LE BABU has writtenNe vs inquiétez pas pour les gars qui ne pourraient pas jouer, le règlement est tellement souple que...Demandez aux lourdais qui l'an dernier ont laissés 5 points de pénalisation pour avoir fait preuve de "souplesse" vis à vis du règlement.
Votre avis ?
rcvichy has writtenBonjour, Je pense que pour dire qui va être qualifié ou relégué il est un peu trop tôt. Laissons com...Désolé mais pr ma part je vois déja très très bien qui va finir 9 et 10 eme de poule, sur un match oui en effet on peut toujours réver mais sur une saison pleine c'est de l'utopie, c'est certain on peut dire ce que tu dis mais ce n'est pas réaliste, tchao l'ami en sachant que je vois mal VICHY se prendre les pieds dans le tapis cette année donc dors tranquille. Pour être plus précis je vois très bien 6 ou 7 clubs qui vont vite se détacher au bout de 5 ou 6 rencontres et deux en effet qui vont ramer très vite aussi, pour moi dans cette poule le suspens va surtout se jouer pour les places de qualifiables car les pretendant sont assez nombreux avec un avantage certain a aubenas et chambery mais je ne vois aucun suspens pour les relegués .
Votre avis ?
marigny_serge has writtenoui mais la c'était une autre histoire,c'était sur le non respect des limites sur les blanches et jaunes, sans doute du a ''etourderie"mais même avec un recrutement plétorique la marge est très large pr rester dans les clous imposés par la FFR c'est ce que j'indiquais plus haut et c'est peut etre con mais les clubs qui se font choper aux controles licences sont souvent de bonne foi.Ils ont juste parfois été pas assez vigilant sur les années ca peut arriver.LE BABU has writtenNe vs inquiétez pas pour les gars qui ne pourraient pas jouer, le règlement est t...Demandez aux lourdais qui l'an dernier ont laissés 5 points de pénalisation pour avoir fait preuve de "souplesse" vis à vis du règlement.
Votre avis ?
c'est pas 5 mais 6 points
Votre avis ?
LE BABU has writtenseyssins a vendu a trés cherement sa peau l'année derniere et fera pareil cette saison, a part si ils ont perdu du monde.. en tout cas poule ouvertercvichy has writtenBonjour, Je pense que pour dire qui va être qualifié ou relégué il est un peu tro...Désolé mais pr ma part je vois déja très très bien qui va finir 9 et 10 eme de poule, sur un match oui en effet on peut toujours réver mais sur une saison pleine c'est de l'utopie, c'est certain on peut dire ce que tu dis mais ce n'est pas réaliste, tchao l'ami en sachant que je vois mal VICHY se prendre les pieds dans le tapis cette année donc dors tranquille. Pour être plus précis je vois très bien 6 ou 7 clubs qui vont vite se détacher au bout de 5 ou 6 rencontres et deux en effet qui vont ramer très vite aussi, pour moi dans cette poule le suspens va surtout se jouer pour les places de qualifiables car les pretendant sont assez nombreux avec un avantage certain a aubenas et chambery mais je ne vois aucun suspens pour les relegués .
Votre avis ?
biancastello07 has written2 defaite,l'om et le roc.cette année recrutement intelligent avec un attelage younes, azzedine qui risque de faire tres mal. ;)laricoubiac has writtenfaut aussi gagner des matchs a l'exterieur pour se qualifier ! puis il me semble que l'année derniere, Berthier n'était pas une cité imprenable (au moins 3 défaites)push has writtenJe me lance pour un prono : Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Ch...vous placez monteux pour le maintient? :D :D :D :D :D ,sa vous faire bizarre pour se qui ne sont pas habitué a faire un tour a Bertier........................ 8)
Votre avis ?
Bonjour à tous, je sorts de ma taniére aprés une longue absence suite à l'immense déception de notre descente de la saison passée.
Objectif pour cette saison : remontée directe en F1. Les cadres sont restés et les mercenaires sont partis, d'autre anciens joueurs ayant évolués en F sont revenus donc je crois que l'objectif est réalisable.
Bonne saison à tous et vive le RCAV. O:)
Votre avis ?
Mes favoris pour la montée sont Chambéry un club que nous apprécions, le ROC ( no coment, je préférais largement le LVS champion de France et le VS ), Monteux et Montmélian.
Quant à la descente aucun pronostic car celà n'est pas respectueux pour les clubs concernés.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMes favoris pour la montée sont Chambéry un club que nous apprécions, le ROC ( no coment, je préféra...Tu dis dans ton message précédent: "donc je crois que l'objectif est réalisable" et tu ne cites pas le RCAV parmi les favoris. Alors?
