Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

j.c van damme1073 msgpm
AJPGG has writtenPAU-Colomiers par 34-15 ALBI-Carcassonne par 22-15 AURILLAC-Béziers par 31-9 NARBONNE-Bourgoin par 1...
pour infos tu gratteras pas des points suppl en mettant les scores...ou alors ya de nouvelles rêgles

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Pau[/b] - Colomiers: [b]Albi[/b] - Carcassonne: [b]Aurillac[/b] - Béziers: [b]Narbonne[/b] - Bourgoin: Bourg en Bresse - [b]Agen[/b]: [b]Dax[/b] - Mont de Marsan: [b]Lyon[/b] - La Rochelle: [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je marque les scores parce que j'en ai envie et je continuerai de marquer les scores. Au suivant de ces messieurs...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Pau - [b]Colomiers: [/b][b]Albi[/b] - Carcassonne: [b]Aurillac[/b] - Béziers: [b]Narbonne[/b] - Bourgoin: Bourg en Bresse - [b]Agen[/b]: [b]Dax[/b] - Mont de Marsan: [b]Lyon[/b] - La Rochelle: [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
AJPGG has writtenJe marque les scores parce que j'en ai envie et je continuerai de marquer les scores. Au suivant de ...
Faut consulter, prend rendez vous d'urgence...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Pau [/b]- Colomiers [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin Bourg en Bresse - [b]Agen[/b] [b]Dax [/b]- Mont de Marsan [b]Lyon [/b]- La Rochelle [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
PAU Colomiers ALBI Carcassone AURILLAC Béziers NARBONNE Bourgoin BOURG Agen Dax MONT DE MARSAN LOU La Rochelle TARBES Auch

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Pau[/b] - Colomiers [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin Bourg en Bresse - [b]Agen[/b][/color] [color=blue][b]Dax[/b] - Mont de Marsan [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes[/b] - Auch [/color]

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Pau - Colomiers PAU Albi - Carcassonne ALBI Aurillac - Béziers AURILLAC Narbonne - Bourgoin NARBONNE Bourg en Bresse - Agen AGEN Dax - Mont de Marsan DAX Lyon - La Rochelle LYON Tarbes - Auch TARBES

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je marque les scores quand je veux et comme je veux, si cela m'intéresse, c'est l'essentiel, et ça permet de calibrer mes pronos. Punaise y'en a ici qui manquent d'originalité ! Si vous continuez à me faire c**** je ne pronostique plus que des nuls par 0-0 !

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
[b]Pau[/b] - Colomiers [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin [b]Bourg en Bresse[/b] - Agen [b]Dax[/b] - Mont de Marsan [b]Lyon[/b] - La Rochelle [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Pau - [b]Colomiers[/b] [b]Albi[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Bourgoin [b]Bourg en Bresse[/b] - Agen [b]Dax[/b] - Mont de Marsan Lyon - [b]La Rochelle[/b] [b]Tarbes[/b] - Auch

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Pau - Colomiers : PAU Albi - Carcassonne : ALBI Aurillac - Béziers : AURILLAC Narbonne - Bourgoin : NARBONNE Bourg en Bresse - Agen : AGEN Dax - Mont de Marsan : MONT DE MARSAN Lyon - La Rochelle : LOU Tarbes - Auch : TARBES

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Pau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbonne - Bourgoin: NARBONNE Bourg en Bresse - Agen: BOURG EN BRESSE Dax - Mont de Marsan: DAX Lyon - La Rochelle: LYON Tarbes - Auch: TARBES

Votre avis ?

didou01285 msgpm
doudou01 has writtenPau - Colomiers: PAU Albi - Carcassonne: ALBI Aurillac - Béziers: AURILLAC Narbonne - Bourgoin: NARB...
Bravo Doudou!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Pau-Colomiers : PAU Albi-Carcassonne : ALBI Aurillac- Béziers : AURILLAC Narbonne-Bourgoin :NARBONNE Bourg-Agen : BOURG Dax-Mont de Marsan :NUL Lou-La rochelle : LOU Tarbes-Auch : TARBES

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Pau-Colomiers : PAU Albi-Carcassonne : CARCA Aurillac- Béziers : AURILLAC Narbonne-Bourgoin :NARBONNE Bourg-Agen : AGEN Dax-Mont de Marsan :MDM Lou-La rochelle : LOU Tarbes-Auch : TARBES

Votre avis ?

al872102 msgpm
Pau-Colomiers:Pau Albi-Carcassonne:Albi Aurillac-Béziers:Aurillac Narbonne-Bourgoin:Bourgoin Bourg en Bresse-Agen:Bourg en Bresse Dax-Mt de Marsan:Dax Lyon-La Rochelle:La Rochelle Tarbes-Auch:Tarbes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PAU - Colomiers 4 à 1 ALBI - Carcassonne 4 à 0 AURILLAC - Béziers 4 à 0 NARBONNE - Bourgoin 4 à 1 BOURG EN BRESSE- Agen 4 à 1 DAX - Mont de Marsan 4 à 1 LYON- La Rochelle 4 à 1 TARBES - Auch 5 à 0 ...parce que pour une fois , tout sera logique !!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPAU - Colomiers 4 à 1 ALBI - Carcassonne 4 à 0 AURILLAC - Béziers 4 à 0 NARBONNE - Bourgoin 4 à 1 BO...
Je ne fais pas de pronostique en ligne,car je suis nouveau sur le forum,mais effectivement,moi non plus je ne vois pas de victoire à l'exterieure ce week-end

Votre avis ?

Login / Sign up