Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
Oups, jendreziak et de la parti, kuparadze toujours en géorgie car il c'est marié et pb pour que sa femme viennent en France, il arrive cette semaine, Souid se marie ce week end .

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Ah ces jeux olympiques cela donne l'envie de se passer l'anneau àprès avoir déclaré sa flamme!!!!!!!!!!!!!!!!On peut aussi aisément penser qu'entre les 2 , les jeunes prétendants ce sont offerts une médaille autour du cou!!

Votre avis ?

La meute30 msgpm
papounouchet has writtenA COMMENTRY Y A LONGTEMPS QUE VOUS DEVRIEZ Y ÊTRE , BON DEBARRAS...ON VA PAS VOUS REGRETTER , PARTEZ...
je ne veux pas relancer le débat mais tu va un peut trop vite dans tes jugements, laisse les gens s'exprimer c'est la loi de la démocratie,pour une foi que YGBURne ne nous casse pas les burnes avec ses véritées et son discourt de partisan alors un peut de paix, on verra en septembre, mais ne te croit pas supérieur aux autres dans le domaine des vrais supporters. ;)

Votre avis ?

chyroux23 msgpm
C est fait le stadium a un nouveau nom.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
chyroux has writtenC est fait le stadium a un nouveau nom.
Lequel?

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
J'ai trouvé Blacksabath le nom du stade où va évoluer le MR(abréviation aussi de monsieur), le stadium de la Dame(on va donc à l'essai)

Votre avis ?

filochard202 msgpm
M'enfin!!?? Arretez de vous pouiller depuis des semaines au point de vous ravilir.. Nous avons au moins 2 raisons d'etre optimistes à l'aube de cette nouvelle saison. D'abord,quel soulagement de savoir que le "poinçonneur béarnais"ne sera plus present cette année à éructer et à dégoiser durant les matchs,le long de la touche; lui le "balbuzard des carpates"qui a ostracisé certains joueurs jusqu'au bannissement de l'équipe première, et tout cela,sur des critères strictement personnels.Il aura également bluffé tout le monde en imposant un recrutement très onéreux pour un résultat plutot stérile. Autre point positif et plus sérieux cette fois,c'est d'avoir un entraineur spécifique aux lignes arrières.Et quand on connait la valeur intrinsèque de Ralph,je suis persuadé que son charisme saura dynamiser l'attaque et transcender aussi certains joueurs oubliés, comme Reno, William ,Perrin et d'autres qui auront a coeur de prouver à tous qu'ils sont autre chose que des "faire-valoir". je pense, et j'espère que suite aux résultats des prochaines rencontres du MR ,les équipes adverses qui viendront à Montluçon, boiront le calice jusqu'à "la loue".....

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Exact Filochard, le poinçonneur des dégats est parti et la communication va enfin pouvoir vivre entre le staff et les joueurs, les avants avec P Depoux et les arrières "Chanalisés". En partageant le job en 2 nous devrions avoir une progression saine et qualiteuse . Quel gâchis sur ce point l'an dernier les oubliés du terrain qui avaient leur place devaient sans doute faire preuve de retenue mais ne devaient pas comprendre ce qui leur arrivaient. Nous pouvons les remercier d'être restés il est vrai que le départ de l'homme aux oeillères a aussi facilité certaines choses!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Pour en rajouter un peu dans l'optimisme ambiant (ça fait du bien!), je dirai que ce que je trouve positif aussi, c'est l'impression que nous a confiée La Loue au sujet de Pujo; si elle se confirme, nous aurons là un atout majeur, et pas seulement dans le jeu au pied. Avec Gigauri, cela fait deux joueurs expérimentés dans des lignes arrière jeunes : un alliage de bon aloi, sans doute. Reste, comme le souligne Papounouchet, le problème du 9... Il faudra bien se pencher rapidement sur la question, tant le poste est crucial. Je pense qu'on peut faire confiance au duo d'entraîneurs. Vive le MR nouveau!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne vais pas "casser les burnes" à un ex p . . . . . . . t , quoique nous sommes en démocratie comme il le dit si bien, mais surtout m'efforcer d'apporter des infos aux gens intéressés par la vie du club et son essor sportif en devenir, espérons-le. Demain premier match de préparation à DOMPIERRE S/ BESBRE contre CHALONS (28 joueurs devraient tourner), je ne peux pas m'y rendre mais serais informé des détails du match que je répercuterais au plus tard samedi matin. Aux dernières nouvelles, seuls MICHAUX et KUPARADZE seront absents. Vive le M.R.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Merci Ygbur de nous tenir au courant ;) Allez le MR :D

