Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

auvergnat44390 msgpm
Victoire de B de Niort sur la B de trignac 30 à 15 .

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
désolé bob :( si près des étoiles... votre victoire n'aurait pas été volée mais "un match de f2b dure 80min, à 15 c 15 et à la fin c toujours rennes qui gagne" :p score serré mais match sympa à voir

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
c le jeu par contre je n'es point vu de vin chaud :(

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenc le jeu par contre je n'es point vu de vin chaud :(
ta remarque est bien clémente vu l'affront que je t'ai fait!! dejà je te pensais brassard jaune en b dc je voulais pas t'embeter au début, et qd je me suis manifesté tu venais de partir en une. ensuite je suis parti bien vite apres le match de la une mon vieux dos me faisant souffrir du trop d'activité qu'il subit... je m'en excuse et espere que malgré tout tu auras passé un bon moment à rennes, ou la chambre est importante mais on essaie de rester dans la bonne humeur! d'ailleurs super état d'esprit des mecs de la b, jeune, sympa, comme quoi on peut se chamailler au début du match, bien s'envoyer sur un match serré tout en plaisantant!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
en effet j'avais le rouge qd au match perdu,voila tt rien a dire sinon dommage et vivement le match retour

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
en tt cas l'échauffouré a permis de délier le match

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
cette année a rennes c'est violant

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bichonlarevanche has writtencette année a rennes c'est violant
volant ou violent? les deux termes sont possibles tel le kraken!!! que se passe t il sinon à Maison cette année?? pourtant apres les discours de l'an dernier pour vous motiver, cette année où vous envoie un joueur pour vous aider!!!! on peut pas faire mieux!!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
bah alors plus rien en réserve??? même pas un petit rennais a la grosse tête ou bien une petite explication de texte de nantais?? c moche

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
:
marius_laguille has writtenbah alors plus rien en réserve??? même pas un petit rennais a la grosse tête ou bien une petite expl...
Le Rennais se fait petit en ce moment :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Le Vaillant has written:
marius_laguille has writtenbah alors plus rien en réserve??? même pas un petit rennais a la grosse ...
bah c vous qui etes nuls!!!!! à part dire que le rennais a le melon, rien pas 'arguments, pasde chambrage, nothing!!triste.. le pb c que le rennais une fois encore est 1er... sincerement je pensais qu'en ayant un discours melonesque et irrespectueux les adversaires cette saison, la rage au ventre, ce seraient défoncés pour ravaler leur fierté aux melons rennais tous les dimanches!!! au final... rien, un enchainement de trompettes dimanche apres dimanche qui vont nous faire un bel orchestre sur la saison mais pas une bonne préparation pour entrer au conservatoire des champions de france en fin de saison... satisfaits? :p

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
bah c pas ausi bandant que prévu mais c'est un bon début la reprise est plus difficile que prévu peut etre la treve des chocolatiers n'a pas été aussi bonne que prévu. Perso je m'attendait a plus mais bon we a la maison remise en question pour un retou en forme. Tiens question 1er mais peut etre pas aussi intouchable que prévu ayant vu qques match le jeu n'est pas aussi lecher que l'on pouvait le lire, l'expérience palie peut etre plus que chez les autres. j'ai tout de même l'impression que la seconde parti de saison sera plus combative

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
poumpet has written
Le Vaillant has written:
marius_laguille has writtenbah alors plus rien en réserve??? même pas un pet...
bah c vous qui etes nuls!!!!! à part dire que le rennais a le melon, rien pas 'arguments, pasde chambrage, nothing!!triste.. le pb c que le rennais une fois encore est 1er... sincerement je pensais qu'en ayant un discours melonesque et irrespectueux les adversaires cette saison, la rage au ventre, ce seraient défoncés pour ravaler leur fierté aux melons rennais tous les dimanches!!! au final... rien, un enchainement de trompettes dimanche apres dimanche qui vont nous faire un bel orchestre sur la saison mais pas une bonne préparation pour entrer au conservatoire des champions de france en fin de saison... satisfaits? :p
Tu vas voir quand tu viendras a trignac si on est trompette !!!! On est une modeste B mais on joue avec le cœur alors ton discours d'enculer tu te le garde !!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
micky44 x has written
poumpet has written
Le Vaillant has written: Le Rennais se fait petit en ce moment :lol: :lol:
Tu vas voir quand tu viendras a trignac si on est trompette !!!! On est une modeste B mais on joue avec le cœur alors ton discours d'enculer tu te le garde !!!!
Ça vole bien bas :(

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
micky44 x has written
poumpet has written
Le Vaillant has written: Le Rennais se fait petit en ce moment :lol: :lol:
hummmmmmm je me régale :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sacrebleu micky , calme toi ! tu vas nous péter une durite devant ton clavier ! Il est comme ça Poumpet , c'est un chambreur mais il est pas méchant ! En plus tu risques pas de lui faire grand mal sur le pré, il braille autour du terrain comme les vieux du Muppet show, le plus jeune pré-retraité de toutes les poules de fed 2 confondus ! Donc tu te calme tout de suite sinon il va nous gonfler les Litchis comme il le fait aux gars de Vierzon ! T'es con toi ! :D :D :D ah oui ,juste un petit point sur lequel j'aurais aimé avoir une explication ! Comment se fait il qu'un club comme st Jean avec une équipe 1 a fort potentiel et qui envoie du jeu puisse avoir une équipe 2 qui à a peine un niveau de réserve de milieu de tableau en fed 3 , là j'ai du mal a comprendre ! :/ :/

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
tu veux vraiment une réponse??? Mer.....res complete!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Pronos pour la 13 éme journée : Trignac - Chateauroux : victoire de Trignac Niort - Vierzon : victoire de Niort Gennevilliers -Rennes : victoire de Gennevilliers St jean - Parthenay : victoire de Parthenay Courbevoie - Nantes : victoire de Courbevoie

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
Dit moi Poumpet es tu bien sur que pour les réserve les 4 qualifiés sont vraiment connus?? je pense qu'il reste suffisament de match pour qu'il y ai bataille jusque la fin. A savoir qu'il y a Trignac, Courbevoie, Vierzon toujours en course 23 point et 21 c'est seulement 8 points du second au pire. Je pense qu'il reste du temps et de l'espoir pour ces 3 équipes sur la seconde partie du championnat surtout avec les reports....

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
pov type micky toutes les b jouent avec le coeur meme a rennes!! et la b de st jean n'est pas bonne parce que cest un club de mercenaire!

Votre avis ?

Login / Sign up