Poule serrée !! les 7 premiers à 11 points après 5 matchs, quelle homogénéité !. Va falloir faire aucun faux pas
Votre avis ?
poumpet has writtenbah oui c'est comme Rennes qui passe pas le cap de la demi finale!JC has writtenBah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'est pas facile avec ...vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre :p
Votre avis ?
quand on le voit au nahouse, ça se remarque tout de suite qu'il est passé par Rennes ;)
Votre avis ?
JC has written:lol: bien vu! d ailleurs coment va notre petit ailier breton?? il marque j'espere!poumpet has writtenbah oui c'est comme Rennes qui passe pas le cap de la demi finale!JC has writtenBah oui il y a eu beaucoup d’arrêt, des blessés et le démarrage n'e...vous n'avez jamais été une grosse ecurie de toute façon, c pas choquant de vous voir perdre :p
Votre avis ?
oui oui il cours il cours le furet! et en plus il marque! :cool:
Votre avis ?
poule très serrer ....
Votre avis ?
chabalou has writtenpoule très serrer ....rr.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Facile pour drancy ! Ça sent le bouclier
Votre avis ?
mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le bouclierUn point d'écart entre les 7 premiers. On y croit fort aussi en B au Creusot car l'équipe va recevoir trois fois de suite.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le boucliervous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage
Votre avis ?
poumpet has writtenÇa fait plaisir d'avoir du soutien d'une galette bretonne, moi je nous vois perdre en demi cpntre rennes... Vivement ce match là. On sera en mai, et il fera beau.mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le boucliervous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage
Votre avis ?
poumpet has writtenEt encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le boucliervous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage
Votre avis ?
mahutt sps has writtenpar experience en demie on affronte plutot un club du sud contre qui on perd en général... le titre du nord se joue en 1/4 de finale :ppoumpet has writtenÇa fait plaisir d'avoir du soutien d'une galette bretonne, moi je nous vois perdre en demi cpntre rennes... Vivement ce match là. On sera en mai, et il fera beau.mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le boucliervous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage
Votre avis ?
spig has writtenhummm vaste question... qu est ce qu'il fait le plus rever ou festoyer... un titre national en 3e serie ou une 8e place en f2... apres y a un truc qui n'a jamais été fait, enfin je dis ça j'en sais rien, c etre champion en f2b, et champion en f3b la saison suivante!!!! ça serait fort!! en voilà un beau challenge à relever!poumpet has writtenEt encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!mahutt sps has writtenFacile pour drancy ! Ça sent le boucliervous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de privilégier le titre en b que le maintien en une!!! faut avoir du courage
Votre avis ?
poumpet has writtenJACHETE !!!! mais que si on gagne rennes en 1/4 en 2012 et houilles en 1/4 en 2013 !spig has writtenhummm vaste question... qu est ce qu'il fait le plus rever ou festoyer... un titre national en 3e serie ou une 8e place en f2... apres y a un truc qui n'a jamais été fait, enfin je dis ça j'en sais rien, c etre champion en f2b, et champion en f3b la saison suivante!!!! ça serait fort!! en voilà un beau challenge à relever!poumpet has written vous etes mes favoris en tout cas!!!! chapeau aux dirigeants de ...Et encore y en a au club qui voudrait privilégier l'équipe 3 sous pretexte que la federale ça fait plus rever personne !!!!
Votre avis ?
5 équipes pour 4 places , un faux pas et c'est fini pour les phases finales !
Votre avis ?
il y aura forcément des faux pas avec un MLSGP - Rouen et un Drancy - Rouen
Votre avis ?
oui donc sa sera trés dur pour rouen ... 2 match a l'exterieur chez leurs concurents directs
Votre avis ?
pour drancy, c'est fait reste à savoir si on recoit ou si on se deplace le premier match qui est le 29 avril ou le 6 mai ??
Votre avis ?
c'est pas les deux premiers qui recoit ?
Votre avis ?