Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

lalouze3 msgpm
A l'impératif très cher Poumpet le verbe "revenir" s'écrit comme ça. C'est juste un appel à l'aide d'un admirateur de ta plume! Qui je suis c'est pas très compliqué...

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Lalouze, si tu aimes les commentaires acerbes, tu devrais adorer le debriefing de Nonovès sur votre prestation de ce WE !!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lalouze has writtenA l'impératif très cher Poumpet le verbe "revenir" s'écrit comme ça. C'est juste un appel à l'aide d...
Honte à Poumpet ! Il serait temps de démasquer ce Me Capello du pauvre, qui est à l'orthographe ce que Richard Clayderman est à la musique classique. Pour avoir eu à relire son mémoire l'an dernier (sans compter le supplice que je m'inflige régulièrement qui consiste à suivre ses divagations sur le forum), je peux vous assurer que question langue française, il se situe quelque part entre un élève de cinquième et le site web de [i]l'Equipe[/i]

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Poumpet tu deviens triste 8.( . Comment oses tu faire ça à un de nos fiers capitaines de la B ???

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
enfait ce que vous avez pas compris c ' est que Poumpet aimerait que Rennes fasse ce qu'à fait Toulouse avec Elissade.Il veut rejouer mais persone ne veut de lui ( il est affute comme jamais)...faites gaffe que Bruz ne vous le pique pas.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
les gars ça reste le post de tout le monde de la poule 2 et pas que du REC et surement pas de Poumpet! laissez moi profiter de ma retraite et de mon nouveau rôle de muppet show... et profitez en bien, vous avez de la chance je ne serai pas là ce we!!!!!!! tu me diras chateauroux en b ça doit pas etre extraordinaire, et en une... enfin je me réserve pour les gros matchs!

Votre avis ?

helderv124 msgpm
tu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi tout est joué. En tout cas tu peut que nous motiver soit en sur.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
helderv1 has writtentu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi ...
Ba oui car Chateaurous avait prit Blois de haut l'année dernière et on connais la suite!!! ]:D

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Tu as visé juste puisqu'il (Poumpet) a déjà arrêté le championnat ! Cependant Poumpet a souvent des anlyses justes même si parfois, comme tout sudiste qui se respecte, il en rajoute un peu ! Mais n'est ce pas aussi le but de ce forum !

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Renaissance has written
helderv1 has writtentu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat al...
Ba oui car Chateaurous avait prit Blois de haut l'année dernière et on connais la suite!!! ]:D
Blois a fini dernier et a été relégué :p

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
lechoi has written
Renaissance has written
helderv1 has writtentu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja ar...
Blois a fini dernier et a été relégué :p
Oui mais ca avait tellement annoncé le bonus offensif la semaine d'avant Blois dans la NR....

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
helderv1 has writtentu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi ...
je me crois pource que je ne suis pas :p je pronostique juste, j'ai pas le droit? conceptualise moi alors je te prie ta définition de la liberté de penser et de s'exprimer? cela permettra à tous de ne plus t offusquer O:) tu sais question motivation j'en connais qui ont meme affiché un de mes si beaux posts afin de trouver ce surcroit de motivation!!!!! ce fut une grande fierté pour moi!!! une telle importance, t'imagines pas ce que j'ai ressenti... malheureusement cela n'a pas suffit... cela m'a vexé... je n'ai pas assez "envoyé" pour permettre cette surmotivation! dc cette année mon objectif c qu une défaite du REC soit à cause de mes messages :D mais bon mieux vaut que je m'attaque à d'autres que toi, j'ai peur que meme avec un surcroit de motivation, vu ton niveau initial, tu prennes une branlée :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon allez hop ! Trignac - St Jean : Trignac Niort - Nantes : Niort Gennevilliers - Parthenay : Gennevilliers Rennes - Chateauroux : Rennes Courbevoie - Vierzon : Courbevoie

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
idem que mon tres cher coach lapinos.

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
ex coach!!!!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Victoire de Rennes sans surprise. De très jolis poulets coté chateauroux mais c'est loin d'être suffisant pour battre le REC.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les amis vierzonnais, mais c toujours sympa de les rencontrer! La prochaine fois, la dernière pénalité passera!!!!! ]:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Renaissance has written19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les amis vierzonnais, mais c ...
hummmm ça sent alors une belle oppo ce we face à rennes!!!!!!!! ça y est amis vierzonnais vous allés enfin pouvoir vous echelonnez ;) j'espere pour vous qu'il va pleuvoir... à rennes tous les gabarits sont derriere, devant y a que des arbalettes mais courageuses :p chateauroux apparemment pas mal en b, et plutot sympa à jouer! apres 2 journées rennes reste mon favori de la poule :p et parthenay ça sent qques forfaits... la saison va etre longue!!!

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
Rennes repart sur la même lancé que les saisons précédentes

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has writtenex coach!!!!
ancien futur ex coach en intermittence ! Dimanche dernier j'étais ancien futur ex coach , dimanche prochain peut ètre futur ex coach ou pas ! C'est clair et précis au moins ! :D :D :D Bon en attendant , le programme est prèt pour mercredi ! :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up