Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

réserve poule 1

paquet113 msgpm
quelles sont les scores de la premiere journée, les impressions sur les matchs, les pronostiques ... lachez vous !! le score du match arras - suresnes est erroné sur RF, c'est 22 - 66.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
paquet has writtenquelles sont les scores de la premiere journée, les impressions sur les matchs, les pronostiques ......
Pourtant c'est un Dirigeant présent au match qui nous l'a transmis !!! ;) :rolleyes:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
idem pour Chalon / Drancy 28 : 13 ;) :cool:

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
MLSGP78 - COCB: 12-6... Le resultat est bon... malheureusement... On(le creusot) a pas réussi à faire basculer la balance en notre faveur comme il y a 2 ans... Sinon match plutôt équilibré comme l'indique le score, pas un trés grand rythme... Le creusot un peu supérieur sur les ballons portés et sur 1 ou 2 franchissement au millieu du terrain, Maison Laffite supérieur dans l'occupation du terrain et dans la conversion des points au pied notament grace son n°10 (G.Delpechin) si je ne me trompe pas... En un mot resultat logique... maintenant place à Chalon puis à Suresnes... (sympa ce début de championnat !)

Votre avis ?

dusautoir74 msgpm
beaune / rouen : 13 a 14 Il a des bonus en reserves ?

Votre avis ?

MATRUG4 msgpm
Je pense que oui

Votre avis ?

MATRUG has writtenJe pense que oui
Non toujours pas de bonus, 3pts pour la victoire, 1 pour la défaite, 2 pour le nul.

Votre avis ?

paquet113 msgpm
je me lance : Drancy Beaune : drancy Rouen Orsay : orsay Compiègne Arras : compiegne Suresnes MLSGP : suresnes Chalon s/S Le Creusot : chalon

Votre avis ?

JC498 msgpm
c'est vrai que nous ce n'était pas un grand match avec des absents et une grosse chaleur (pour tous). Du coup des difficultés à se mettre dans le rythme et surtout un essai refusé alors qu'il était bien aplatis. Et oui c'était bien DESPLECHIN en 10, mais nous avons aussi notre 15 qui en met 1 à 45m en coin et une des 50 en face des poteaux. Donc à voir pour nous suresnes le week-end prochain.

Votre avis ?

JC has writtenc'est vrai que nous ce n'était pas un grand match avec des absents et une grosse chaleur (pour tous)...
En effet trés bon 15 également et pas seulement au pied... (décisif en dernier défenseur sur une des dernière action du match)... Pour l'essai tu as raison, il a bel et bien était applati... disons que ça compense les 4 ou 5 penalités que l'on pas su mettre au fond... ;)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
paquet has writtenje me lance : Drancy Beaune : drancy Rouen Orsay : orsay Compiègne Arras : compiegne Suresnes MLSGP ...
C' bien mais vas sur prono poule 1 ( avec score ) bienvenue à toi paquet ;) :cool:

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Pour La soif : je pense qu'ici , les pronos concernent les équipes réserves Drancy Beaune : Beaune Rouen Orsay : Orsay Compiègne Arras : Compiegne Suresnes MLSGP : Suresnes Chalon s/S Le Creusot : Chalon s/Saone

Votre avis ?

paquet113 msgpm
c'est effectivement des pronostiques concernant les équipes reserves. En tout cas les commentaires concernant le MLSGP laissent penser que ça sera un match très compliqué

Votre avis ?

dusautoir74 msgpm
Victoire du stade rouennais contre Arras : 7 a 31

Votre avis ?

zel5 msgpm
Le match du COC à chalon n'était bien qu un feu de paille,un derby quoi...CHALON SUPER FAVORI./

Votre avis ?

zel has writtenLe match du COC à chalon n'était bien qu un feu de paille,un derby quoi...CHALON SUPER FAVORI./
Tu parles du match des Equipes Reserves ???? Car dans ce cas je ne comprends pas???? Sinon je pense que tu t'es trompé de post, ici il s'agit des Equipes B...

Votre avis ?

baby447614 msgpm
ben alors mlsgp c'est quoi cette défaite a rouen on les rencontrer avec le puc et on leur a mis la fesser vous avez perdu du monde ou quoi en b?nous on se balade en fed 3 b avec 90%de l'equipe de l'année derniére on vise les demi!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
baby4476 has writtenben alors mlsgp c'est quoi cette défaite a rouen on les rencontrer avec le puc et on leur a mis la f...
c'est bien tôt, mais pas interdit !! allez drancy contre mlsgp ce week end !!

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'est pas facile avec le changement de coach! Mais bon je pense que la défaite de la semaine dernière est beaucoup du à l'arbitrage LCA LOCAL assez peu honnête! Mais ce week-end on va vraiment se jauger!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has writtenBah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'est pas facile avec le changement ...
vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre :p

Votre avis ?

Login / Sign up