Votre avis ?
phillips has writtenHeu oui il s'agit simplement d'un oubli mais bien entendu que je considére mon club comme faisant parti des gros favoris de cette poule et je pense même qu'il s'agira de l'équipe à battre chaque dimanche pour nos adversairesLou Athogix has writtenMes favoris pour la montée sont Chambéry un club que nous apprécions, le ROC ...Tu dis dans ton message précédent: "donc je crois que l'objectif est réalisable" et tu ne cites pas le RCAV parmi les favoris. Alors?
Votre avis ?
Trop tard ! :lol:
Tu as donné Chy, ROC, Monteux et Montmeil dans les qualifiés
Dommage, nous appécions bien les Albenassiens du coté de la Savoie
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Moi mes favoris:
1 CHAMBERY
2 AUBENAS
3 MONTMELIAN
4 VICHY
OUTSIDER : le ROC.... ;)
Votre avis ?
Argonote has writtenMoi mes favoris: 1 CHAMBERY 2 AUBENAS 3 MONTMELIAN 4 VICHY OUTSIDER : le ROC.... ;)un petit voyage a Bertier va vous faire vite revoir vos notes allé ESMONTEUX
Votre avis ?
;)
cub1984 has writtenle ROC c'était plutot bien plus a bertier la saison derniere.. ;) mais je suis d'accord avec toi, il va falloir compter sur Monteux cette saison je pense..Argonote has writtenMoi mes favoris: 1 CHAMBERY 2 AUBENAS 3 MONTMELIAN 4 VICHY OUTSIDER : le ROC.......un petit voyage a Bertier va vous faire vite revoir notes allé ESMONTEUX
Votre avis ?
biancastello07 has written;)Je suis d'accord aussi....mais bon on peut en choisir que 4 pour la qualif!cub1984 has writtenle ROC c'était plutot bien plus a bertier la saison derniere.. ;) mais je suis d'accord avec toi, il va falloir compter sur Monteux cette saison je pense..Argonote has writtenMoi mes favoris: 1 CHAMBERY 2 AUBENAS 3 MONTMELIAN 4 VICHY...un petit voyage a Bertier va vous faire vite revoir notes allé ESMONTEUX
Votre avis ?
Argonote has writtenChambéry,Aubenas et le ROC sont "obligés" de ce qualifier, avec les moyens qu'ils ont ! aprés sa va se battre severe ! mais je miserai plus sur Monteux que sur Montmélian, Vichy ou Villeubanne.. en tout cas, aller le ROC !!biancastello07 has written;)Je suis d'accord aussi....mais bon on peut en choisir que 4 pour la qualif!cub1984 has written un petit voyage a Bertier va vous faire vite revoir...le ROC c'était plutot bien plus a bertier la saison derniere.. ;) mais je suis d'accord avec toi, il va falloir compter sur Monteux cette saison je pense..
Votre avis ?
biancastello07 has writtenAttention a Villeurbanne c'est un recrutement lourd .......des joueurs de prod2 dont l'ancien joueur du Lou ..Nicoud qui devient entraineur-joueur et 1 certain buteur Gomez et d'autres.Argonote has writtenChambéry,Aubenas et le ROC sont "obligés" de ce qualifier, avec les moyens qu'ils ont ! aprés sa va se battre severe ! mais je miserai plus sur Monteux que sur Montmélian, Vichy ou [b]Villeurbanne..[/b]en tout cas, aller le ROC !!biancastello07 has written;) le ROC c'était plutot bien plus a bertier la saison...Je suis d'accord aussi....mais bon on peut en choisir que 4 pour la qualif!
Votre avis ?
on s'en fout !! Antoine Nicoud encore un joueur formé à........... Montmélian ! il va pas nous faire chier !! lol
nous on a retrouvé M Forest et les frères Lison plus M Koita Gros !!! et rien ne nous fait peur ! enfin moi je dis ça ..............je joue pas !!!! lol ;)
Votre avis ?
Voici les équipes qui pourraient etre dans les 4 premiers a la fin de saison.
AUBENAS
CHAMBERY
ROC
VILLEURBANNE
mais bon au bout de 7 a 8 journées ont commencera a y voir plus clair.
Bonne saison a tous.
Votre avis ?
Attention, je crois que des équipes comme Villeurbanne, Monteux et Montmélian vont être de trés sérieux clients pour la qualif et la montée en F1.
De toute maniére vue la compo de la poule, le combat sera appre à tous les niveaux que ce soit piur la qualif ou la descente.
Votre avis ?