Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

biskot7837 msgpm
Bonjour Mtout le monde, je pense que ce week end, je vais rattraper mon retard au classement (ou du moins ne pas l'agrandir ;)) en effet, vos pronos pour le match de Montigny de ce week end sont tous les 2 faux, Montigny allant jouer à Reims (le match avait été maintenu suite à un accord avec la fédé, et patati et patata ....). Donc mes pronos : Reims - Montigny : Montigny, pour se rattraper du match à Romilly. puteaux - RCC78 : Puteaux (parce que j'aime bien Puteaux, il y a toujours une belle pelouse là-bas !!!) Bon week et allez Montigny et la France !!!

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
donc le Bo étant Faux: reims - montigny = reims il on besoin de point pour éviter la descente.

Votre avis ?

seulami63 msgpm
pour moi aussi,c'est reims qui gagne! A+

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous , victoire de puteaux 9-3contre rcc78 A+

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Salutations, je vous avez un peu prévenu que je reprendrais des points. 22 à 25 pour Montigny !!! Pour ce week end : MONTIGNY - CREPY : je sais pas pourquoi, mais je pense que je vais etre encore le seul à dire Montigny ;) ROMILLY - FRESNES : Fresnes RCC 78 - REIMS : Reims VILLIERS - PUTEAUX : Villiers (avec la manière pour se "venger") STAINS - MONTREUIL : Montreuil voila des pronos qui m'arrangeraient bien pour le classement, donc merci d'y mettre du votre !

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche montigny -crépy=crépy car je pense et pis je ne pense plus rien! romilly-fresnes=romilly rcc78-reims=nul villiers -puteaux=villiers stains-montreuil=stains bon match à tous.

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
salut à tous, Classement + pronos Seulami = 210 Biskot78 = 205 le betravier= 180 Peux etre que biskot78 va rattraper seulami sur se W.E montigny -crépy=crépy he oui tu as raison biskot romilly-fresnes=fresne rcc78-reims=rcc78 mais jaimerais bien perdre et que reims fasse la surprise villiers -puteaux=villiers stains-montreuil=stains bon match à tous et Bon W.E

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous classement prono Biskot78= 225 points bravo l'equipe qui avait le plus d'envie a gagner. bonne fin de saison Seulami= 220 points le betravier = 195 points Dommage pour nous car le RCC78 à perdu chez lui nous aurions pu creuser l'écart, maintenan le match de la semaine prochaine devient Capital.

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, pour oublier le match de dimanche je veux passer à autre chose donc je fais mes pronos avec un peu d'avance. fresnes -montigny=fresnes,mais de justesse romilly-stains=romilly sans problème crépy-rcc=crépy je leur fait confiance il sauront redresser le sens du jeu.allez crépyyyyyyyyyyyy reims-villiers=villiers plus complet puteaux-montreuil=puteaux ils auront à coeur de se racheter bon match à tous

Votre avis ?

seulami63 msgpm
j'avais oublié bravo biskot pour le classement et et pour votre victoire méritée A+

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Pronos du soir bonsoir !!! fresnes -montigny=Montigny romilly-stains=romilly crépy-rcc=crépy reims-villiers=villiers puteaux-montreuil=puteaux voila, avec ces résultats, mon dimanche sera nickel ;) merci à tous d'y mette du votre !!

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Yop, Fresnes 36 - Montigny 8 :( Match plié à la mi-temps (31-3), une deuxième mi-temps plus équilibrée. la réserve de Fresnes gagne 4 essais à 1. Merci à Fresnes qui avait préparé un buffet fort sympathique !

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, bon match de crépy contre le rcc78, nous empochons le bonus et nous creusons l'ecart sur stains. pour les pronostiqueurs ,le betteravier n' a pas pu faire ses pronos car je lui ai pourri sa ligne,il devenait dangereux . A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, mon ordi perso est out donc pas fait de prono la semaine dernière classement pronos: Salut à tous classement prono Biskot78= 240 points Seulami= 240 points le betravier = 195 points Mais pronos match pour se W.E XV CREPINOIS - ROMILLY = Crépy A A S FRESNES - ESPERANCE SPORTIVE STAINS = Fresne RUGBY CLUB MONTREUILLOIS - ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = villier Il reste encore plein de possibilite de la 2eme a la 4eme place tout n'est pas jouer: pour la deuxième il n'y a que 10 points d'ecart entre Fresne et Crèpy et 12 points entre Crèpy et Stains qui a un match en retard. A+ bon Match à tous

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous , juste pour dire que faire jouer des pères de famille le dimanche de pâques rien n'est fait pour servir le rugby. voici mes pronos: crepy -romilly= crepy fresnes -stains =fresnes montreuil-villiers=villiers A+ bon match à tous pas trop d'oeuf sur la tête . villiers

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, match gagné trop facilement puisque romilly nous a prévenu à la dernière minute qu'ils ne venaient pas donc crépy +5 A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, classement pronos: Salut à tous classement prono Seulami= 255points Biskot78= 240 points pas de pronos des matchs en retard ? le betravier = 210 points avec 2 journées de pronos en moins ces pas mal. Mes pronos pour les matchs de dimanche: A S MONTIGNY LE BRETONNEUX - ROMILLY = Montigny RUGBY CELLOIS CHESNAYSIEN 78 LES COTEAUX DE SEINE -A A S FRESNES= Rcc78 il le faut pour la 4 eme place ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE - XV CREPINOIS= Crépy RUGBY CLUB MONTREUILLOIS - STADE REIMS= reims ESPERANCE SPORTIVE STAINS - PUTEAUX RUGBY = Stains Bon match à tous.

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche, montigny-romilly=montigny même si romilly se déplace,j'en doute! rcc78-fresnes=fresnes , rcc n'a plus d'envie montreuil-reims=montreuil villiers -crépy=crépy,il faut y croire allez crépyyyyyyyyyyyyy stains-puteaux=stains que dimanche soit un rugby champagne et sans pression sauf à la pompe! bon match à tous. A+

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
salut à tous, j'ai des petits pbs de connexion, ce qui m'a fait louper les derniers pronos :( (en plus, c'était facile !!!) pour dimanche, montigny-romilly=montigny, on va aller la chercher cette 4ème place ! rcc78-fresnes=fresnes (ça m'arrange) montreuil-reims=montreuil villiers -crépy=villiers (désolé messieurs) stains-puteaux=stains et le dernier prono : Stade Francais - Stade Toulousain : S bon dimanche. A+

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
stade francais !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up