Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

biskot7837 msgmp
yop, Montigny 44 - Romilly 8 Bo pour Montigny ;) A+

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgmp
villiers /crépy 7 à 8 bravo les copains;)

Votre avis ?

seulami63 msgmp
salut à tous, villiers-crépy=7-8 bonne entrée de match ou villiers aurait pu encaisser deux essais en moins de cinq minutes . le match a été âpre jusqu'à la fin mais crépy à su contenir les assauts de villiers qui aurait bien voulu finir la saison sur une victoire à domicile. pas de souci pour villiers qui saura redresser la barre vite fait ,sans aucun problème ils sont les dignes représentant de la poule 2 très bonne réception de fin de match pensée pour rudy blessé et absent pour une longue période allez rudy courage! A+

Votre avis ?

marty1 msgmp
les amis rudy a été opéré hier ça s'est bien passé!il souffre de la douleur mais il devrait peut-etre sortir vendredi!

Votre avis ?

seulami63 msgmp
salut à tous , voici mes pronos pour ce week-end romilly-reims =reims fresnes -crépy=crépy,bon match de préparation pour la suite .allez crépyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! rcc78-montreuil=rcc78 stains- villiers=villiers avec la manière si ils veulent faire une bonne finale IDF. montigny-puteaux=montigny qui pense à la 4° place bon match à tous. A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgmp
salut à tous , voici mes pronos pour ce week-end romilly-reims =romilly fresnes -crépy=crépy n'etant pas la ce W.E fait comme à villiers amuser vous sa vous réussi pas de pression sauf a la fin pour ce désaltere. allez crepy allez crepy aller. rcc78-montreuil=rcc78 stains- villiers=villiers montigny-puteaux=montigny PS: Marty dit a rudy que je lui souhaite un bon rétablissement je n'ai pas son phone pour lui dire. Merci de faire le messager. bon match à tous. A+

Votre avis ?

biskot7837 msgmp
Yop les gens, ça sent le week end de rugby sous le soleil, c'est cool ;) mes pronos : romilly-reims =reims fresnes -crépy=fresnes rcc78-montreuil=montreuil (sans conviction, mais je suis à fond derrière Montreuil !!!) stains- villiers=villiers montigny-puteaux=montigny (en 1 et en 2) Merci à Puteaux qui devrait venir avec une réserve dimanche. bon match à tous.

Votre avis ?

biskot7837 msgmp
victoire de Montigny en 1 : 17 - 13 victoire de la réserve montigny ;) merci à puteaux pour ce super dimanche au soleil !

Votre avis ?

seulami63 msgmp
victoire de fresnes sur crepy 24-14 copie conforme au match de classement de l'année dernière deux essais dans les premières minutes puis nous arrivons avec du mal à contenir les assauts de fresnes après la pause la partie s'équilibre très belle équipe de fresnes ils en voulaient plus que nous de plus ils avaient une revanche à prendre bonne continuation à tous pour le CDF et le reste. A+

Votre avis ?

seulami63 msgmp
salut à tous, vite fait mes pronos montigny -stains=montigny romilly -rc78=romilly A+

Votre avis ?

biskot7837 msgmp
Yop les gens, dernier match de Montigny à domicile qui bat Stains 23 à 17. bon CDF à ceux qui le font, bonne continuation aux autres. A la saison prochaine ;)

Votre avis ?

seulami63 msgmp
salut à tous , je crois bien que crépy va jouer rosny! hein mon ami! A+

Votre avis ?

XV602 msgmp
seulami a écritsalut à tous , je crois bien que crépy va jouer rosny! hein mon ami! A+
Effectivement nous jouerons ROSNY à ROSNY, et que le meilleur gagne :)

Votre avis ?

maille847 msgmp
QUI A DES INFOS SUR CREPY ??

Votre avis ?

Petit ecureuil137 msgmp
faudrait demander a un façadier non ??? ....ok je sors....:/

Votre avis ?

maille847 msgmp
:D si tu as des infos je suis preneur. à part me dire qu'il sont 15 sur le terrain et 22 sur la feuille :D:D

Votre avis ?

Se connecter / Inscription