Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

COLMAR RC 2011/2012

p2431512608 msgpm
Et moi le 25/09 ;)

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
Alors, comment cela c´est passé?

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
Y-a-t-il encore quelqu´un à Colmar????? :/

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
.... on se voit dimanche...

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
Je commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribourgeois. Ný a-t-il point d´espolier en verve à Colmar pour nous resumer cette rencontre? :rolleyes:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Helmut has writtenJe commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribourgeois. Ný a-t-il...
Salut vacancier, Trois tiers-temps de 30 min. De gros orages avec fortes pluies ont rendu le jeu brouillon durant les 15 premières minutes. DE bonnes choses entrevues malgré les conditions. De l'engagement des 3 côtés. Une bonne quarantaine de joueurs colmariens malgré les conditions. Plus de 50 repas au club-house... Lolo un peu blessé au genou... A surveiller! Sinon les choses sérieuses commencent dès dimanche avec la réception de HAGUENAU. Bonnes vacances Helmut.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
ARAGNE has written
Helmut has writtenJe commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribo...
Salut vacancier, Trois tiers-temps de 30 min. De gros orages avec fortes pluies ont rendu le jeu brouillon durant les 15 premières minutes. DE bonnes choses entrevues malgré les conditions. De l'engagement des 3 côtés. Une bonne quarantaine de joueurs colmariens malgré les conditions. Plus de 50 repas au club-house... Lolo un peu blessé au genou... A surveiller! Sinon les choses sérieuses commencent dès dimanche avec la réception de HAGUENAU. Bonnes vacances Helmut.
A colmar ou a Haguenau (ou ailleurs ???)

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
@Brouzatte, tu as raison, normalement sans la reflexion du soleil qui m´empêche de voir ce que j´écris, tu aurais du lire" épistolier en verve". 8o Sinon, je me suis régalé à Mayol, où j´ai entendu craquer la pomette de ce pauvre Baby, sans oublier un Pilou-pilou d´antologie. @Aragne, je confirme ma présence Vendredi et Dimanche, malheureusement à part le coude, je n´ai pas fait beaucoup d´exercice. :cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Match à Colmar...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Un p'ti coucou de mes chiottes de Lacanau ou il fait bon s'assoir avant d'aller à la plage ! A dimanche les punks ... PS : Aurel en Pense la même chose ;)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Munkoi faut pas s'assoir sur les chiottes turques !! :D Sinon j'espere que les conditions camping sont meilleur qu'a Eagle town 8o Vous revenez vendredi ou samedi ?!?!?

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has writtenMunkoi faut pas s'assoir sur les chiottes turques !! :D Sinon j'espere que les conditions camping so...
Idyllique à coté ! on reviendra vendredi dans la soirée, mais sans doute trop tard pour l'entrainement :(

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et pour le club House c bon ?

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Les connaissant, ils vont faire l'effort :D

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Ça dépend de madame ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tu commandes plus ? :lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Pas pendant cette semaine ;)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
mais vendredi c'est la fin de la semaine il me semble et le début du week-end; il me semble... Enfin, je dis ça, je dis rien... :cool:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Vendredi 00h fin de la semaine, oui ! Heureusement que le club ne ferme qu'à la première heure du WE :D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
A demain à la première heure alors...

Votre avis ?

Login / Sign up