Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

saintpourçainsursioule27615 msgpm
Bonjour Tony arthus avec le statut de titulaire va faire une superbe saison, s'il ne se blesse pas il apportera une réelle plus value à cette équipe. J'ai bien aimé la blague sur anthony Crochet. Merde au MR ! faites vous plaisirs

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bravo à UnJoueur pour son texte, auquel j'adhère totalement. Vive le MR nouveau !

Votre avis ?

jm45277 msgpm
je suis d'accord aussi avec ce joueur ,ça fait longtemps que je parle plus ici car plutot que de supporter notre équipe ,certains ne pensent qu'a critiquer. On a tous le droit d'avoir des points de vue mais dénigrer tout devient vraiment désespérant pour ceux qui s'investissent (je ne parle pas de moi car je suis un expat,mais je sais ce que sait que de s'investir dans un club d'abord comme joueur , éducateur puis entraîneur et dirigeant) Allez poussons tous derrière eux et à eux de nous le rendre parun bon rugby et un bon investissement dans le club. amitiées rugbystiques JM45

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
blacksabath has written
chyroux has writtenbonjour . Anthony Crochet peut jouer a la mélée
ça ne va pas être facile d'entrainer Moulins et de venir jouer en 9 le dimanche au stade de la Loue...
Si si il peut le faire ;-)))) ou pas

Votre avis ?

lechat25 msgpm
puisque mes propos ont offusqué certains je vais me dispenser de participer à ce forum c'est bien dommages, restez dans votre monde parfait ou la critique est interdite ou certaines véritées ne sont pas bonnes à dires - des blessés il y en a et il y en aurra encore avant le début du championnat - messieurs les joueurs excuser les critiques quand on signale que la forme n'est pas au rendez vous à la reprise mais vu les salaires versés à certains sans compté les advantages en nature ont pourrait s'attendre à mieux - dans une entreprise privée il est demandé aux salariés d'etre au top à la reprise des congés - je ferme ma connection trop dégouté par votre état d'esprit - certe je suis un nostalgique du stade mais malgré tout j'espère que le stadium de la loue nous redonne une certaine chaleur et de bos matchs

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
lechat has writtenpuisque mes propos ont offusqué certains je vais me dispenser de participer à ce forum c'est bien do...
Vraiment nostalgique de l'ancien Stade Montluçonnais ;) ;) ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
pour les supporters affiliés au C.G.O.S de par leur travail....les cartes d'abonnement sont en vente en ligne depuis ce matin.... ;)

Votre avis ?

chyroux23 msgpm
Bonsoir . STADIUM DE LOUE capacité 2089 spectateurs stade du Diénat 3500 spectateurs.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Diénat : 880 places assises avec les deux tribunes + main courante sur deux côtés de la pelouse Stadium : 2089 places assises (avec possibilité de faire une tribune identique ou métallique en face) + main courante tout le tour de la pelouse.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chyroux has writtenBonsoir . STADIUM DE LOUE capacité 2089 spectateurs stade du Diénat 3500 spectateurs.
Quand on veut comparer il faut préciser s'il s'agit du nombre total de spectateurs qui peuvent être admis dans l'enceinte d'après la commission de sécurité, et non le nombre de places assises. Parce que 2089 semble correspondre au nombre de places assises d'une tribune de cette taille

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Vraiment, tout est bon à qui veut critiquer systématiquement...

Votre avis ?

chyroux23 msgpm
JE ne critique pas , je regarde votre site internet et je vois stade du diénat 3500 places.STADIUM 2089 PLACES votre nouveau stade qui est magnifique , donc le Dienat n a jamais eu la capacité de 3500 places sauf en 1966 .

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le stade du Diénat a accueilli à peu près 3400 personnes, voilà 5 ans contre DIJON pour le match d'accession en fédérale 1, mais avec l'apport de gradins démontables. Le stade de Loue, dans ces conditions pourraient accueillir peut être 8000 personnes , mais maintenant la législation en vigueur est très restrictive pour ce genre d'installations provisoires. Par contre, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il y a la possibilité de construire une autre tribune même plus grande que l'actuelle, un jour peut être ..... mais ce n'est pas pour demain, ni après demain d'ailleurs.....!!!!!!! Vive le M.R.

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
8000 spectateurs ça fait 6000 places sur des tribunes démontables... Faut être sûr de les remplir pour amortir le coût de location.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Ygbur je pense quel tu est en train de couler le sport montluconnais comment tu va faire pour emmener même 3000 montluconnais a la loue alors quel dans le passé même le football en seconde division faisait 2500 3000 pour les grands matchs alors arrête de nous prendre pour des c....s ou alors explique ou tu trouve le public

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je n'ai jamais parlé de ramener X... milliers de personnes à La Loue, j'ai simplement fait état de la possibilité d'extension du stade dans les années à venir mais qui ne se fera vraisemblablement jamais. C'est vraiment dommage de déformer ou de critiquer systématiquement. Sur ce forum, il y a les "anti-tout" dont vous faites partie Ricarddumatin mais il est vrai qu'avec un tel pseudo on peut bien évidemment s'attendre à tout sauf à une réaction de personne sensée.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien dit, YBGUR; vos propos étaient sans ambiguïté. Certes, on peut rêver qu'un jour il y ait 8000 spectateurs à La Loue ; ce pourrait être pour un derby MR/ASMCA, quand le MR sera en Top14... Mais, comme vous le précisez fort bien, ce ne sera ni pour demain, ni pour après-demain, et peut-être jamais! Mais on peut toujours rêver... En attendant, vive le MR nouveau, avec de bons matchs et le plus de supporters possible!

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
YBGUR has writtenLe stade du Diénat a accueilli à peu près 3400 personnes, voilà 5 ans contre DIJON pour le match d'a...
3400 spectateurs ok mais une fois en 30 ans

Votre avis ?

chyroux23 msgpm
pour le match contre Limoges au stadium entrées payante ou gratuite

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
la saison dernière le match amical contre BOURG était à 5 euros.

Votre avis ?

Login / Sign up