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Infos de dernier instant : 1- blessure de MICHAUX : ne serait pas trop méchante (contractée pendant les vacances en faisant du footing). L'échographie n'a décelé aucune lésion importante. Attendons maintenant l'IRM de la semaine prochaine qui sera plus précise. Un temps de repos sera certainement nécessaire.Je ne pense pas qu'il faille comparer avec le cas PETERS qui, lui, était arrivé au M.R. avec les deux genoux en vrac. Espérons que les blessures épargneront nos joueurs cette saison car nous avons déjà J. MOREAU out pour 6 mois et MICHAUX au repos. Pour info, NEVERS a actuellement 7 blessés dont les deux piliers nouvellement recrutés. 2-absence de KUPARADZE : il s'est marié en Georgie durant les vacances et son épouse a des soucis pour régulariser sa venue en France. Datchi devrait être là d'ici la fin de la semaine mais aura bien évidemment un retard de préparation par rapport au groupe. Allez le M.R. gardons le moral.

Votre avis ?

chyroux23 msgpm
Pour le problème de régularisation voir ygbur.Trés connu a la préfecture de l Allier

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ne vous en déplaises peut être, chyroux, mais votre allusion au sujet de la Préfecture, certainement toute gratuite, est tout à fait fondée. Par contre, pour votre gouverne, sachez que la mise en place des autorisations d'un premier séjour sur le territoire français n'est pas du ressort de la Préfecture mais de l'Ambassade. Allez, il est temps de se reposer le corps et l'esprit pour affronter la journée de demain. Vive le M.R.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
J'ai l'impression qu'ils tu es démasqué YBGUR... Depuis le temps que certains essaient... :D

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
sans doute 1 mn de silence avant le match à la mémoire de C Descaillot ancien coach de Chalons décédé en juillet suite à une noyade sur les bords de l'océan atlantique

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Jouer au rugby par temps de canicule........c'est quand même limite pour les organismes... aussi bien à DOMPIERRE qu' à TOULOUSE ce soir....30 à 35° mini :(

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
redjack has writtenJouer au rugby par temps de canicule........c'est quand même limite pour les organismes... aussi bie...
Va travailler à la forge a commentry tu verras la tu bosse 8 heures

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Défaite de MONTLUCON 15 à 7 devant CHALON....promu :( mi-temps : 12 à 0 pour les Tangos...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Retenu par obligations professionnelles, je n'ai pas pu me rendre à DOMPIERRE mais j'ai toutefois eu un compte rendu détaillé du match par un connaisseur de rugby. Score pas trop significatif (début de saison) CHALON 15 - MR 7 2 essais de CHALON (dont un offert par notre 9 du moment) + 1 pénalité des 45 mètres. 1 essai du MR (aucune pénalité tentée). Les joueurs : mon observateur m'a fait le point principalement sur les recrues, nos anciens du club étant connus à leur juste valeur notamment le revenant BETTERA auteur d'une belle partie. Meilleur joueur "sur le terrain" : GELDENHUYS (je pense que le club a misé juste en le faisant revenir). Les autres avants : BOTHA - LOMBARD - RAMONE (bonne impression générale - devraient faire l'affaire lorsque les automatismes seront en place) Les lignes arrières : là aussi les automatismes font défaut - PUJO (à hauteur de ce que l'on peut attendre - vif et rapide - solide au contact) - GIGAURI - CATELIN (doivent progresser) - BENECH et CAZOT (très bonne impression - rapide et percutant) - MOREAU ex-Cournon (pas mal non plus) Absents : MICHAUX - J. MOREAU - D. DATUNASHVILI (blessés) - FAURE et SOUID (indisponibles) - KUPARADZE (qui arrive demain) . 28 joueurs ont participé à la rencontre. Certains jeunes locaux ont encore à progresser pour atteindre le niveau de la F.1 , que la marche.....est haute.. Il y a encore un mois avant la reprise du championnat , un stage d'une semaine et deux matchs amicaux (ST ETIENNE au Puy en Velay et LIMOGES au stadium de La Loue) pour parfaire la cohésion. Vive le M.R.

Votre avis ?

Login / Sign up