73 has writtenJe comprends tout à fait la déception qui doit être la vôtre...Merci Jeanine à défaut de découvrir les parfums enivrants des phases finales cette saison d'apprentissage nous aura malgré tout permis de rencontrer des gens de qualité qui font la richesse de notre beau rugby .........bonne chance à vous amis de la téfalie le RC TRICASTIN sera derrière vous ....
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMoi je suis déçu pour mon Ami Tiens debout ;) Je sais le coeur mon Ami n'y est pas ce soir ,Ah ce fa...Merci Alain , bonne chance à vous pour les phases finales de votre B
Votre avis ?