Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
Voici les Résultats après la 13è journée samedi 7 et Dimanche 8-12-2013. [b]Samedi[/b]: .......................[b]M.T[/b]...................................[b]FIN[/b]. Pau - Carcassonne:26-07......................................[b]38-07[/b]. Aurillac - La Rochelle:06-09.................................[b]09-16[/b]. Bourgoin - Béziers:12-03.....................................[b]19-13[/b]. Narbonne - Auch:31-00........................................[b]59-00[/b]. Tarbes - Lou:20-03...........................................[b]37-10[/b]. [b]Dimanche[/b]: Bourg en bresse - Colomiers: ?..........................[b]12-15[/b]. Albi - Mont de Marsan:?.....................................[b]25-29[/b]. Dax - Agen:?................................................[b]23-18[/b]. [b]Commentaires[/b]: 1.Pau cartonne Carcassonne avec BO . 2.Aurillac battu chez lui par une équipe de la Rochelle Meilleure, pas facile de gagné la-bas. 3.Bourgoin continu sa route vers le maintien en restant maître chez lui. 4.Narbonne Atomise Auch Dur dur. 5.Tarbes TPR (pour le ROI Arnaud ;)) incroyable le LEADER S'éffondre et encaisse le BO ..Chapeau TPR . 6.Bourg encore battu chez lui Dur Dur !! 7.Mont de Marsan gagne une victoire extérieur grâce a son buteur. 8.Tiens Agen battu fait le chaud et le froid pas Régulier ces pruneaux.(Gagne a la Rochelle et perd a Dax ..AGEN un favori moyen .

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written[b]Pau[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - La Rochelle [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Narbonne [/b]- A...
En pleine forme cette semaine pour les pronos...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
pettp has writtenCarcassonnais tu as fait [b]une entorse à ton règlement[/b] !!!!
[b]Carcassonnais [/b]il a droit de jouer pau ;) car il a eu du pau :lol: Lui il rigole car avoir plus de 100pts de retard sur toi a la 6è journée , au classement maintenant il est devant toi :D [b]Prochain classement[/b] ;) :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Sergueï le tracteur russe has written[b]Pau[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - La Rochelle [b]Bourg...
[b]En pleine forme[/b] cette semaine pour les pronos...
[b]Tu es pas le seul a cette 13è journée[/b] !!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
USBSUPP38 has written
pettp has writtenCarcassonnais tu as fait [b]une entorse à ton règlement[/b] !!!!
[b]Carcassonnais [/b]il a droit de jouer pau ;) car il a eu du pau :lol: Lui il rigole car avoir plus de 100pts de retard sur toi a la 6è journée , au classement maintenant il est devant toi :D [b]Prochain classement[/b] ;) :D
Je suis à l'image de l'USC je m'égare !!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir a Tous ;) Quelle 13è journée !!! Pas de BONUS 8. Pas de BONUS 7. [b]BONUS 6.[/b] 4 PSEUDOS:[b] BRAVO[/b] [b]FANTICMOTOR[/b] ;) :P 60pts de jeu + 10pts de Bonus = 70 POINTS. Le seul a trouver les 3 victoires sur terrain adverse. [b]OCEANE[/b] ;) :P 50pts de jeu + 10pts de Bonus = 60 POINTS. [b]JEAN CLAUDE VAN DAMME[/b] ;) :P 50pts de jeu + 10pts = 60 POINTS. [b]CIGALOU[/b] ;) :P 40pts + 10pts de Bonus = 50 POINTS. Bon Nombre ont fait 15pts comme les 3 du podium . Ah les Favoris ils nous ont bien eu : LOU LA ROCHELLE AGEN . [b]Absents:[/b] Farfouille...FierdêtreViolet...Billiardfrançais.....Laglo66. Lou Bagnas......Etché32. Bienvenue a AJPGG ;) LE PODIUM RESTE LE MÊME:1IER.[b]PERIGOURDINDEPARIS......640 POINTS. 2è.SERGUEÏ LE TRACTEUR RUSSE....635 POINTS. 3è.DAURIN........................600 POINTS.[/b] [b]A SUIVRE LE CLASSEMENT [/b]:P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le Nouveau classement après la 12è journée 30-11 et 1-12-2013. [b]LEADER: PERIGOURDINDEPARIS[/...
[b]RAPPEL du CLASSEMENT[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici le Nouveau classement après la 13è journée samedi 7 et Dimanche 8-12-2013. [b] LEADER: PERIGOURDINDEPARIS[/b] ;) Vous êtes classer par pts journée [b](éxéko)[/b] [b]1IER. 640 POINTS............PERIGOURDINDEPARIS[/b]. ;) :P 2. 635...................Sergueï le tracteur russe. 3. 600...................Daurin.. .........................................................[b]PODIUM[/b]. 4. 595...................La Gespe. 5. 590...................Usbsupp38. 6. 585...................Vieux Violet. 7. 580...................Cigalou. 8. 570...................Soldat Violet. 9. 550...................Carcassonnais.([b]TOP10[/b]) ;) :P 10. 545.................... Le Caniveau.(+35) ......................................................[b]TOP10[/b]. 11. 545....................Cracks.(+30) 12. 545....................Ultras Violets.(+15) 13. 545....................Farfouille.(+0) 14. 540....................Doudou01.(+30) 15. 540....................Pettp.(+25) 16. 540....................Pat01.(+20) ......................................................[b]TOP16[/b]. 17. 535....................Capiste. 18. 525....................Fanticmotor. ([b]Super[/b]) ;) :P 19. 520....................Parcmaître. 20. 515....................Kecalor. 21. 510....................Mac j. 22. 505....................AllquatreAS01.(+30) 23. 505....................Thierry BJ.(+20) 24. 490....................Oceane ;) :P (+60)[b]Très bien Miss[/b] 25. 490....................Sylvain-Cantalou.(+20) 26. 475....................Ntech09.(+30) 27. 475....................Tonton Gros.(+20) 28. 470....................Cadeneaux.(+35) 29. 470....................Julien01.(+15) 30. 465....................Arnaud Anguera.(+20) 31. 465....................Rougekitache.(+15) 32. 465....................Falco11.(+10) 33. 450....................Picard-Girard. 34. 445....................Roudoudou.[b]Tiens tu Bouges 34è[/b] ;) 35. 435....................Jean claude van damme.(+60) 36. 435....................Lembuche.(+20) 37. 390....................Sella 3. 38. 385....................Kiki01. 39. 365....................Bozo le clown. 40. 355....................Domilis01. 41. 350....................Al87. 42. 330....................Dombiste01. 43. 320....................Didou01. 44. 250....................Jojo38270. 45. 180....................Lebleu01. .................................................. 46. 140....................Laglo66. 47. 115....................FierdêtreViolet. 48. 110....................Lou Bagnas. 49. 100....................Billiardfrançais. 50. 45....................AJPGG. 51. 15....................Etché32. A suivre la 14è journée. :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le Nouveau classement après la 13è journée samedi 7 et Dimanche 8-12-2013. [b] LEADER: PERIGOU...
Tu recules mémère ! Doublée par un tarbais... :P Je lègue tous mes points à La Gespe et pour toi un gros poutou ! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........si nos Violets étaient au niveau de leurs supporters - pronostiqueurs.......le maintien serait déjà acquis !!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voilà le programme de la 14è journée Samedi 14 et Dimanche 15 Décembre 2013. [b]Arrêt du jeu Samedi 18H30[/b]. [b]Samedi[/b]: Auch - [b]Dax[/b]: Béziers - [b]Narbonne[/b]: [b]Bourgoin[/b] - Albi: [b]Carcassonne[/b] - Bourg en Bresse: [b]Colomiers[/b] - Aurillac: Mont de Marsan - [b]Pau[/b]: [b]A 18H40[/b]: Agen - [b]Lou[/b]: [b]Dimanche[/b]: [b]18H15[/b] [b]La Rochelle[/b] - Tarbes: Bonne semaine et Bon pronostics a TOUS ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]Auch[/b] - Dax Béziers -[b] Narbonne[/b] [b]Bourgoin[/b] - Albi [b]Carcassonne[/b] - Bourg en Bresse [b]Colomiers[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Pau [b]Agen [/b]- Lyon La Rochelle - [b]Tarbes[/b]

