Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....Et c'est là qu'on se plante cpltt et qu'il y a avalanche de victoires en déplct ...Sauf à Bourg!!!!!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Revermontois has written
PICARD-GIRARD has writtenPAU - Colomiers 4 à 1 ALBI - Carcassonne 4 à 0 AURILLAC - Béziers 4 à 0 NAR...
[b]Je ne fais pas de pronostique[/b] en ligne,car je suis nouveau sur le forum,mais effectivement,moi non plus je ne vois pas de victoire à l'exterieure ce week-end
... Mais tu viens d'en faire un ! :D Tu auras donc 80 points en cas de bons pronos (Comme Fatal Ricard et bibi) :)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
[b]Pau[/b] - Colomiers [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin [b]Bourg en Bresse[/b] - Agen [b]Dax[/b] - Mont de Marsan [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Pau - [b]COLOMIERS[/b] [b]ALBI [/b]- Carcassonne [b]AURILLAC[/b] - Béziers [b]NARBONNE[/b] - Bourgoin Bourg en Bresse - [b]AGEN[/b] [b]DAX[/b] - Mont de Marsan Lyon - [b]LA ROCHELLE[/b] [b]TARBES [/b]- Auch

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didou01 has written
doudou01 has writtenPau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbo...
Bravo Doudou!!!!!!
la j y crois beaucoup ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : ALBI Aurillac - Béziers : AURILLAC Narbonne - Bourgoin : NARBONNE Bourg en Bresse - Agen : BOURG Dax - Mont de Marsan : MONT DE MARSAN Lyon - La Rochelle : LOU Tarbes - Auch : TARBES

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Pau - [b]Colomiers[/b] [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin [b]Bourg en Bresse[/b] - Agen Dax - [b]Mont de Marsan[/b] [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes [/b]- Auch

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
[b]pau[/b]-Colomiers [b]albi[/b]-Carcassonne [b]Aurillac[/b]-Béziers [b]Narbonne[/b]-Bourgoin [b]Bourg en Bresse[/b]-Agen dax-[b]Mont de Marsan[/b] [b]Lou[/b]-La Rochelle [b]Tarbes[/b]-Auch

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[b]Pau[/b] - Colomiers [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin [b]Bourg en Bresse[/b] - Agen [b]Dax[/b] - Mont de Marsan [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes [/b]- Auch

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Pau[/b] - Colomiers Albi -[b] Carcassonne[/b] [b]Aurillac [/b]- Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin Bourg en Bresse -[b] Agen[/b] [b]Dax[/b] - Mont de Marsan [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pau - Colomiers = [b]PAU[/b] Albi - Carcassonne = [b]CARCA[/b] Aurillac - Béziers = [b]AURILLAC[/b] Narbonne - Bourgoin = [b]NUL[/b] Bourg en Bresse - Agen = [b]BOURG-EN-RUGBY[/b] Dax - Mont de Marsan = [b]DAX[/b] Lyon - La Rochelle = [b]LYON[/b] Tarbes - Auch = [b]TARBES[/b]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
[b]Pau[/b] Colomiers [b]Albi[/b] Carcassonne [b]Aurillac[/b] Béziers [b]Narbonne[/b] Bourgoin Bourg [b]Agen[/b] Dax [b]Mont de Marsn[/b] [b]Lou[/b] La Rochelle [b]Tarbes[/b] Auch

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : ALBI Aurillac - Béziers : AURILLAC Narbonne - Bourgoin : NARBONNE Bourg en Bresse - Agen : AGEN Dax - Mont de Marsan : DAX Lyon - La Rochelle : Lyon Tarbes - Auch : TARBES

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[b]Pau[/b] - Colomiers Albi - Carcassonne; nul [b]Aurillac[/b] - Béziers Narbonne - [b]Bourgoin[/b] Bourg en Bresse -[b] Agen[/b] Dax - [b]Mont de Marsan[/b] [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes[/b] - Auch ouf !

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : carcassonne Aurillac - Béziers : Aurillac Narbonne - Bourgoin : Narbonne Bourg en Bresse - Agen : AGEN Dax - Mont de Marsan ; Dax Lyon - La Rochelle : Lyon Tarbes - Auch : Tarbes désolé je rentre d'espagne et je n'ai pas pu mailer avant.. une indulgence déjà que carca va mal. merci

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir Sella 3 ;) Netch09 ;) [b]C'étais dernier délai 17H30[/b] mes Amis. [b]1ier Match: PAU - COLOMIERS.17H30[/b] Explication: çà va que vous avez pris en cours de ce Match pour Valider vos pronos,mais c la dernière fois, sinon je prenais en compte que les 7 derniers Matchs a partir de [b]18H30[/b].Avec ceux du dimanche. OK c'est Bientôt les Fêtes, avec le Père Noël. Donc Mère Noël va être Gentille pour cette 15è journée. Je VALIDE .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Message a Tous :[/b] Après le dernier classement 2013,[b] comme l'Année dernière[/b]. [b]Vous sera proposer pendant la pause du Mardi 24 Décembre 2013 au Lundi 6 Janvier 2014 Minuit[/b]: 1ière Semaine de Reprise pour les pronos 16è journée: [b]LE SUPER BONUS de fin de Saison [/b] A MARDI pour plus d'Explication.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voilà les Résultats de la 15è journée 21 et 22-12-2013. [b]Samedi[/b]: ................[b]M.T[/b].........................................[b]FIN[/b]. Pau-Colomiers:03-00...........................................[b]16-00[/b]. Albi-Carcassonne:03-03......................................[b]24-13[/b]. Aurillac-Béziers:27-03......................................[b]30-24[/b]. Narbonne-Bourgoin:21-06.....................................[b]39-09[/b]. [b]Dimanche[/b]: Bourg en bresse-Agen:09-20.................................[b]21-37[/b]. Dax-Mont de Marsan:06-09...................................[b]18-15[/b]. Lou - La Rochelle:20-00....................................[b]25-14[/b]. Tarbes-Auch:23-06..........................................[b]38-09[/b]. [b]Commentaires[/b]: Tiens voilà c'est NOËL avant l'Heure: RETOUR des BONUS :P :P :P ;) :D [b]10 a 8[/b] :P [b]16 à 7[/b] :P [b]12 à 6[/b] :P 1.Pau gagne contre un petit Colomiers. 2.Albi victorieux grâce a sa 2è M.T , seule consolation pour Carcassonne , enléve le BO aux Albigeois. 3.Là chacun sa M.T ,mais trop de retard pour Béziers qui prends le BD. 4.Narbonne Logiquement devant Bourgoin Faible pour ce dernier match 2013. 5.Bourg en bresse défait devant une équipe d'AGEN EFFICACE. 6.Le DERBY très serrer Revient a Dax grâce a 1 drop sur le fil. 7.Le LOU retrouve Le goût de la victoire et reste maître de la PROD2 devant la Rochelle. 8.Tarbes très réaliste devant un Auch très faible avec BO.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
10 gagnants à 8 résultats !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
PICARD-GIRARD has written10 gagnants à 8 résultats !!
OUI PAS DE SURPRISE UNE JOURNEE FACILE POUR MOI

Votre avis ?

Login / Sign up