Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

cracks6868 msgpm
[b][color=black]LEADER: PERIGOURDINDEPARIS [/color] [color=blue] Faudrait pas qu'il tchope le Gourdin quand même ? :o [/color][/b] [b][color=blue]10. 545....................[/color] [color=black][u]Le Caniveau.(+35) *[/u][/color][/b] [b][color=blue]......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0)[/color][/b] [b][color=blue]* Toi tu t'en fous tu en es sortie :rolleyes: pas comme nous :|[/color][/b] [b][color=black]30. 465....................Arnaud Anguera.(+20)[/color][color=blue] Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! Toi pour "Faillot" Tarbais tu pètes pas le feu :/ [/color][/b] [b][color=black]5. 590...................Usbsupp38.[/color][/b] [b][color=blue]......................................................TOP10. 11. 545....................Cracks.(+30)[/color][/b] [b][color=blue]J'arrive Poulette , j'arrive :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has writtenVoici le Nouveau classement après la 13è journée samedi 7 et Dimanche 8-12-2013...
Tu recules mémère ! Doublée par un tarbais... :P Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! :)
Aller encore un effort et je rentre dans les 16 avec une journée de prono en moins

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Auch-DAX par 15-17 BEZIERS-Narbonne par 24-20 BOURGOIN-Albi par 22-18 CARCASSONNE-Bourg par 17-15 Colomiers-AURILLAC par 15-19 Mont-de-Marsan-PAU par 12-26 Agen-LOU nul par 16-16 LA ROCHELLE-Tarbes par 31-20

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
[b]Auch[/b] - Dax Béziers - [b]Narbonne[/b] [b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Bourg en Bresse [b]Colomiers[/b] - Aurillac Mont de Marsan - [b]Pau[/b] [b]Agen[/b] - Lyon [b]La Rochelle[/b] - Tarbes

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Auch[/b] - Dax [b]Béziers[/b] - Narbonne [b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Bourg en Bresse [b]Colomiers[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan [/b]- Pau [b]Agen[/b] - Lyon [b]La Rochelle [/b]- Tarbes

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written[b][color=black]LEADER: PERIGOURDINDEPARIS [/color] [color=blue] Faudrait pas qu'il tchope le Gourdi...
Très bien expliqué le Cracks :D , mais je voit que le truc de pouya avance faiblement :lol: Arnaud ;) c quand que tu nous rejoint dans le [b]TOP10[/b] ? Arrête de mettre [b]TPR[/b] :D Ta Plus Rien (la-bas) :lol: :D Tu arrives Quand ? :D Mon Crackounet ;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
arnaud anguera has written
didou01 has written
arnaud anguera has written Merci didou01 ! :)
ouais,bon pronostic..
T'as tout juste, bravo ! :) Trouver La Rochelle à Aurillac après leurs derniers matchs, chapeau.
sauf pour......BOURG

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Auch - Dax:DAX Béziers Narbonne: Narbonne Bourgoin - Albi :Bourgoin Carcassonne - Bourg en Bresse :Bourg Colomiers - Aurillac:Colomiers Mont de Marsan - Pau:Pau Agen- Lyon:Lyon La Rochelle - Tarbes:La Rochelle desolé,pour les Tarbais!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........si nos Violets étaient au niveau de leurs supporters - pronostiqueurs.......le maintien s...
Vous seriez en Top 14

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Auch-[b]DAX[/b] Béziers-[b]NARBONNE[/b] [b]BOURGOIN[/b]-Albi [b]CARCASSONNE[/b]-Bourg [b]COLOMIERS[/b]-Aurillac [b]MONT DE MARSAN[/b]-Pau [b]AGEN[/b]-Lyon [b]LA ROCHELLE[/b]-Tarbes

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[b]Auch[/b] - Dax [b]Béziers[/b] - Narbonne [b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Bourg en Bresse [b]Colomiers [/b]- Aurillac Mont de Marsan -[b] Pau[/b] [b]Agen [/b]- Lyon [b]La Rochelle[/b] - Tarbes

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
auch-DAX beziers-NARBONNE BOURGOIN-albi carcassonne-BOURG EN BRESSE colomiers-AURILLAC mont de marsan-PAU agen-LOU LA ROCHELLE-tarbes

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Auch - Dax Dax Béziers - Narbonne Narbonne Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Bourg en Bresse Carcassonne Colomiers - Aurillac Colomiers Mont de Marsan - Pau Pau Agen - Lyon LOU La Rochelle - Tarbes La rochelle

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Auch dax AUCH beziers Narbonne NARBONNE bourgoin albi BOURGOIN Carcassonne bourg CARCASSONNE colomiers aurillac COLOMIERS mont de marsan Pau PAU Agen lou agen La Rochelle tarbes LA ROCHELLE

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Auch-[b]DAX[/b] Béziers-[b]NARBONNE[/b] [b]BOURGOIN[/b]-Albi CARCASSONNE-[b]Bourg[/b] [b]COLOMIERS[/b]-Aurillac [b]MONT DE MARSAN[/b]-Pau AGEN-[b]Lyon[/b] [b]LA ROCHELLE[/b]-Tarbes

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
[b][u]Auch[/u][/b] - Dax Béziers - [u][b]Narbonne[/b][/u] [b][u]Bourgoin[/u][/b] - Albi Carcassonne - [u][b]Bourg en Bresse[/b][/u] [b][u]Colomiers[/u][/b] - Aurillac [u][b]Mont de Marsan [/b][/u]- Pau [b][u]Agen[/u][/b] - Lyon [u][b]La Rochelle [/b][/u]- Tarbes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue] Auch -[b] Dax[/b] Béziers - [b]Narbonne[/b][/color] [color=blue][b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Bourg en Bresse [b]Colomiers[/b] - Aurillac Mont de Marsan -[b] Pau[/b][/color] [color=blue][b]Agen[/b] - Lyon [b]La Rochelle[/b] - Tarbes [/color]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Auch - [b]Dax[/b] Béziers - [b]Narbonne[/b] [b]Bourgoin[/b] - Albi Carcassonne - [b]Bourg en Bresse[/b] [b]Colomiers[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Pau [b]Agen[/b] - Lyon [b]La Rochelle[/b] - Tarbes

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Auch-DAX Béziers-NARBONNE BOURGOIN-Albi CARCASSONNE-Bourg COLOMIERS-Aurillac MONT DE MARSAN-Pau AGEN-Lyon LA ROCHELLE-Tarbes

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Auch-[b]DAX [/b]Béziers-[b]NARBONNE [/b][b]BOURGOIN[/b]-Albi [b]CARCASSONNE[/b]-Bourg [b]COLOMIERS[/b]-Aurillac [b]MONT DE MARSAN[/b]-Pau AGEN-LYON [b]LA ROCHELLE[/b]-Tarbes

Votre avis ?

Login / Sign up