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Auch dax dax beziers Narbonne beziers bourgoin albi bourgoin Carcassonne bourg carcassonne colomiers aurillac aurillac mont de marsan Pau Pau Agen lou agen La Rochelle tarbes la Rochelle

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
[b]Auch [/b]- Dax Béziers - [b]Narbonne[/b] [b]Bourgoin [/b]- Albi [b]Carcassonne [/b]- Bourg en Bresse [b]Colomiers [/b]- Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Pau [b]Agen [/b]- Lyon [b]La Rochelle[/b] - Tarbes

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
Auch-[b]Dax[/b] [b]Béziers[/b]-Narbonne [b]Bourgoin[/b]-Albi [b]Carcassonne[/b]-Bourg [b]Colomiers[/b]-Aurillac [b]MDM[/b]-Pau Agen-[b]LOU[/b] [b]LR[/b]-TPR

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Auch dax dax beziers Narbonne Narbonne bourgoin albi bourgoin Carcassonne bourg carcassonne colomiers aurillac Colomiers mont de marsan Pau MDM Agen lou agen La Rochelle tarbes la Rochelle

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has written
USBSUPP38 has written
pettp has writtenCarcassonnais tu as fait [b]une entorse à ton règlement[/b] !!...
Je suis à l'image de l'USC je m'égare !!!!!
C'est vrai un moment de honte de ma part,j'ai dérogé a ma regle d'or. Mais j'ai décidé de jouer sans faire parler mon coeur (du style je mets Narbonne perdant alors qu'ils ont une superbe equipe!!!) car je veux finir dans le top 5 contrairement a ma chère USC qui ce bat pour ne pas finir dans la charrette....

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
Auch dax : Auch beziers Narbonne : Béziers bourgoin albi: Bourgoin Carcassonne bourg: Bourg colomiers aurillac : Colomiers mont de marsan Pau: Pau Agen lou : Agen La Rochelle tarbes: La Rochelle

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
auch-[b]dax[/b] béziers-[b]narbonne[/b] bourgoin-[b]albi[/b] [b]carcassonne[/b]-bourg [b]colomiers[/b]-aurillac [b]mont de marsan[/b]-pau [b]agen[/b]-LOU [b]la rochelle[/b]-tarbes

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Auch dax AUCH beziers Narbonne NARBONNE bourgoin albi BOURGOIN Carcassonne bourg BOURG colomiers aurillac COLOMIERS mont de marsan Pau PAU Agen lou LOU La Rochelle tarbes LA ROCHELLE

Votre avis ?

Login / Sign up